| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Sur le "chapitrage du jeu"
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 31-10-2008 à 14:06:59 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par Erken le 31-10-2008 à 14:08:01 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Cool, merci beaucoup !
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Crabs > oui j'ai souvent ce problème et rien de particulier à payer (ni dette de jeu) je pense donc qu'il s'agit là d'un bug en ce qui me concerne en tout cas. |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Si vous avez besoin de sous suite au "bug", je peux vous en passer par le XBox live. --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:28:22 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je precise,que j'ai joué aucun jeu (donc,pas de dette) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Puré là j'accroche à fond... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | je possède le chateau ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
airprog Transactions (0) |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) |
Message édité par bigmatt753 le 31-10-2008 à 16:10:07 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | dite, question conne ..comment on fait pour coucher avec sa femme? je ne vois pas d'émotion "coucher" ... |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Emo "suivre" ou "chez toi ou chez moi"
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je comprend pas, moi suis marié, je lui dis : sui moi...
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quand mr reclame faut faire pouce vers le haut puis suivre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Attrapez "chez toi,ou chez moi",et vous verrez que ca ira plus vite.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'y joue depuis 7H non stop... toujours un "dernier truc" avant de quitter... c'est bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je débute l'aventure, je suis à la salle du destin, a quoi sert le coffre qui file une url ? Faut un code spécial ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-11-2008 à 07:59:59 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha oui, je confirme en effet le bug de perte d'argent à la reprise de ma partie aussi quand j'y jouais. J'ai mis ça sur le compte d'une dette à rembourser avec intérêt, m'enfin passer de 39.000$ à 0 .... |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Personne ? Sinon pour les portes démoniaques :
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 01-11-2008 à 12:05:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | D'ailleurs les portes démoniaques servent à quoi ? y'a des "trésors" derrière ? |
bouli Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
enufsed Transactions (12) | Y a un truc que je saisis pas avec les bonnes femmes : pour la deuxième fois je me prends un divorce alors que tout allait bien sur les stats, en plus pour assurer le coup du prochain voyage je lui avais offert son cadeau préféré. J'étais full en amour. Je n'ai pas fauté ni mangé de l'ail --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut que ta femme te suive jusqu'à la nouvelle maison pour que ça marche. |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Pour les amateurs, les voix anglaises sont dispo gratuitement sur le Xbox live pour fable 2 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, je suis "Innoubliable" partout... et ai même une auréole au dessus de la tête...
Message édité par billycorgan le 01-11-2008 à 20:19:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un sait où trouver des versions collector de Fable 2?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2008 à 17:26:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |