| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 09:58:19 ![]() ![]() |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai ma collector par contre y a-t-il un guide de prévu ou non ? J'aime bien les "goodies". |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-10-2008 à 11:32:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Je suis tenté par ce jeu mais j'arrive pas à savoir précisément si le mode cooperatif peut se jouer en multi console / online uniquement ou à 2 sur la même console? --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
malka1986 Transactions (0) | online / 2 sur la meme console.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom_ha Transactions (0) | Merci de ta réponse.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 12:51:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
airprog Transactions (0) | Avez-vous trouvez des temps de chargement désagréables quand le perso est en mouvement |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non ce sont des zones, c'est exactement comme dans un Zelda. Par contre j'ai hâte de voir si les loadings seront plus courts quand on aura la possibilité d'installer le jeu sur le DD! |
airprog Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-10-2008 à 14:57:20 |
stefaninho Transactions (2) | Au moment de la sortie de la maj jette un œil sur le magazine officiel xbox il la mettront peut-être sur le dvd.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
airprog Transactions (0) | cool!!!... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin la collector elle est plus qu'allégée quand même et pas de guide en français font ièch. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par stefaninho le 23-10-2008 à 15:18:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah oui effectivement dans ce cas c'est celle du dash et ca peut être utile même sans le live. (Bon par contre ca fait cher la mise à jour avec le mag officiel étant donné qu'elle est gratos sur internet, et sera surement téléchargeable sur le site xbox.com si on ne peut pas brancher sa console au net) *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 23-10-2008 à 15:21:01 |
|
Message édité par stefaninho le 23-10-2008 à 15:23:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vous noterez que depuis que les reviews perso sont autorisées y en a plus.
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) | la collector est à 65€ soit le même prix que la version normale, ce qui est quand même étrange! Message cité 2 fois Message édité par Erken le 23-10-2008 à 15:26:02 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
mince y a pas les jeux pub à 800pts ?
|
airprog Transactions (0) | c'est décidé!!! jme laisse tenter...j'ai été séduit par oblivion mais j'ai fini par me lasser des aller-retour et de la lourdeur des combats...je crois bien qu'il va me plaire, j'espère ne pas me tromper |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Les pub games, vas dans un MM et réclame, il reste des cartes et ça leur coute rien
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
|
ah ce soit être ça merci, je testerais ce soir. |
Message cité 1 fois Message édité par Erken le 23-10-2008 à 15:33:08 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pour ceux qui déjà un peu joué, est-il possible d'avoir des relation homosexuelles ou seulement hétéro/bigame ? Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 23-10-2008 à 15:45:26 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Après une heure de jeu :
Message cité 1 fois Message édité par le_canard le 23-10-2008 à 15:49:12 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |