| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Mais après
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2011 à 11:58:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 11:55:54 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon, j'ai pris un pyromancien... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 13:22:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 13:22:33 |
papours Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 14:02:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 14:02:14 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, thx, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Après le second boss,
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 08-10-2011 à 14:24:56 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 14:32:50 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouah j'ai trouvé une "âme qui me donne 2000 points d'âme |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
sinon j'en suis à
Y'a un truc assez énorme dans DkS qui n'était pas dans DmS (du moins jamais vu) histoire de bien faire chier
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-10-2011 à 14:51:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 14:50:04 ![]() tué le second boss
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 14:50:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | spoiler chevalier noir
Sinon j'ai trouvé une super épée 200 dégats physique en
Mais il faut FO16 pour la porter. Je vais devoir leveler un peu car après les ennemis faut au moins 6 coups pour les tomber en chevalier et j'ai grandement besoin d'une arme plus puissante. Je me fais défoncer en boucle après. Surtout que j'ai eu un bug. J'avais réussi à atteindre le feu de camp de suivant. je l'ai allumé mais après ma mort il m'a ramené au précédent. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai raté un truc ou pas. J'avais évité un gros monstres qui me semblait balaise et j'ai voulu assurer en allumant le feu suivant d'abord mais ca a servi à rien. Ca par contre ca fait rager Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-10-2011 à 14:55:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tué très facilement le mini-boss qui suit le second boss
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dreamland Transactions (9) |
|
tu peut descendre une échelle qui donne un raccroucis direct de ton précédent feu vers la suite du niveau |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 08-10-2011 à 15:13:53 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 15:09:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 15:09:26 |
Message édité par Kikasstou le 08-10-2011 à 15:11:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le genre de trucs qui m'enerve on m'appelle à la maison, pas d'ennemis alentours (il me semblait) je vais voir 5sec je reviens et je suis morte dans un endroit pas possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 15:13:05 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Photos de mon loot de ouf pour l'instant (qualité pourrie, photo prise avec le tel)
|
|
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Fait au lvl 9 avec un chevalier, on peut même le tuer sans se faire toucher en gérant bien.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par KikitheKing le 08-10-2011 à 15:52:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |