| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 22:26:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 22:29:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:26:55 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci Leif pour ceux qui ne l'ont pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 22:44:45 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | salut à tous j'ai pas fait le premier, j'ai le jeu depuis mardi mais j'osais pas le lancer. Je m'y mets ce soir, je débute, et pu****, c'est hardos. si j'ai bien compris, quand on meurt, on perd toutes ses âmes, on garde son stuff/les objets récupérés, mais c'est comme si on revenait au début de son level, c'est ça ? genre si je suis niveau 3, avec 300 âmes et qu'il en faut 400 pour passer au niveau supérieur (?!), que je meurs, je dois retourner farmer ? ou alors j'ai rien pigé. edit rapide : ah et si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'aller rechercher sa flamme verte, je veux bien savoir Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 07-10-2011 à 22:48:20 --------------- :o // Steam |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 07-10-2011 à 22:54:02 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | okok. Donc c'est bien ces âmes là qui permettent de monter en niveau ?
--------------- :o // Steam |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 22:58:30 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre c'est chiant les mini ramage par ci par là sur la version 360 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2011 à 22:59:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:58:49 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 23:00:05 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites, je viens de récupérer une humanité sans absolument rien looter ou faire qque chose de spécial c'est normal ? (sûre, elle n'était pas dans mon inventaire)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je confirme ce que dit ludoss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 23:07:39 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | mais du coup pour farmer, sachant qu'il suffit de se reposer près d'un feu pour faire repop les ennemis, il faut juste trouver un feu avec des ennemis assez easy à kill juste à côté, les massacrer, se reposer, et y retourner. Nan ? --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Je vois. Bon c'est vraiment une galère sans nom ce jeu. J'sens que je vais en chier. Ils remboursent les manettes en cas de casse? --------------- :o // Steam |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est chaud patate quand même
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Question noob encore une fois : j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire des attaques spéciales dans le dos, et j'ai fait un voleur. J'ai pas retenu la combinaison de touche, ni de ça, ni de l'attaque par surprise. Quelqu'un la connaît ? --------------- :o // Steam |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Moi pour le moment, je suis patient, je n'me suis pas énervé malgré une bonne trentaine de morts en trois heures dans la même zone.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 23:23:01 ![]() Pour ceux qui ont fini le tutoriel.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | ok je viens de perdre 4000 âmes, je comprends mieux ce que vous racontiez. C'est un enfer --------------- :o // Steam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 23:30:12 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Si je galère un peu au village des morts vivants, c'est mal parti, non ? --------------- :o // Steam |
Message édité par Meganne le 07-10-2011 à 23:36:17 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Second boss terrassé au 1er essai
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-10-2011 à 23:52:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 23:58:24 ![]()
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | pareil, jamais de lag après l'install... vous devriez checker? --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |