|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:35:36 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yo, je suis en train de me le refaire avec pour la premiere fois dans un souls, un build dex
|
Orocarni Transactions (0) | arme +15 < arme feu/foudre << arme +15 enchantée |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci donc c'est ok pour le premeir run ce qui me faisait chier c'est que els enchantements tu peux pas en utliser bcp, donc c'est quand meme surtout utile pour les boss bon, maintenant j'ai 40 en vit, en endu et en dex donc en effet, si je voulais faire un second run, je mettrais mes âmes dans de la foi ou de l'int, mais pour le premier run, pas la peine de s’embêter Message édité par dark oopa le 01-06-2014 à 17:13:31 |
Orocarni Transactions (0) | oui pour le NG, une arme +15 voir +10 suffit
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une arme de foudre c'est mieux qu'une arme +15?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben une arme +15 sera efficace dans toutes les situations, une arme de foudre contre un ennemi qui est résistant à la foudre... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nouveau challenge pour toi bobby
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
verseb Transactions (1) | salut à tous |
verseb Transactions (1) | Vu le nombre faramineux de réponses que j'ai eu en deux jours, ça répond à ma question sur une éventuelle foule en coop sur Dark souls ... |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 12:56:07 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya pas vraiment de coop de ttes manieres ... Enfin tu verras. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
verseb Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ben déjà faut préciser ta plateforme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
. Où pourrais-je trouver un point de farm pour arriver rapidement à ces 20 000 âmes ? Merci Message édité par verseb le 02-12-2014 à 07:49:44 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mettre une marque blanche au feu avant queelag. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pas besoin de faire ça, y'a d'autres boss dans le coin de noiresouche pour level up et au pire ya d'autres zones.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xav_78 Transactions (1) | J'ai buter sans le faire exprès un NPC que je venais de rencontrer Je crois que c’était un sorcier, il était dans le village des mort vivant, dans la zone ou il y a le démon Capra.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu comptais faire un perso axé sur les sorts, si, il est assez important. Et non on ne peut pas les rez dans le 1. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xav_78 Transactions (1) |
J'ai fais un clerc pour bénéficier des miracles, mais je combat en mêlée avec une épée et un bouclier ( c'est mon 1er perso et j'ai un peu fais nawak... Message édité par xav_78 le 22-04-2015 à 21:14:53 |
xav_78 Transactions (1) | Je suis au hameau du crépuscule, pfff, c'est dur dur , j'ai enfin réussi à descendre et à trouver le bonefire. Quelle galère, le pire c'est les mobs qui t’empoissonnent de loin alors que tu ne les vois pas. Le niveau est très sombre, enfin bon, content d'avoir enfin mis les pieds sur la terre ferme. J’espère que la suite sera moins galère car cet endroit m'a traumatiser Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 24-04-2015 à 14:57:56 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce niveau est une torture. mais quelle jouissance de trouver et allumer le bonfire. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xav_78 Transactions (1) | Merci, ça me rassure Message édité par xav_78 le 24-04-2015 à 21:47:20 |
xav_78 Transactions (1) | Je n'arrive pas à passer Quelaag, ce boss me défonce En plus j'ai claquer toutes mes Humanités, je n'en ai plus du tout |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu vas adorer anor londo alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xav_78 Transactions (1) |
Je savais pas qu'on pouvait faire ça en carcasse, effectivement j'ai été invoqué et ca a failli passer de peu.
Message édité par xav_78 le 30-04-2015 à 07:06:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Queelag est un boss facile. Apprend ses patterns en te faisant invoquer. Faut être mobile. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | JE me lance dans le platine sur ps3.
|
cyran Transactions (0) | Je suis en ce moment sur le 3 et je me régale, même si je trouve les boss bien en deçà de Bloodborne, et qu'il est plus facile que le 1.
|
fijean Transactions (3) | Oui j'espere aussi. Si ils montrent rien c'est bizarre.
|
cyran Transactions (0) | Si y'a rien au TGS on peut espérer une annonce au PSX de Décembre comme exclue PS4.
|
fijean Transactions (3) | A priori, je dirai : suite d'armored core et si tout va bien suite de Bloodborne et nouvel IP allez, faut y croire hein
Message édité par fijean le 08-09-2017 à 14:27:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |