|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 10:32:45 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 29-03-2014 à 10:51:22 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) | Pourquoi, en NG+ c'est plus dur de faire l'inverse ?
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ouai je trouve, au premier run, j'ai balancé de la pyro sans regarder, j'ai vu personne ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon Mr Vhul, butte le maigre avant l'autre, qu'on se fasse l'autre en NG+ steuplé ! (j'suis level 130 par la. Je t'attends ! Je vais farmer des humanités en attendant ) Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-03-2014 à 23:43:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas de soucis. je rattaque là. --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon courage. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Wassava mr je l'ai fait sans rien capter avec un bot ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-03-2014 à 23:56:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 00:30:58 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non mais ça change rien..., tu fais celui que tu veux de ton côté, ça t'empêchera pas de l'aider à vaincre l'un ou l'autre dans sa partie plus tard. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Voilà. Mais bute quand même le plus gros en premier, après ça passe tout seul. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | Je dois être avant ces boss, punaise la bonne zone de farm des familles!
--------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Tu peux augmenter ta pyromancie auprès d'une des soeurs du chaos, elle est dans le marais juste en face de la grotte menant au repaire de Queelag.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | J'irai y faire un tour ce soir merci.
--------------- |
cochon_fou Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De mémoire faut avoir sa flamme de pyro à +10 pour qu'elle apparaisse. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je n'ai pas eu besoin lors de mon premier run. Je suis allé direct du démon capara jusqu'à Queelag sans passer par le sancuaire Lige Feu et je l'ai rencontrée en route... Après oui c'est bizarre le wiki parle de ca ! http://darksouls.wikia.com/wiki/Quelana_of_Izalith Message édité par Lion_Sn@ke le 31-03-2014 à 11:12:03 --------------- Id PSN : LionSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rhaaaaa putain à vous lire j'ai ressorti la 360 de son carton et remis la galette de DS dans la bestiole. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Mr Vaid Transactions (0) | Rah lala, une bonne soirée totalement improductive hier, j'ai bien du jouer 3-4 heures pour rien, enfin pas que.
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Faut réussir à voir que toute mort et toute session de jeu ne sont pas vaines, l'expérience que t'engranges est vraiment utile pour la suite (et le 2 que tu trouveras trop facile ). |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 01-04-2014 à 14:02:37 |
Mr Vaid Transactions (0) | Stratt ! C'est bon je me suis attaqué aux boss dont on parle depuis 2-3 pages.
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est bien, plus qu'un loop pour revenir au meme endroit en NG+ et on sera pret !
--------------- |
il manque juste une virgule à sa phrase (entre "petit" et "balance"; la ponctuation c'est important les enfants ) Bref, si tu es pyromancien, battre Ornstein est beaucoup plus facile Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 02-04-2014 à 11:53:26 --------------- Id PSN : LionSnake |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et pour le gros faut faire péter le lightning. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | --------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) | Je n'utilise pas les armes élémentaires, j'ai juste un gourdin +10.
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | D'ailleurs, vous avez des conseils pour les "types" de dégats ?
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fait tout le jeu, le NG+ et le NG++ avec une black knight sword +5.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |