Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 

 

8 semaines après la sortie...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°7968628
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 10:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bah voilà, on y arrive, le discours des derniers posts quand même un peu moins tranché que le "Si tu perds , c'est clairement et uniquement de ta faute" :jap:
 
Parce que dans ce  jeu, même si tu es super bon, tu vas crever. Et pas qu'une fois. Et ca sera pas toujours de ta faute, le plus souvent ca sera dû à une méconnaissance du terrain ... die and try again :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 10:47:06  profilanswer
 

n°7968629
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 10:48:26  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Mais comment on meurt dans DS ? les pièges ne sont pas assez visibles ?
Les ennemis trop puissants ou nombreux ?


 
N'oublions pas la configuration du terrain qui fait qu'à certains endroits l'esquive est périlleuse et risque de te conduire au précipice :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968653
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-05-2011 à 10:58:02  profilanswer
 

Tu peux me donner un ou des exemples concrets ? :o

n°7968657
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 10:59:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


N'oublions pas la configuration du terrain qui fait qu'à certains endroits l'esquive est impossible


[:cosmoschtroumpf]
 
Sincèrement, venir me dire que le 5-2, c'est pas frustrant, ca fait partie du jeu ...
Oui, ca fait partie du jeu, mais ca reste frustrant.  
Oui, une fois qu'on connait le niveau, on n'en meurt pas, mais ca reste frustrant.
Oui, on avance à la même vitesse ailleurs parce que courir, c'est jamais une bonne idée, mais ca reste frustrant.
 
Venez donc me dire que vous êtes heureux d'atteindre ce niveau où il faut passer en option courir pour marcher à peu près normalement, et où le perso tremblote misérablement à la première tentative d'esquive ...
 
On ne mentionnera pas le boss du 3-1, immortel tant qu'on a pas pigé le truc.
On ne mentionnera pas le 2-2, qui nous voit "ramper" dans des couloirs à la limite de la claustrophobie pendant plus de la moitié du niveau (oui, je sais, "oui mais" ).
 
C'est clair, il n'y a pas un soupcon de frustration dans le level design de ce jeu.
Mais évidemment, est-il besoin de le rappeler, frustrant != chiant ...


Message édité par germ1nal le 20-05-2011 à 11:11:14

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7968681
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 11:06:08  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Mais comment on meurt dans DS ? les pièges ne sont pas assez visibles ?
Les ennemis trop puissants ou nombreux ?


 
Honnêtement, achètes le jeu, tu comprendras très vite  :D  
 
Les pièges sont visible... une fois que tu les as vu [:tinostar]
 
Par exemple dans les premiers niveaux y'a un endroit avec un mob au loin, un couloir, et quelques tonneaux le long du couloir.  
Tout confiant, tu te dis :
"tiens il est tout lui, je vais lui faire sa fête "
... scchiiiiitttttt pppfffoouuuuuuu ( bruit d'arc bandé et flèche tirée )
durant cette demi seconde ( vous savez les demis secondes ou dans notre tête on a le temps de se dire tellement de choses, qu'on sait pas comment c'est possible de se dire autant de choses en si peu de temps :o ) tu te dis :
"l'est con ce mob il tire à coté " en voyant la flèche se diriger vers les tonneaux  
 
La flèche touche les tonneaux
 [:faluja:5]  
 
Voilà t'es mort. Les tonneaux étaient explosifs, et biens sûr le mob à fait exprès de shooter dedans.  
 
Lorsque tu reviens sur ce passage, tu sais que tu dois soit te débarrasser des tonneaux, soit du mob.
Et te voilà au passage suivant.
 
Ce n'est qu'un simple exemple, mais il montre bien un peu l'état d'esprit du jeu.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7968690
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2011 à 11:09:21  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Parce que dans ce  jeu, même si tu es super bon, tu vas crever. Et pas qu'une fois. Et ca sera pas toujours de ta faute, le plus souvent ca sera dû à une méconnaissance du terrain ... die and try again :o

 

J'appelle pas ça de la difficulté mais de l'apprentissage par l'erreur. La difficulté c'est quand t'arrive à un point donné que tu sais parfaitement comment ça se passe mais que tu n'y arrives pas quand même parce que "le boss tape trop fort sur une zone de 200m"/ "y'a trop d'ennemis en même temps" / "Faut se battre en jouant les funambules sur un fil". Je trouve en général que sur DS, tu meures essentiellement parce que tu ne connais pas. Quand tu sais comment aborder un combat, quel sont les atouts/inconvénients de ton équipement et type d'attaque et quels sont les caractéristique d'un niveau, le jeu devient bien plus abordable. Bien sur tu as toujours des passages corsés et des boss plus difficile. Mais ce que je veux dire c'est que le jeu n'est pas impossible avec des passages mal dosés.

 

C'est ce que laisse supposer les différents tests quand on lit les journalistes qui parlent de sadisme, de souffrance etc... Pour moi un jeu sadique, c'est un jeu ou tu tombes dans une trappe inevitable, avec 10 mobs au fond qui te tue chacun en un coup et ou tu recommences au début du jeu à chaque fois. DS n'est pas du tout comme ça et c'est justement à cause de ce genre de test que je suis passé à coté de ce jeu. Ca m'évoquait les vieux jeux d'antan réellement frustrant avec des passages limite impossible même avec la connaissance parfaite de ce qu'il faut faire. D'ou ma remarque pour nuancer le "sadisme" annoncé du jeu. Oui le jeu est exigeant et demande du skill et de la connaissance mais non il n'y a pas de passage insurmontable si on s'applique un peu. j'ai jamais dis que le jeu était facile les doigts dans le nez et une main dans le dos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:15:24
n°7968692
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 11:09:56  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Tu peux me donner un ou des exemples concrets ? :o


t'as un monde qui est en fait composé de bout de bois, poutre, etc.. tout cela au dessus d'un gros âbime...  et a un moment donné tu te retrouve devant un gros rat ogre.  Le perso qui dans d'autre mondes est avantagé par sa mobilité se rends compte que la, ca va pas être facile :o
le genre de surprise plus classique... tu arrive devant un rempart, grand chemin façon muraille de chine, tu vois une tour un peut plus loin...  tu avance, entends un cris strident, puis une explosion... tu te mets a courir comme un suricate apeuré, dans le doute... puis travelling arrière sur ton corps carbonisé et le gros dragon qui viens de te rôtir dans ton armure.
 
difficile de retranscrire l'ambiance a quelqu'un qui y a pas joué :D
 
la mort au premier niveau y participe, d'ailleurs, en plus de servir d'introduction a la forme phantome et a la maiden in blakc :)
 

kitano23 a écrit :

Mais comment on meurt dans DS ?


bref, comme une merde et souvent.
mais c'est rarement devant un mur infranchissable ;)


Message édité par blastm le 20-05-2011 à 11:12:34
n°7968698
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2011 à 11:12:15  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Par exemple dans les premiers niveaux y'a un endroit avec un mob au loin, un couloir, et quelques tonneaux le long du couloir.
Tout confiant, tu te dis :
"tiens il est tout lui, je vais lui faire sa fête "
... scchiiiiitttttt pppfffoouuuuuuu ( bruit d'arc bandé et flèche tirée )
durant cette demi seconde ( vous savez les demis secondes ou dans notre tête on a le temps de se dire tellement de choses, qu'on sait pas comment c'est possible de se dire autant de choses en si peu de temps :o ) tu te dis :
"l'est con ce mob il tire à coté " en voyant la flèche se diriger vers les tonneaux

 

La flèche touche les tonneaux
 [:faluja:5]

 

Voilà t'es mort. Les tonneaux étaient explosifs, et biens sûr le mob à fait exprès de shooter dedans.

 

Lorsque tu reviens sur ce passage, tu sais que tu dois soit te débarrasser des tonneaux, soit du mob.
Et te voilà au passage suivant.

 

Ce n'est qu'un simple exemple, mais il montre bien un peu l'état d'esprit du jeu.

 

Sinon tu as la version, j'actionne la tache de sang et je vois le fantome qui meurt d'un coup (il a même pas essayé de se battre) devant le tas de tonneau. Je regarde le message par terre qui me dit "Piège droit devant". Je vois des grosses croix rouge sur les tonneau. Le gars en face à une torche à la main. Si tu prends le temps de relever ces indices, normallement le piège tu tombes pas dedans ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:13:08
n°7968701
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-05-2011 à 11:13:03  profilanswer
 

Ok donc à chaque fois qu'on est pris par surprise, c'est mort obligatoire ?

n°7968703
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 11:13:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sinon tu as la version, j'actionne la tache de sang et je vois le fantome qui meurt d'un coup (même pas il a essayé de se battre) devant le tas de tonneau. Je regarde le message par terre qui me dit "Piège droit devant". Je vois des grosses croix rouge sur les tonneau. Le gars en face à une torche à la main. Si tu prends le temps de relever ces indices, normallement le piège tu tombes pas dedans ;)


 
Perso j'suis pas tombé dedans  [:cosmoschtroumpf]  
Après effectivement, tu as pleins d'indices qui te permettent de voir certaines choses :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 11:13:52  profilanswer
 

n°7968705
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 11:14:40  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Ok donc à chaque fois qu'on est pris par surprise, c'est mort obligatoire ?


bien sur que non :D

n°7968707
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 11:16:11  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Ok donc à chaque fois qu'on est pris par surprise, c'est mort obligatoire ?

 

dans la majorité des cas non.
Mais y'a plein d'éléments/indices/autres qui te permettent de voir arriver les coups de putes, mais faut bien avoir conscience que dans ce jeu tu vas mourir, beaucoup mourir !


Message édité par Ludoss le 20-05-2011 à 11:16:30

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7968708
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 11:16:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je regarde le message par terre qui me dit "Foncez droit devant".


[:rhetorie du chaos]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7968712
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-05-2011 à 11:16:48  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Ok donc à chaque fois qu'on est pris par surprise, c'est mort obligatoire ?


non vu que tu as une barre de vie quand meme !
 
 
mais les façons de mourir sont les memes que dans un jeu classique...  
disons juste que t'es sûr de mourir encore plus si tu rush comme un porc


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7968715
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2011 à 11:18:09  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Ok donc à chaque fois qu'on est pris par surprise, c'est mort obligatoire ?

 

Si tu cours comme un âne, oui tu va mourir à tout les coups. Si t'y va en faisant attention, t'évite 80-90% des pièges.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:18:31
n°7968717
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:18:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'appelle pas ça de la difficulté mais de l'apprentissage par l'erreur.  
 
[...]
 


 
Oui , mais ca implique de crever et de recommencer parfois tout un niveau parce que tu es mort sur un boss que tu ne connaissais pas. Exemple 4-1 :
 
Tu progresses douuuucement , pour pas crever. Mettons qu'au bout de 20 minutes tu arrives devant le boss sans mourir , les mains en sueur, en ayant triomphé de tous les obstacles, tout ocntent quoi. Et là tu rentres dans la salle en te demandant ce qu iva t'arriver ,tu attends de voir ... et boum, un coup de langue bien placé, te voilà mi life. Le temps de te demander ce qui t'es arrivé ,tu en prends direct un deuxieme, dead, retour au début du niveau :o
 
Et là du coup, il faut ... recommencer... avec la même concentration .. sans faire AUCUNE erreur .. et ca c'est -wait- difficile ? :D
 
DS est exigeant, difficile, et parfois -oui -frustrant parce que parfois la montagne d'efforts qu'on vient de fournir à été pulvérisée en 2 secondes du fait d'un piege ou d'un boss qu'on connait pas. Boum , 15-20-30 mn de perdu ,et tout a refaire a la perfection. Je vois pas trop comment faire plus frustrant en fait :D
 
Après on aime ou pas, c'est un autre débat.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968728
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-05-2011 à 11:22:27  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oui , mais ca implique de crever et de recommencer parfois tout un niveau parce que tu es mort sur un boss que tu ne connaissais pas. Exemple 4-1 :
 
Tu progresses douuuucement , pour pas crever. Mettons qu'au bout de 20 minutes tu arrives devant le boss sans mourir , les mains en sueur, en ayant triomphé de tous les obstacles, tout ocntent quoi. Et là tu rentres dans la salle en te demandant ce qu iva t'arriver ,tu attends de voir ... et boum, un coup de langue bien placé, te voilà mi life. Le temps de te demander ce qui t'es arrivé ,tu en prends direct un deuxieme, dead, retour au début du niveau :o
 
Et là du coup, il faut ... recommencer... avec la même concentration .. sans faire AUCUNE erreur .. et ca c'est -wait- difficile ? :D
 
DS est exigeant, difficile, et parfois -oui -frustrant parce que parfois la montagne d'efforts qu'on vient de fournir à été pulvérisée en 2 secondes du fait d'un piege ou d'un boss qu'on connait pas. Boum , 15-20-30 mn de perdu ,et tout a refaire a la perfection. Je vois pas trop comment faire plus frustrant en fait :D
 
Après on aime ou pas, c'est un autre débat.


ok merci.
sans moi je crois, déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour perdre la dernière heure ou demi-heure de jeu, c'est pas la peine :/
il n'y a pas de sauvegarde quand on veut ou au moins une save auto avant les boss et/ou à mi-parcours ?

n°7968730
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2011 à 11:22:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Oui , mais ca implique de crever et de recommencer parfois tout un niveau parce que tu es mort sur un boss que tu ne connaissais pas. Exemple 4-1 :

 

Tu progresses douuuucement , pour pas crever. Mettons qu'au bout de 20 minutes tu arrives devant le boss sans mourir , les mains en sueur, en ayant triomphé de tous les obstacles, tout ocntent quoi. Et là tu rentres dans la salle en te demandant ce qu iva t'arriver ,tu attends de voir ... et boum, un coup de langue bien placé, te voilà mi life. Le temps de te demander ce qui t'es arrivé ,tu en prends direct un deuxieme, dead, retour au début du niveau :o

 

Et là du coup, il faut ... recommencer... avec la même concentration .. sans faire AUCUNE erreur .. et ca c'est -wait- difficile ? :D

 

DS est exigeant, difficile, et parfois -oui -frustrant parce que parfois la montagne d'efforts qu'on vient de fournir à été pulvérisée en 2 secondes du fait d'un piege ou d'un boss qu'on connait pas. Boum , 15-20-30 mn de perdu ,et tout a refaire a la perfection. Je vois pas trop comment faire plus frustrant en fait :D

 

Après on aime ou pas, c'est un autre débat.

 

Sinon, tu vas progresser ailleurs en attendant d'avoir plus de puissance et le bon matos. ET quand tu reviens avec l'arme magique qui va bien, tu te rends compte que les 30mn de sueurs, deviennent 10mn de combat ou il faut s'appliquer mais sans plus. Mais c'est clair qu'au premier passage, ca fait tout drôle et il y a de quoi être traumatisé  :whistle:

 
kitano23 a écrit :


ok merci.
sans moi je crois, déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour perdre la dernière heure ou demi-heure de jeu, c'est pas la peine :/
il n'y a pas de sauvegarde quand on veut ou au moins une save auto avant les boss et/ou à mi-parcours ?

 

Tu ne perds pas 1/2 heures, tu apprends pour que ce soit plus facile au prochain essai. Mais je peux comprendre que ça te saoule de recommencer plusieurs le même passage. J'ai pas beaucoup de temps non plus pour jouer mais j'accroche vraiment à ce jeu. L'ambiance est vraiment prenante. Franchement si t'as l'occasion essaye pour te faire une vraie idée.


Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:26:19
n°7968737
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:25:21  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


ok merci.
sans moi je crois, déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour perdre la dernière heure ou demi-heure de jeu, c'est pas la peine :/
il n'y a pas de sauvegarde quand on veut ou au moins une save auto avant les boss et/ou à mi-parcours ?


 
Y'a des checkpoints evidemment !
 
Après les boss ... :whistle:
 
La difficulté n'est pas insurmontable, mais elle existe bel et bien.


Message édité par v4mpir3 le 20-05-2011 à 11:26:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968738
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-05-2011 à 11:25:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oui , mais ca implique de crever et de recommencer parfois tout un niveau parce que tu es mort sur un boss que tu ne connaissais pas. Exemple 4-1 :
 
Tu progresses douuuucement , pour pas crever. Mettons qu'au bout de 20 minutes tu arrives devant le boss sans mourir , les mains en sueur, en ayant triomphé de tous les obstacles, tout ocntent quoi. Et là tu rentres dans la salle en te demandant ce qu iva t'arriver ,tu attends de voir ... et boum, un coup de langue bien placé, te voilà mi life. Le temps de te demander ce qui t'es arrivé ,tu en prends direct un deuxieme, dead, retour au début du niveau :o
 
Et là du coup, il faut ... recommencer... avec la même concentration .. sans faire AUCUNE erreur .. et ca c'est -wait- difficile ? :D
 
DS est exigeant, difficile, et parfois -oui -frustrant parce que parfois la montagne d'efforts qu'on vient de fournir à été pulvérisée en 2 secondes du fait d'un piege ou d'un boss qu'on connait pas. Boum , 15-20-30 mn de perdu ,et tout a refaire a la perfection. Je vois pas trop comment faire plus frustrant en fait :D
 
Après on aime ou pas, c'est un autre débat.


ya un raccourci pour pas tout te retaper quand meme :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7968741
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:26:49  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


ya un raccourci pour pas tout te retaper quand meme :o


 
Non [:spamafote]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968744
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 11:27:19  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


ok merci.
sans moi je crois, déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour perdre la dernière heure ou demi-heure de jeu, c'est pas la peine :/
il n'y a pas de sauvegarde quand on veut ou au moins une save auto avant les boss et/ou à mi-parcours ?


le jeux marches par niveau; et souvent dans les niveaux t'as des racourcis (a connaître) ou des raccourcis (a enclencher)
 
on a déjà eu le débat du "temps perdu" sur d'autre topic.. faux problème a mon avis.
par contre, oui, c'est peut être pas le jeu que tu lance pour 1/2h.  si tu joue pas beaucoup mais par session d'au moins 1h30/2h, ca marchera.
 
ils semblent vouloir faire la même chose pour Dark souls, avec cependant un systéme de "brazero" que tu peut allumer en nombre limité pour te faire des checkpoint perso...
 


le gros démon au milieu du niveau, il réparait? me semblait que non :/
 
le 4-1 le problème c'est le niveau, pas le boss :D je l'avais one lifé le cuchulain.. par contre le niveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-05-2011 à 11:32:01
n°7968748
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-05-2011 à 11:28:05  profilanswer
 


bon... pas forcement dans le 4-1, mais dans certains niveau oui  :kaola:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7968751
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2011 à 11:28:53  profilanswer
 


 
Dans la plupart des niveaux, tu as 3 raccourcis à ouvrir pour te permettre de retourner rapidement ou tu es mort et pas se retaper tout le level. Mais certains level comme le 4-1 par contre sont plutôt rectiligne effectivement ;)

n°7968766
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 11:35:02  profilanswer
 


Si, mais ca tient plus du bug exploit que du vrai raccourci.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7968773
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:37:46  profilanswer
 

Autant pour moi, je pensais qu'on se limitait à l'exemple :jap:
 
Effectivement , il y a parfois des raccourcis qui se débloquent, mais ce n'est pas tout le temps vrai :)
 
@ Kitano : tu devrais quand même le prendre , tu risques pas grand chose, surtout vu le prix ridicule maintenant ... au pire tu vas pas aimer, tu le revends et basta :D Et si tu aimes tu auras gagné un grand moment de plaisir vidéoludique :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968775
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2011 à 11:38:56  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

@ Kitano : tu devrais quand même le prendre , tu risques pas grand chose, surtout vu le prix ridicule maintenant ... au pire tu vas pas aimer, tu le revends et basta :D Et si tu aimes tu auras gagné un grand moment de plaisir vidéoludique :o


 
Il a une 360 :o

n°7968778
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:39:16  profilanswer
 

blastm a écrit :


le gros démon au milieu du niveau, il réparait? me semblait que non :/
 
le 4-1 le problème c'est le niveau, pas le boss :D je l'avais one lifé le cuchulain.. par contre le niveau :D


 
Heureusement qu'il repop pas, sinon on se ferait une montagne de souls :D
 
P'tit hs :
 

Spoiler :

Le cuchulain c'est pas dans FFXII ? Le boss dans les egouts ? [:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968780
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:39:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il a une 360 :o


 
Moi aussi ,so what ? [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968782
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-05-2011 à 11:40:27  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Autant pour moi, je pensais qu'on se limitait à l'exemple :jap:
 
Effectivement , il y a parfois des raccourcis qui se débloquent, mais ce n'est pas tout le temps vrai :)
 
@ Kitano : tu devrais quand même le prendre , tu risques pas grand chose, surtout vu le prix ridicule maintenant ... au pire tu vas pas aimer, tu le revends et basta :D Et si tu aimes tu auras gagné un grand moment de plaisir vidéoludique :o


 

kikasstou a écrit :


 
Il a une 360 :o


Je n'ai QUE la 360 ;)

n°7968783
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 11:40:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Le cuchulain c'est pas dans FFXII ? Le boss dans les egouts ? [:klemton]



yep :o
comme je connais pas le nom du boss du 4-1, je l'appelles comme ca :D
 
sinon, bon, faut admettre que les ennemis spéciaux qui repop pas, comme les racourcis, ca te donne l'impression de pas tout refaire et ca simplifie le deuxième passage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-05-2011 à 11:41:57
n°7968786
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 11:42:03  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


ok merci.
sans moi je crois, déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour perdre la dernière heure ou demi-heure de jeu, c'est pas la peine :/
il n'y a pas de sauvegarde quand on veut ou au moins une save auto avant les boss et/ou à mi-parcours ?


 
Aha j'avais justement cet état d'esprit quand j'ai commencé. Je suis du genre énervé et du coup au début je faisais des erreurs à répétition, je meurt dans un trou, j'essaye de tracer pour récupérer mon XP, je suis moins attentif, paf un ennemi m'attaque et me pousse dans un trou et là c'est bye bye toute l'xp et je me disais "meeeeeeeeerde j'ai perdu 2h pour rien !!".
 
Faut pas avoir cet état d'esprit, comme l'ont dit les autres il faut penser ça comme de l'XP pour toi, de la connaissance du niveau, je compte plus les âmes que j'ai perdues et j'y retourne.
 
Mais je rejoint quand même v4mPir3, non le jeu n'est pas facile, il faut apprendre comme vous l'avez dit, un jeu facile on arrive face à un nouvel ennemi, bah on le latte quand même, en perdant un peu de vie. Dans Demon's Souls quand tu connais pas le niveau des ennemis, que tu sais pas si tu as le niveau, que tu connais pas les techniques, bah tu meurt, et faut apprendre, y retourner et corriger ses erreurs pour espérer avancer (et remourir après :D ).
 
Je pense evidemment au 5-1 où même si tu connais par coeur les ennemis et les trou, bah il suffit qu'un de ces salauds te fonce dessus, te face perdre ton équilibre et tu tombe dans le trou, pas toujours facile à anticiper. Et puis le maneater dans le 3-2 qui va te pousser dans le vide si tu fait pas gaffe. j'ai refait pas mal le 4-2 aussi où comme je n'avais pas d'attaque à distance je ne pouvais pas prendre tout mon temps car je me faisais défoncer par les raies volantes qui lancent des sorts de glace. Ou encore le coup de ne pas faire d'esquives dans les marais du 5-2. Non ça demande de la concentration, du sang-froid, de la précision, des qualités totalement inutiles dans d'autres jeux.
 

Spoiler :

Et en effet l'adjudicator du 4-1 il a un petit air de Cuchulainn  :D


Message édité par MagiteKnight le 20-05-2011 à 11:44:30
n°7968795
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 11:44:10  profilanswer
 

blastm a écrit :


yep :o
comme je connais pas le nom du boss du 4-1, je l'appelles comme ca :D


 
C'est pas Executor ou un truc comme ca ? :o
 
EDIT : Ou Adjudicator plutôt :D


Message édité par v4mpir3 le 20-05-2011 à 11:44:32

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7968800
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-05-2011 à 11:45:11  profilanswer
 

on l'appellera cuchulain quand meme :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7969076
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 13:45:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Citation :

ya un raccourci pour pas tout te retaper quand meme :o


Non [:spamafote]


4-1 ? Avec les squelettes ? bien sûr que si [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 20-05-2011 à 13:46:04
n°7969081
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 13:47:12  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


4-1 ? Avec les squelettes ? bien sûr que si [:spamafote]


 
On t'a dit que non :fou:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7969129
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 13:59:08  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


4-1 ? Avec les squelettes ? bien sûr que si [:spamafote]


 
Sauf que c'est plus du bug exploit que du raccourcis intentionnel [:spamafoote]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7969175
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 14:11:01  profilanswer
 
n°7969187
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 14:14:02  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


Sauf que c'est plus du bug exploit que du raccourcis intentionnel [:spamafoote]


Que les dev ont volontairement décidé de ne pas patcher une fois le bug révélé. Donc maintenant c'est un raccourci officiel :D :D C'est pas comme le "vrai" bug qui se trouve "de l'autre côté" de ce rempart...
 
 

n°7969230
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 14:27:44  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Si, mais ca tient plus du bug exploit que du vrai raccourci.


Si vous parlez du raccourci

Spoiler :

prenable à partir des premiers remparts, là où deux squelettes archers sont postés,

, ce n'est pas un bug ou une connerie du genre vu qu'il est indiqué dans le guide officiel du jeu :o C'est simplement un petit cadeau que les dév' ont donné aux élites ayant acheté la version Deluxe :sol:


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7969252
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-05-2011 à 14:33:39  profilanswer
 

Mammago a écrit :


 C'est simplement un petit cadeau que les dév' ont donné aux élites noobs ayant acheté la version Deluxe :sol:


 
[:aloy]
 
Les vrais ne s'encombrent pas de ces truchements pour triompher [:julm3]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR