|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:47:06 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (38) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 20-05-2011 à 11:11:14 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'appelle pas ça de la difficulté mais de l'apprentissage par l'erreur. La difficulté c'est quand t'arrive à un point donné que tu sais parfaitement comment ça se passe mais que tu n'y arrives pas quand même parce que "le boss tape trop fort sur une zone de 200m"/ "y'a trop d'ennemis en même temps" / "Faut se battre en jouant les funambules sur un fil". Je trouve en général que sur DS, tu meures essentiellement parce que tu ne connais pas. Quand tu sais comment aborder un combat, quel sont les atouts/inconvénients de ton équipement et type d'attaque et quels sont les caractéristique d'un niveau, le jeu devient bien plus abordable. Bien sur tu as toujours des passages corsés et des boss plus difficile. Mais ce que je veux dire c'est que le jeu n'est pas impossible avec des passages mal dosés. C'est ce que laisse supposer les différents tests quand on lit les journalistes qui parlent de sadisme, de souffrance etc... Pour moi un jeu sadique, c'est un jeu ou tu tombes dans une trappe inevitable, avec 10 mobs au fond qui te tue chacun en un coup et ou tu recommences au début du jeu à chaque fois. DS n'est pas du tout comme ça et c'est justement à cause de ce genre de test que je suis passé à coté de ce jeu. Ca m'évoquait les vieux jeux d'antan réellement frustrant avec des passages limite impossible même avec la connaissance parfaite de ce qu'il faut faire. D'ou ma remarque pour nuancer le "sadisme" annoncé du jeu. Oui le jeu est exigeant et demande du skill et de la connaissance mais non il n'y a pas de passage insurmontable si on s'applique un peu. j'ai jamais dis que le jeu était facile les doigts dans le nez et une main dans le dos Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:15:24 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-05-2011 à 11:12:34 |
Sinon tu as la version, j'actionne la tache de sang et je vois le fantome qui meurt d'un coup (il a même pas essayé de se battre) devant le tas de tonneau. Je regarde le message par terre qui me dit "Piège droit devant". Je vois des grosses croix rouge sur les tonneau. Le gars en face à une torche à la main. Si tu prends le temps de relever ces indices, normallement le piège tu tombes pas dedans Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:13:08 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:13:52 |
|
dans la majorité des cas non. Message édité par Ludoss le 20-05-2011 à 11:16:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Si tu cours comme un âne, oui tu va mourir à tout les coups. Si t'y va en faisant attention, t'évite 80-90% des pièges. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:18:31 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Sinon, tu vas progresser ailleurs en attendant d'avoir plus de puissance et le bon matos. ET quand tu reviens avec l'arme magique qui va bien, tu te rends compte que les 30mn de sueurs, deviennent 10mn de combat ou il faut s'appliquer mais sans plus. Mais c'est clair qu'au premier passage, ca fait tout drôle et il y a de quoi être traumatisé
Tu ne perds pas 1/2 heures, tu apprends pour que ce soit plus facile au prochain essai. Mais je peux comprendre que ça te saoule de recommencer plusieurs le même passage. J'ai pas beaucoup de temps non plus pour jouer mais j'accroche vraiment à ce jeu. L'ambiance est vraiment prenante. Franchement si t'as l'occasion essaye pour te faire une vraie idée. Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 11:26:19 |
Message édité par v4mpir3 le 20-05-2011 à 11:26:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-05-2011 à 11:32:01 |
|
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Autant pour moi, je pensais qu'on se limitait à l'exemple
|
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-05-2011 à 11:41:57 |
MagiteKnight Transactions (0) |
Message édité par MagiteKnight le 20-05-2011 à 11:44:30 |
Message édité par v4mpir3 le 20-05-2011 à 11:44:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | on l'appellera cuchulain quand meme --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 20-05-2011 à 13:46:04 |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
, ce n'est pas un bug ou une connerie du genre vu qu'il est indiqué dans le guide officiel du jeu C'est simplement un petit cadeau que les dév' ont donné aux élites ayant acheté la version Deluxe --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |