|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par fijean le 08-09-2017 à 14:27:20 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:17:54 |
Orocarni Transactions (0) | un demon's souls HD |
fijean Transactions (3) | Quel galère ce foutu platine
Message édité par fijean le 11-09-2017 à 09:28:31 |
fijean Transactions (3) | NG+1 , je dois aller couper de Priscilla pour sa dague.
|
fijean Transactions (3) | Platine : done!!! |
cyran Transactions (0) | Bravo |
fijean Transactions (3) | Merci c'etait tellement long et difficile parfois |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tu l as fait sur quelle plateforme? |
fijean Transactions (3) | Je l'ai platiné sur PS3
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les 4 rois en NG+, si tu as le set du chevalier de pierre +5 (de mémoire) ca passe tout seul. J'avais invoqué un mec devant la fog gate. Il est arrivé, m'a droppé le set et est parti.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 10:45:45 |
fijean Transactions (3) | Avec une lourde armure, j'etais trop lent du cul... je galèrai pour me deplacer meme avec les anneaux qui vont bien. Et faut etre assez rapide quand meme car il débarque vite les rois. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Easy les 4 Rois en NG+ : https://www.youtube.com/watch?v=BpAImILcAIM
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fijean Transactions (3) | faire un perfect comme ça sur un boss aussi long et chiant. GG |
Captainpoularde Transactions (4) | Enfin un remaster! |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Bonne occasion pour moi de dépasser les 4 kings cette fois DS c'était mon premier et je sais pas, ce passage m'avait gavé et je m'y suis plus remis. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fijean Transactions (3) | ah moi c'est DS1 que j'ai seulement platiné, bravo à toi |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Une vidéo qui présente quelques différences entre Dark Souls et la "remastered edition". Our First Look at Dark Souls: Remastered On retrouve les mêmes bugs de textures et de modelisation à certains endroits apparemment. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 05-04-2018 à 15:34:31 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
vautrin I can helpTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca va tu progresses bien
--------------- Steam ID |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon j'ai craqué et je le suis acheté le remaster. Surtout que je n'avais pas fait les dlc à l'époque. Vous auriez quelques build sympa orientés magie et épée ? A l'époque il y avait l'épée du clair de lune mais j'avais pas les bonnes stats. J'hésite aussi avec un build pour avoir l'espadon d'Artorias, même si c'est plutôt une arme de fin de game. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
très tôt dans le jeu. Message édité par Agreian le 06-06-2018 à 08:12:30 |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'avais déjà fait un pyro avant et je connaissais le tips de l'épée mais merci de me l'avoir rappelé --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans ce cas, part sur un perso foi et tu peux récupéré très vite l'épée d'Astorias si tu prends le passe partout dans les objet de départ.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | DK remastered fini avec un Build Cleric (102) : VIT 30 RH1: Mace +15 (divine Claymore +10) Miracle: Sunlight Blade Ring: Cloranthy / Ring of Favor Armor, J'ai roulé à peu près sur tout sauf, bien évidemment Smough et Orstein et le DLC que je n'avais jamais fait (uniquement sur K***t: 4 try pour piquer sa queue) La mace est vraiment excellente et dispo dès le début son seul problème est sa portée très réduite. Un Build pas compliqué avec très peu de grand voire pas du tout. Message édité par Hard_Khor le 06-06-2018 à 13:02:19 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
RomanoG Transactions (2) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une masse Message édité par Agreian le 06-06-2018 à 14:29:27 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
J'ai fait ça et la petite épée en début de jeu, ça aide bien! --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'arrive vers la fin de mon premier run sur le remaster. J'ai pris le chemin de la fin alternative, je viens de finir les archives du duc et la caverne de Crystal. Je vais me faire le DLC avant d'attaque Nito. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je n'ai jamais fait les Archives à l'époque. Ça sera pour ce coup ci. Par contre le chevalier niveau lourdeur ça se pose là --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis parti sur le DLC, plutôt sympa
|
Ript0r Transactions (14) | Dark Souls (PS3/X360... et PC... et PS4/X1... et Switch ! ) Message édité par Ript0r le 19-10-2018 à 11:39:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si j'avais fait le remaster sur PS4, je l'aurais certainement pris sur Swtich |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens si on prend le Dark Souls Trilogy en import US sur PS4, est-ce que ça posera un quelconque problème si on est pas du tout intéressé par le online ? J'imagine que les DLC sont tous inclus donc y'a rien à télécharger en plus ? Message édité par OptiZonion le 28-10-2018 à 22:53:50 |
fijean Transactions (3) | Mistermv s'y met enfin --------------- psn : fijean |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | SR ou let's play ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |