|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:44:25 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bon je désespère de réfupérer un trident de channeler... C'est la dernière arme qu'il me manque pour le trophée des armes uniques...
--------------- Id PSN : LionSnake |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Vhul, profite bien de la zone suivante, elle est majestueuse et le boss de la zone est le plus swag de tout le jeu Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-03-2014 à 09:59:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je l'ai chopé comme ça par pur hasard sans même y faire attention je crois que c'était le 3e mec que j'avais buté |
garcia_h Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Donc bref je suis en NG++ et niveau 149 (je crois) donc si quelqu'un rempli les conditions, qu'il se manifeste s'il vous plait ^^ --------------- Id PSN : LionSnake |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 12:52:45 |
Mr Vaid Transactions (0) | Je l'avais vidé à moitié dans un premier fight mais j'avais pas envie de me prendre la tête pour le second, et puis je me disais qu'en plus, les mecs qui me rejoindraient feraient la fameuse technique epic win --------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Dark Souls, c'est LE jeu de l'entraide, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est largement supérieur sur PS3/360 à la version PC et son live tout pourri.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Oura_ Transactions (0) | C'est gratuit aussi sur PS3. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | On appelle cela Windows Live. Tu sais le service en ligne de Microsoft ou il faut un compte supplémentaire pour activer une seconde fois le jeu que tu as acheté via Steam. (et le jeu en ligne est gratuit sur PS3 jusqu'à nouvel ordre...) Pschhhhht Message édité par Lion_Sn@ke le 27-03-2014 à 13:58:40 --------------- Id PSN : LionSnake |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est fini Windows Live, microsoft va le tuer Message édité par alb le 27-03-2014 à 14:02:47 --------------- Portfolio Photo |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Nous ne sommes pas encore au mois de Juillet que je sache ? (et d'ailleurs que deviendra Dark Souls sur PC a cette date ? Est-il suffisamment joué sur ce support pour que les serveurs soient maintenus par Namco ?) Message édité par Lion_Sn@ke le 27-03-2014 à 14:03:56 --------------- Id PSN : LionSnake |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non apres Juillet ça risque clairement d'être la pire version côté online pour le coup Message édité par alb le 27-03-2014 à 14:09:42 --------------- Portfolio Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le online fonctionne très bien sur la version PC, aucun souci pour faire du coop/pvp, y a toujours du monde. La surcouche GFWL gêne pas vraiment vu que ça se connecte tout seul au lancement du jeu, t'as rien à faire Par contre effectivement on n'a aucune news de comment ça va se passer une fois le Live mort...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok, les magies c'est le slot "haut" du pad ? ça s'active avec Y ?
--------------- |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Comparé au service online de la PS3, et en dehors de toute critique technique (car le online sur PS3 parfois tu hallucines tellement c'est mauvais) le Live sur PC est vraiment beaucoup moins peuplé, et cela est impossible à contredire (j'en reviens et c'est le jour et la nuit concernant le nombre de marques d'invocations avant les gros boss, que ce soit en NG, NG+ ou même NG++) Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 27-03-2014 à 14:48:53 --------------- Id PSN : LionSnake |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Et c'est le plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatine ^^
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca y'est sonné la premiere cloche
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La suite du jeu, c'est de revenir au pont du dragon rouge et d'ouvrir une porte (côté opposé au dragon) que tu peux maintenant ouvrir.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | J'ai battu les deux zigotos d'AL et le seigneur Nito, et là je suis en train de faire la bibliothèque du Duc vous pensez que c'est jouable de le finir en une grosse journée ? |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | si tu as battu Nito, normalement cela ne devrait pas te poser trop de problèmes de battre les "autres", le first run étant le mode "easy" de Dark Souls ^^
garcia_h Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bon hier je me suis promener dans la forteresse de sen que j'avais fini, j'arrive encore à trouver des trucs.
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce noobisme pour invoquer de l'aide contre ce boss --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-03-2014 à 11:06:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garcia_h Transactions (0) | Merci pour vos conseils, on verra bien ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Vhul, a Anor Londo, le boss :
Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 28-03-2014 à 23:17:14 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |