Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

 

8 semaines après la sortie...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°14303496
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-05-2019 à 11:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SR ou let's play ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 11:27:20  profilanswer
 

n°14303574
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-05-2019 à 12:34:52  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

SR ou let's play ?


Let’s play (découverte du jeu). Autant dire que ça vaut le détour [:basongwe:1]


---------------
Steam ID
n°14303671
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2019 à 13:50:05  profilanswer
 

Pour avoir commencé presque tous les SoulsBorne (sauf DS2) et Sekiro et avoir systématiquement lâché l'affaire au bout de 2h, je dois dire que je me trouve dans la majorité de ses réactions.
 
Bon, après, j'avoue que Sekiro, j'ai davantage envie de m'acharner...


Message édité par OptiZonion le 23-05-2019 à 13:50:34
n°14303925
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-05-2019 à 17:13:27  profilanswer
 

Nous sommes l'élite :o


---------------
psn : fijean
n°14444843
aout

Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 21:07:30  profilanswer
 

Ola !  
 
J'ai quelques heures de jeu dans la version Remastered sur Switch (ca tourne plutot bien!) et j'aime beaucoup mais je commence a galerer un peu (c'est mon tout premier Dark Souls), du coup j'ai quelques questions! Pour le contexte, je suis dans la tour du Forgeron, une ancienne eglise a moitié effondrée et j'arrive pas a tuer la bete au sous sol qui balance des boules de magie a distance et qui me refait le cul quand j'approche :o . Il faut egalement que j'aille tuer les deux gargoyle sur le toit de l'eglise.  
 
1. J'ai une lance actuellement, une Winged Spear que j'ai augmenté deux fois chez le Forgeron. Est-ce que ca vaut le coup de cramer tous mes shards pour l'augmenter un maximum ou j'aurais beaucoup mieux par la suite et je ferai mieux d'economiser mes shards pour augmenter "ma future meilleure arme" ?
 
2. Les armures, concretement j'essaye d'etre en dessous de 50% de poids pour ne pas avoir a faire des "fat rolls", mais je n'ai encore rien looté d'interessant. C'est ou que vous choppez les bonnes pieces d'armure d'habitude ? Je crois que j'ai toujours mon armure de depart !
 
3. Pour revenir sur la spear, c'est "bien" comme type d'arme ? J'ai pas mal de fait que tu peux equiper un shield tout en tapant a long distance, mais pour une raison que j'ignore j'arrive vraiment pas a faire de "backstabs" avec !
 
4. L'humanité, ca sert a quoi concretement? Je comprends pas trop comment je gagne des niveaux d'humanités, je sais que j'ai un consommable qui s'appelle "Humanity" mais je l'ai jamais utilisé et pourtant je suis passé de "00" a "01" en Humanity.
 
5. Y;a-t-il des zones notoirement plus dures que d'autres et a faire en fin de jeu ?  
 
6. La nana qui a les yeux bandés et qui est derriere une grille, j'ai interet a lui donner le seul objet que je peux lui donner ? Fire Link quelque chose je crois ? Ou vaut mieux garder ca pour plus tard. Pour l'instant je garde totu et je ne consomme rien, sauf les trucs pour les souls.
 
7. Vu que je monte un perso de corps a corps, generalement vaut mieux repartir les points de maniere equilibree entre Strenght ou Dex (en fonction de l'arme), les points de vie et la Stamina ?
 
Thanks !
 
 

n°14444926
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 12-10-2019 à 23:27:24  profilanswer
 

aout a écrit :

Ola !

 

J'ai quelques heures de jeu dans la version Remastered sur Switch (ca tourne plutot bien!) et j'aime beaucoup mais je commence a galerer un peu (c'est mon tout premier Dark Souls), du coup j'ai quelques questions! Pour le contexte, je suis dans la tour du Forgeron, une ancienne eglise a moitié effondrée et j'arrive pas a tuer la bete au sous sol qui balance des boules de magie a distance et qui me refait le cul quand j'approche :o . Il faut egalement que j'aille tuer les deux gargoyle sur le toit de l'eglise.

 

1. J'ai une lance actuellement, une Winged Spear que j'ai augmenté deux fois chez le Forgeron. Est-ce que ca vaut le coup de cramer tous mes shards pour l'augmenter un maximum ou j'aurais beaucoup mieux par la suite et je ferai mieux d'economiser mes shards pour augmenter "ma future meilleure arme" ?

 

2. Les armures, concretement j'essaye d'etre en dessous de 50% de poids pour ne pas avoir a faire des "fat rolls", mais je n'ai encore rien looté d'interessant. C'est ou que vous choppez les bonnes pieces d'armure d'habitude ? Je crois que j'ai toujours mon armure de depart !

 

3. Pour revenir sur la spear, c'est "bien" comme type d'arme ? J'ai pas mal de fait que tu peux equiper un shield tout en tapant a long distance, mais pour une raison que j'ignore j'arrive vraiment pas a faire de "backstabs" avec !

 

4. L'humanité, ca sert a quoi concretement? Je comprends pas trop comment je gagne des niveaux d'humanités, je sais que j'ai un consommable qui s'appelle "Humanity" mais je l'ai jamais utilisé et pourtant je suis passé de "00" a "01" en Humanity.

 

5. Y;a-t-il des zones notoirement plus dures que d'autres et a faire en fin de jeu ?

 

6. La nana qui a les yeux bandés et qui est derriere une grille, j'ai interet a lui donner le seul objet que je peux lui donner ? Fire Link quelque chose je crois ? Ou vaut mieux garder ca pour plus tard. Pour l'instant je garde totu et je ne consomme rien, sauf les trucs pour les souls.

 

7. Vu que je monte un perso de corps a corps, generalement vaut mieux repartir les points de maniere equilibree entre Strenght ou Dex (en fonction de l'arme), les points de vie et la Stamina ?

 

Thanks !

 



 

Je te cite car pas mal de points :o

 

1 pour les armes tout dépend de ton style de jeu et des compétences que tu vas mettre. La lance est u ne bonne arme. J'avais d'ailleurs fait presque tout le jeu avec une lance de foudre que tu peux trouver un peu plus loin.  

 

2 les bonnes pièces d'armure ça va venir. Tu n'es qu'au debut du jeu, ne pense pas avoir un stuff de malade au bout de 4h de jeu. Tu vas même trouver de purs sets complets.

 

3 le backstab est un peu délicat parfois. Il faut vraiment arriver avec le bon angle mais pas de raison que ça ne marche pas.

 

4 l'humanité est utilisable auprès du feu. Succinctement c'est ce qui te fait redevenir humain. Par exemple il y a des marques d'invocation au sol par des PNJ ou des joueurs, et bien tu peux interagir avec uniquement si tu es redevenu humain. Ça change certains éléments du jeu mais fait déjà un run sans trop te prendre la tête.

 

5 oui il y a surtout une zone bien pénible, après le reste c'est quelques passages.

 

6 la nana qui a les yeux bandés oui donne lui ce qu'elle te demande quand tu en possèdes.

 

7 si tu as choisi un perso sans magie, alors oui vita, dext et endu au début.


---------------
Feedback
n°14444938
aout

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 00:14:56  profilanswer
 

Nickel, merci pour les réponses !  
 
Question bonus sur les Covenants, à quoi ils servent ? J'ai parlé au type juste après le bonfire principal, celui juste au dessus de la nana aux yeux bandés et j'ai rejoint son covenant (j'avais juste à lui parler plusieurs fois) mais... je vois pas trop ce que ça me rapporte/comment interagir avec/à quoi ça sert.

n°14445341
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 13-10-2019 à 19:38:52  profilanswer
 

Les covenants servent à servir tel ou tel précepte, en échange d'un sort ou d'un objet. Ça peut être repousser des envahisseurs dans une zone du jeu, faire tant de don à un endroit précis...


---------------
Feedback
n°14766501
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:19:59  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
J'ai commencé le remastered sur Switch tout à l'heure, j'aime moyen pour le moment après 2h de jeu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR