|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:59:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Par exemple l'épée de Balder scale E en STR et B en DEX (A à partir de +14), si tu montes ta force t'auras donc un tout petit bonus de dégât, en revanche si tu montes ta dextérité t'auras un bon bonus, encore meilleur une fois que tu l'auras monté à +14. Mais si tu la montes en foudre ou autre tu perds ce fameux scaling. *edit* Message édité par B-S le 03-04-2014 à 11:09:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) | Oui par exemple ça sert à rien de monter la STR ou la DEX si t'as une arme de foudre ou de feu (qui n'ont pas de param bonus). |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci beaucoup.
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Aucune arme "normale" upgradée en élémentaire scalent sur tes stats. Certaines armes uniques de boss ou marteaux de forgeron font par contre des dégâts élémentaires et scalent légèrement. http://darksouls.wiki.fextralife.com/Weapons#Hammers Avec 40 en force vaut mieux que tu gardes une arme en normale +14/15 Astuce: avec le catalyseur d'oolacyle tes sorts ont une puissance comme ci tu avais ~28 d'intelligence. Tu aurais donc juste à monter aux prerequis (12 pour "arme magique" et 16 pour "grande arme magique" ) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour l'astuce, je monterai l'intéligence si je trouve ces sorts. --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai vu qu'en augmentant encore ma force, les bonus de dégâts n'augmentent plus au delà de 40. Je continu d’augmenter car j'ai une hache avec 50 de force requise. --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Ouais 40 c'est le cap sur les stats dans ce premier DS. Tout point au dessus sera beaucoup moins rentable qu'auparavant, la croissance de la stat restant linéaire avec une pente bien plus faible. Message édité par LorDjidane le 05-04-2014 à 11:53:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 11:53:21 |
Mr Vaid Transactions (0) | oki merci. --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca sert a rien de trop monter en level non plus car le pvp et les invocs se calent sur ton niveau. Au plus tu es haut lvl, au plus tu réduis le nombre potentiel de joueurs avec qui coopérer ou pévéper. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sisi il faut qu'il me rattrape je suis level 130 ou 140 j'sais plus. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est son 1er run y a de fortes chances qu'il utilise un bouclier et qu'il veuille la porter à 1 main du coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce n'est pas une excuse --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mr Vaid Transactions (0) | et je bloque comment quand les sangliers me foncent dessus ? j'esquive style matador ? --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | faut dodger ! Message édité par toper_harley_ le 06-04-2014 à 14:08:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y avait alors --------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 06-04-2014 à 14:49:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon Run 1 Fini et merde ng+ automatique super, ce que j'aurai pu faire genre visiter les zones secretes je vais devoir le faire dans une partie encore plus dure !
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Je viens de vaincre le dragon Béant, j'ai ouie dire qu'il y a des raccourcis ?
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
c2800 Transactions (1) | Messieurs.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-05-2014 à 15:21:38 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c2800 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le pire c'est que t'as même pas installé dsfix vu que t'en parles pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 18-05-2014 à 11:14:55 |
c2800 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-05-2014 à 12:54:44 --------------- Steam ID |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 18-05-2014 à 13:27:40 |
c2800 Transactions (1) | Bien Message édité par c2800 le 18-05-2014 à 14:06:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Patch le jeu ? Via le DSfix tu veux dire ? Jamais eu de souci en chopant sur le site officiel : http://blog.metaclassofnil.com/?tag=dsfix
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c2800 Transactions (1) | Parler de site officiel alors qu'on parle d un mod qui n'a pas même pas ete fait par l'éditeur, on doit pas avoir la même definition de officiel, en tout cas après mètre taper 150 forum je confirme que souvent les liens pour le dsfix renvoient ici et que je l'ai téléchargé sur ce blog. Puis même en le désactivant l AA (ce qui est absolument contre intuitif...), mon écran reste splitte et ma carte graphique refuse de se lancer qu'à d je démarre le jeu, en dépit de son activation dans le panel nvidia. Après 4 heure d'installation je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le patch, je déconseille donc à tout le monde d'acheter ce jeu sur pc. Ca fait 15 ans que je bidouille les jeux sur pc et j'ai jamais vu ca : chapeau bas les artistes ! Message édité par c2800 le 19-05-2014 à 09:12:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah quand je dis "site officiel" je parle bien sûr de celui du mod, pas du jeu...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
c2800 Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |