| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 00:01:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis parti me balader "en bas" (quand t'as le choix entre partir vers le village des morts vivants ou vers le bas après le premier bonfire qui suit le tutoriel), le coup de flippe putain
Message édité par xxantoinexx le 08-10-2011 à 00:11:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Au passage, pour les gens qui se retrouvent avec une arme cassée,
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Enfin passé le Second boss , j'ai level jusqu'au niveau 15 avant d'y aller
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 00:21:31 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 00:22:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 00:23:09 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 00:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 00:26:11 ![]()
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Avant le boss de la corniche,
Message édité par xxantoinexx le 08-10-2011 à 00:58:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le wiki de JOL
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Sur jol , avant dernière page
ça fait peur un peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 01:23:37 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-10-2011 à 01:25:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Très bonne arme l'estoc, super pratique dans ces putain de couloirs étroits |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon pour les stats vu le lvl qu'on peut atteindre facon mega grosbill y a pas de soucis à foutre ca limite n'importe ou
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ptain, Boss numéro deux occis. Quatrième essai. YOU DEFEATED.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah c'est quand même déterminant au moins pour les débuts après t'orientes comme tu veux effectivement c'est tout le spirit de DS mais bon perso si je choisis un voleur qui est déjà lvl 5 je sais que je vais en monter un avec qques avantages supplémentaires sélectionnés pour mieux progresser et je préfère maximiser dès le départ mes stats cruciales.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca commence à prendre forme ce ptit dark souls là |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu peux apparemment acheter du matos pour réparer tes armes chez le marchand, c'est quelque chose comme 3000 âmes il me semble (pour un cimeterre cassé, le forgeron demandait environ 240 âmes à titre de comparaison). |
Sebastien Transactions (3) | Y a pas moyen de demander un petit quelque chose par rapport à l'achat de l'édition limité et le fait qu'on a qu'un mini guide incomplet ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai recommencé en chasseur plutôt qu'en Wanderer.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kwaki Transactions (3) |
Message édité par kwaki le 08-10-2011 à 10:23:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 10:41:58 ![]() euh comment on fait pour tirer une fleche avec une arbalete ???? Alors que j'ai bien équipé les fleches et l'arbalete, quand j'appuie sur R1 l'arbalete fait un cliquetis. |
Sebastien Transactions (3) |
cyran Transactions (0) | Salut à tous !
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens ca devrait t'aider : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8286164 Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-10-2011 à 10:58:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 11:00:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 11:01:21 ![]() Je te conseille le clerc qui à un sort de soin bien pratique au début. Je tu conseillerais aussi d'investir quelques points en dextérité pour pouvoir utiliser un arc. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Le dragon , en lui tirant sur la queue , il y'a moyen de le tomber quand on est knight et qu'on a le message " vos compétences ne vous permettent pas de bien manier cette arme " ? Jen suis à 50 flèches , à chaque fois il s'envole mais je sais pas si ça sert que je continue |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans les deux cadeaux qu'on peut choisir au début, la master key est la seule qu'on ne peut pas retrouver ans le jeu, ou il y a le pendant aussi? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-10-2011 à 11:23:23 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Ok merci , j'ai laché l'affaire sur le dragon je vais pas lui tirer 2000 flèches |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je torche facile le 2nd boss (ou mini boss j'en sais trop rien)
Mais après
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-10-2011 à 11:58:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |