| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 08-10-2011 à 15:52:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dites, je viens de trouver un forgeron, tout çà, mais on peut toujours pas vendre son matos Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 08-10-2011 à 16:01:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Trouvé le forgeron également, ainsi que le troisième feu, ça fait du bien, gros coup de flip face aux chevaliers sans fioles d'estus. Ils sont costauds mais assez simples à battre cependant. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Les lanciers ouais surtout quand ils mettent 3 plombs à t'attaquer , je leur tourne autour sans garde mais des fois non , ils ont pas envie . Et puis d'un coup ils s'excitent tout seul et s'arrêtent plus de taper |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
J'me suis baladé du côté de Noiresouche, flippant Encore buté par un gros chevalier en full armure, mais j'ai looté une armure de cuir intégrale sur un cadavre Spoiler 3eme feu
Message édité par xxantoinexx le 08-10-2011 à 16:17:36 |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu me fait envie, mais j'ai peur de souffrir d'une calvitie précoce en y jouant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 16:34:27 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'vais acheter un arc tant pis me font chier ces mobs de mewde avec leur feu à la con. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 16:37:34 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 16:38:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 16:44:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 16:46:52 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 08-10-2011 à 16:55:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 16:58:19 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain j'arrive pas à passer correctement dans son dos à ce con, ça fait que des coups classiques, pas de critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai failli passer à coté du 3è boss, je suis un peu perdu dans le monde ca manque d'une carte. J'avais pas compris qu'il fallait aller dans l'église alors qu'on peut passer à coté (ce que je recommande d'ailleurs pour allumer le feu suivant ce qui évite de tout se retaper). Le boss en haut m'a butté parce qu'il ne me restait qu'une flasque. Mais bon il a pas l'air trop dur. Je pense pouvoir me le faire au prochain coup. Faut vraiment que je monte en force parce qu'en chevalier s'il faut 6-7 coup à chaque monstre ca devient long à force. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon effectivement il est super simple à buter le gros chevalier en fait, faut juste prendre son temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 17:11:33 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre c'est chiant de ne pas pouvoir comparer rapidement ses armes/bouclier etc avec ceux que proposent le marchand, c'est lourdingue ils auraient pu améliorer un peu cette interface. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 08-10-2011 à 18:26:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
J'étais trop deg quand j'ai vu ça, surtout qu'après avoir ouvert ce raccourci, j'étais retourné au feu précédent .
Ça fait des miracles contre les ennemis avec une armure de ouf. Message édité par Morgoth le 08-10-2011 à 18:13:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2011 à 18:33:45 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3ème feu atteint.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai commencé le jeu et j'ai joué 2-3h aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 08-10-2011 à 18:52:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je dois être mauvais, j'arrive pas à tuer le 3eme boss que tout le monde trouve facile |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | omg le boss 3
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Idem pour le boss 3, j'me suis fait défoncer, je tape trop faiblement
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le boss 3,
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est relou cette histoire de poids, j'ai encore trouvé un super set d'armure,
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens sinon, vous utilisez comment vos points d'humanité? Perso les rares que j'ai trouvé mon servi à embraser les feux afin de récupérer 10 potions à chaque fois, quand on voit la vitesse à laquelle elles partent |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis juste avant le boss 3... j'ai peur d'y aller
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'épée draconique suffit d'une force de 16 pour pouvoir l'utiliser correctement à une main? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dreamland Transactions (9) | Pouvez vous m'expliquer ...
Message cité 2 fois Message édité par dreamland le 08-10-2011 à 22:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |