|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:51:45 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut quand même qu'ils arrêtent tous ces testeurs à la gomme avec leur "soufrance" leur "extrême difficulté". On dirait des pucelles élevées à Nintendogs. Oui Demon's Souls est clairement plus dur que la plupart des jeux d'aujourd'hui mais non c'est pas un truc de masochiste. A les écouter couiner on dirait qu'on ne peut pas jouer 3s sans mourir ce qui est totalement faux. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ils utilisent les jeux actuels comme mesure d'étalonnage je pense. Auquel cas, force est de constater que par rapport à la majorité , le challenge proposé par Demon's Soul est autrement plus ardu
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Qu'ils rejouent un peu à Baldur's Gate, y avait de ces combats qui se jouaient à un poil de derche de gnoll.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | baldur's gate, c'est pas cette antiquité qui ressemble a dragon age 2, en plus moche?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-05-2011 à 15:44:10 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Trop gros
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca passait pas me semble
Message édité par blastm le 19-05-2011 à 15:45:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, comme tous les platinum
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 20:25:12 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Vu la licence, faut voir si c'est une promesse marketing ou une réalité in-game
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 20-05-2011 à 09:53:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais suffit d'être prudent et ça passe plutôt bien --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
germ1nal Read WormTransactions (0) | +1 avec v4mp.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par blastm le 20-05-2011 à 10:05:27 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | +1 avec vamp aussi
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Perso tout le jeu je le fait au ralenti. Je ne cours que lorsque j'ai vidé le niveau ou que je suis trop puissant pour le niveau. C'est sur que pour ceux qui ont l'habitude de rusher, ça risque de faire tout drôle à l'arrivée et je comprend mieux pourquoi vous avez l'impression d'être obligé de mourir. En y allant doucement, avec les fantômes, les messages et ce que tu peux voir, c'est impossible de tomber dans un passage ou t'es obligé de mourir.
Exactement, j'ai souvenir de beaucoup de jeux ou tu devais même gagner avec de la chance en espérant que le Boss ne fasse pas telle ou telle technique en début de combat sinon t'étais obligatoirement mort même avec tout le skill du monde. DS n'est pas la pour te punir injustement et c'est bien parce que les journalistes ne savent pas faire cette distinction que je m'insurge devant "la souffrance" évoquée. Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 10:09:28 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mwoué ... n'empêche que c'est quand même déjà franchement exigeant ,et que si ils réhaussent encore la difficulté d'un cran , ca va devenir réservé à l'élite
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ouais aussi « Comment j'en chie dans ce niveau, le boss doit envoyer du bois », « 10 secondes seulement ? » Par exemple, l'Armor Spider --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Oui tu as un inventaire, mais c'est pas du hack & Slash avec des loots tous les 3m et des stats +45 à toutes les caractéristiques. Ton équipement doit être géré suivant ses avantages / inconvénients et non ses stats. En gros il n'y a pas de stuff inutile. Tu peux porter n'importe quoi et suivant les situations, une armure de cuir t'assurrant plus de mobilité et d'endurance sera préférable à une armure de plate et inversement. Bien sur tu as quand mêmes des objets magique très puissant. Mais il n'y a pas d'arme ou armure ultime. Pareil pour les anneaux, chacun d'eux te donne un avantage particulier. A toi de choisir celui qui te convient suivant le style de jeu que tu veux donner à ton perso. Honnêtement le jeu ca fait plutôt "quête du Graal". Pleins de chevaliers qui partent, aucun qui reviennent, et la quête est unr longue aventure mortelle semée d’embûche et de désolation. C'est plus l'ambiance et la rudesse de l'épreuve qui marque le joueur et non un quelconque scénario avec pleins de PNJ bavard. Ici les PNJ que tu croises c'est éventuellement d'autre chevalier qui ont aussi la même "Quête" mais qui ne seront pas forcément de ton côté. Message édité par kikasstou le 20-05-2011 à 10:21:31 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par blastm le 20-05-2011 à 10:44:13 |
kitano23 Transactions (38) | Mais comment on meurt dans DS ? les pièges ne sont pas assez visibles ?
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Tu as divers pièges bien fourbes, des ennemis puissants, ta barre d'endurance qu'il faut surveiller.
Message édité par ThugsNharmony le 20-05-2011 à 10:46:40 --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah bah voilà, on y arrive, le discours des derniers posts quand même un peu moins tranché que le "Si tu perds , c'est clairement et uniquement de ta faute"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
[ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |