| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-10-2011 à 08:44:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:28:31 ![]() ![]() |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Testé hier un peu moins d'une heure . Ambiance très sympa , c'est dark ça me plait beaucoup .
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 06-10-2011 à 09:06:15 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message édité par Befa21 le 06-10-2011 à 10:46:41 --------------- GT : Befa21 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tof_666 Transactions (0) | Petite question à ceux qui l'ont préco : Vous avez un bon plan pour avoir DS pas trop cher ? Je me souviens avoir eu Demon's Soul en édition limitée à 50€ à l'époque donc je me demandais s'il y avait un nouveau bon plan pour Dark Soul. Merci Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 06-10-2011 à 09:27:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il est a 40~45€ sur la plupart des sites UK |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un ayant reçu son édition limitée peut me mesurer précisémment l'épaisseur de la boite SVP? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a vue de pif je dirais deux boitiers dvd, mais bon j'ai pas sorti le double décimètre a la fnac Message édité par blastm le 06-10-2011 à 09:49:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2,9 cm --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 09:50:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci Ludoss |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | *Si vous voyez un gars avec une régle devant sa BaL façon ikea-je-refais-ma-cuisine, vous saurez qui c'est* Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 09:56:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors, dark souls est compatible avec une étagère ikea? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2011 à 09:57:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout que si ça rentre pas, le colis ne sera récupérable à la poste que Lundi prochain et ça me ferait carrément chier Edit : Bon maintenant faut que je trouve une bonne excuse pour expliquer à madame pourquoi je gaspille 1/2 journée de congé, je ne suis pas sur qu'elle comprenne la vérité Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2011 à 10:00:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon je termine mon dej' et j'attaque le jeu.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ou alors tu laisse ta bal ouverte et tu guette --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Voté vagabond --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cadaric Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 10:26:14 ![]() On le rappelle au cas où (mais est ce nécessaire sur un topic d'aÿlite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 10:27:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:09:23 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | vieille boite qui n'est pas aux normes actuelles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:47:04 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon à priori, ils n'ont pas refait le coup des Black Phantom pour ceux qui jouent avant la sortie officielle? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:55:51 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-10-2011 à 11:58:20 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:15:06 ![]()
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Des gens gentils qui viennent te faire des bisous dans ta partie ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:21:10 ![]() J'avais posé la question plus haut, on m'avait dit que c'était encore possible C'est quoi l'intérêt concret (outre le megatrolololo en faisant chier l'autre dans sa partie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 12:21:27 |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon perso, le pyro est tellement facile. Je reste sur mon cac. Le pyroman tu two shot les boss. Trop naz, ça tue la difficulté ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:23:11 ![]()
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve ça horrible cette idée de pouvoir aller buter les autres alors que le jeu est tellement difficile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |