| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 18:42:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai chopé mon collector PS3, j'attaque ASAP |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-10-2011 à 19:47:38 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-10-2011 à 19:48:01 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je joue arhhhhhh !!!!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain de merde.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 05-10-2011 à 20:02:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
galloups Transactions (3) | J'ai pas bien suivi comment fonctionne le online à présent sur ps3. Si j'ai l'offre gratuite, je peux jouer à Dark Soul online comme il faut ou pas? --------------- feed-back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'hésite entre lol, mdr ou reviens gégé !
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 20:14:19 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Gaffe de pas t'arracher les cheveux Ludoss. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vivement un bon niveau avec un katana et une tenue ninja |
nffg Hello.Transactions (13) | Idem pour le premier boss, sans en dire plus, il est vraiment facile. Je pense que tu as du mal simplement. La salle n'y est pour rien du tout.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, je trouve même le jeu bcp plus abordable de Demon's souls pour le moment. Je ne comprends ta réaction Ludoss |
galloups Transactions (3) | Ya des gens qui confirment les baisses de fps sur 360 qu'a decrit okiron? Donnez vos retours quelque soit votre config svp les gens! Message cité 1 fois Message édité par galloups le 05-10-2011 à 22:01:33 --------------- feed-back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu à bugué Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-10-2011 à 22:24:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaYeR_CaKe Transactions (0) | ptdr ludoss !!! je suis en attente de réception du jeu et tu me donne trop envi de jouer !!!!!
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon ba le boss en question au dessus est bidon
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | impossible de transférer une save sur ma carte mémoire |
stevox Transactions (5) | hop en attendant le jeu, preco du guide édité par futurepress Message édité par stevox le 05-10-2011 à 23:11:09 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Apres un rapide essai ce soir je trouve qu on retrouve bien le feeling de demon souls. J ai pris pour l instant un aventurier et le debut n est pas trop difficile. D ailleurs dans le premier niveau qui sert de tuto vous trouvez pas qu il y a un clin d oeil au premier? J ai juste une remarque sur les esquives qui me semblent un poil plus difficile car les ennemis ont l air plus reactifs...ou alors je suis devenu mauvais --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 23:40:17 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Meg elle est déjà morte plein de fois avant même d'avoir le jeu. Meg tout simplement --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Méway !! La vraie winitude ! (sans me vanter) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 8/10 sur Gk ! Message édité par damocles18 le 06-10-2011 à 00:36:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Gunman24 Transactions (0) | drap |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment ludoss va regretter d'avoir posté son avis à chaud Message édité par saiyaman le 06-10-2011 à 00:51:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gunman24 Transactions (0) | Je dois recevoir ma collector ps3 sous peu. J'appréhende beaucoup la difficulté par contre, je n'ai plus la dextérité d'antan et peut-être le temps nécessaire à un jeu comme celui-ci et surtout avec tous les jeux en ce moment. Message édité par Gunman24 le 06-10-2011 à 01:30:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 07:51:56 ![]() Les derniers retours Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 07:52:14 |
dreamland Transactions (9) | Acheter hier la version collector. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-10-2011 à 08:44:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |