| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 14:41:13 ![]() Tin je sens que ca va bien pleurer sur ce thread ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le topik pleureuse c'est justement pas ici. Pour ça vaut mieux un bon gros topik WoW, ca pleure tout le temps et non stop pour tout et n'importe quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 14:48:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Yup, qu'au tout debut, parce que tout le monde peut rapidement avoir une baguette et soul arrow si je me souviens bien.
Message édité par plzhelp le 04-10-2011 à 16:43:16 --------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Comme je vais découvrir la série avec Dark Souls, est ce qu'il y a des classes cheatées généralement, histoire que je me "facilite" un peu les choses...? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dur a dire Message édité par blastm le 04-10-2011 à 18:58:03 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:57:16 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vivement la sortie du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-10-2011 à 20:15:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bé finalement ce sera sans moi...
Message cité 5 fois Message édité par damocles18 le 04-10-2011 à 21:08:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 21:16:15 ![]() Je n'ai pas fini DS car justement, je galérais trop sur des boss, et surtout le farming, pourtant j'avais bien 40h de jeu mais j'ai du faire peut être 6/10.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 22:54:46 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Teste eurogamer.fr
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | testé à l'instant, vous êtes dans un groupe d'ami, le mode online n'est pas accessible |
nffg Hello.Transactions (13) | ****** tu l'as acheté où ?? !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je confirme que certains mags l auront demain le mien me l a confirmé aujourd hui --------------- GT : Befa21 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | --------------- GT : Sangocid |
nffg Hello.Transactions (13) |
Quel magasin ? edit: bon zut, t'es pas sur Paris Message édité par nffg le 04-10-2011 à 23:39:33 |
stevox Transactions (5) | Ok, demain j vais faire un tour au centre co ! --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bibifoc Transactions (0) |
Tu peu détailler ? |
Stixx0 Transactions (0) | Oui ça doit toujours être possible. J'ai moins de 2h de jeu et j'ai choppé l'objet pour proposer son aide (stéatite blanc). |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon bon bon, direction Micromania ce midi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-10-2011 à 09:12:22 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-10-2011 à 09:21:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 05-10-2011 à 09:20:32 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 09:31:25 ![]()
Comme le disait ludoss, je crois juste que ce que tu demandes est incompatible avec la vision des devs. Hidetaka Miyazaki le disait lors de l'interview sur Nolife, il ne veut pas d'un jeu à niveau mais d'un jeu difficile tout court ... Ca fait très élite dans le concept mais c'est aussi pourquoi il s'est vendu. Marketingement en se construisant une image de jeu ultra dur, voire de plus difficile du moment, ca intrigue les joueurs, même le casual (la preuve Bon et puis avant tout, DS est un jeu jap qui, hormis les fag-RPG, est quand même destiné à un public assez HC à la base Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 09:33:33 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-10-2011 à 09:51:20 |
verseb Transactions (1) | Sinon pour ceux qui ont préco à amazon ou la fnac, vos préco ont été envoyées ? (moi c'est la fnac mais rien pour lemoment. C'est annoncé envoi pour demain mais je guette quand même) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est quoi ce titre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 10:05:33 ![]() Rien pour moi. Y a marqué Estimated dispatch 6 october. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah pitié si on pouvait éviter les 3 pages de suivis des colis de chacun ce serait cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |