Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8275418
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

t'as quand même des malus visiblement par contre, tu peut plus sauter, paraît-il que t'est moins fort et moins agile...

oui c'est ça :jap: En forme carcasse, ca bouge moins bien et surtout tu ne peux pas aller partout vu que certains passages ne sont accessible qu'avec un saut et donc une forme humaine.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 14:40:25  profilanswer

n°8275420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:41:13  answer

Tin je sens que ca va bien pleurer sur ce thread ! :D

n°8275433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:45:33  profilanswer

Le topik pleureuse c'est justement pas ici. Pour ça vaut mieux un bon gros topik WoW, ca pleure tout le temps et non stop pour tout et n'importe quoi.

n°8275441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:48:21  answer

:D  

Sinon je suis tout puceau dans cette série. Faut compter combien d'heures/jours de durée de vie ? ... J'imagine bien que les succès 360 doivent eux aussi relevés, ce qui allonge d'autant plus cette durée (pour les geekzal) ...

n°8275445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:49:14  profilanswer

Le premier run avec tous les die & retry je dirai 50h environ.

n°8275457
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:53:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Severance, c'était le joueur qui faisait de la boucherie.
DS, c'est totalement l'inverse :D

C'est la boucherie qui fait le joueur ? [:cerveau klem]

Ouais, c'est pas faux, en fait.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8275466
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 14:57:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le premier run avec tous les die & retry je dirai 50h environ.

pour demon's souls c'etait ca.. :jap:  
les tests que j'ai lu pour DS parlent d'au moins 60h sans trop se concentrer sur l'explo :/

n°8275816
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 16:39:48  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Oki merci  :jap:
Je me doutais un petit peu de la réponse mais je voulais être sûr. Enfin de toute façon, cette remarque ne s'applique qu'au début du jeu.

Yup, qu'au tout debut, parce que tout le monde peut rapidement avoir une baguette et soul arrow si je me souviens bien.

La vraie tactique de porc c'etait de continuer à fond sur la magie, de chopper homming soul arrow et guard et là yavait quasiment plus de difficulté. Les combats contre les boss devenaient des formalités, tuer les envahisseurs etait jouissif car ils comprenaient pas ce qui leur arrivait. Fallait juste faire gaffe de ne pas se faire toucher par un sort magique soi meme. Mais c'etait pas bien difficile parce qu'il y avait tres peu d'ennemis magiciens.

Message édité par plzhelp le 04-10-2011 à 16:43:16

---------------
...
n°8276252
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:46:57  profilanswer

Comme je vais découvrir la série avec Dark Souls, est ce qu'il y a des classes cheatées généralement, histoire que je me "facilite" un peu les choses...? :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8276289
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 18:57:16  profilanswer

dur a dire :o
le jeux facilitait globalement la vie au classes combattant a distance et particulièrement aux magiciens dans demon's souls; mais ils ont l'air d'avoir pas mal tweaké le système de magie dans dark.

pt'et le hunter, dans ces circonstances.
sorti de la le pyro a l'air d'avoir un bon avantage en terme de points/level de départ.
mais bon, t'en a qui disent avoir pris le royal pour leur premier run dans demon's et regretter le choix :o

l'avantage de prendre le jeu a la release et le faire comme on le sens avant de connaître les failles du gameplay :D

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 18:58:03
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 18:57:16  profilanswer

n°8276485
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 20:14:53  profilanswer

Vivement la sortie du jeu
Pas pour jouer, mais pour lire le désespoir des joueurs sur ce thread [:turbocatcat:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 04-10-2011 à 20:15:09

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8276547
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 20:47:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le topik pleureuse c'est justement pas ici. Pour ça vaut mieux un bon gros topik WoW, ca pleure tout le temps et non stop pour tout et n'importe quoi.

Nan ça pleure plus. Maintenant c'est devenu le topic ou tu viens raconter que tu as stop ton abo et que sans toi blizzard est dans la merde  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8276573
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 21:02:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah disons que, pour être honnête, j'aurais voulu un mode easy pour dark souls.

Je veux dire, demon souls avait d'autres qualités que sa difficulté.
Mais ils ont réussi à créer le buzz grâce à cette difficulté.

Bon, maintenant que la franchise est connue, il aurait été sympa de créer un easy mode (je n'ai pas parlé de rendre plus simple le normal mode, mais bien de créer un easy mode). Pour ne pas froisser les warlordz, ce mode aurait pu être bridé : pas de trophées...etc

Généralement, quand on peut améliorer les choses pour les uns (les mauvais, les impatients ou ceux qui ont peu de temps), sans dégrader les choses pour les autres (les pgm), on le fait :/

T'as jamais joué à demon soul's hein ?
Proposer un easy mode serait juste incompatible avec l'âme de DS.
encore une fois la difficulté n'est pas de battre les 18 squelettes de la salle y ou de tuer les 3 dinosaures sacrés à la chaine, mais vraiment une difficulté de situation.  
honnêtement j'insiste pour que tu essaies le jeu  

blastm a écrit :

pt'êt qu'ils sortirons le noble en DLC  [:cupra]

[:arantheus]  

Kikasstou a écrit :

Ca me parait encore un peu tot et se sera toujours du cas par cas. Le mieux c'est d'aller te renseigner dans les mags près de chez toi.

certains mag vont le recevoir demain.
forte probabilité de lâché demain dans certaines régions.

Meganne a écrit :

il n'y sera plus ? [:shlavos]  

Spoiler :

Je déconne c'était pas mon perso :D

y'a le pyro qui serait pas mal cheaté aussi  :o  

Juicy a écrit :

Vivement la sortie du jeu
Pas pour jouer, mais pour lire le désespoir des joueurs sur ce thread [:turbocatcat:3]

Ici y'a que des trues gamers  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8276591
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 21:07:39  profilanswer

Bon et bé finalement ce sera sans moi...

Les différents video test m'ont complètement refroidi... trop dur pour moi ce jeu semble-t-il.  :sweat:  
Je cite un des testeurs : "il m'est arrivé de recommencer des passages au moins une centaine de fois !"  :ouch:  
Je le chopperais a bas coût plus tard dans l'année. :jap:

[:polysoldat]

Message cité 5 fois
Message édité par damocles18 le 04-10-2011 à 21:08:00

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8276594
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 21:08:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

Les différents video test m'ont complètement refroidi... trop dur pour moi ce jeu semble-t-il.  :sweat:  
Je cite un des testeurs : "il m'est arrivé de recommencer des passages au moins une centaine de fois !"  :ouch:  

Tu peux tripler ça pour moi.  :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8276610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 21:16:15  answer

Je n'ai pas fini DS car justement, je galérais trop sur des boss, et surtout le farming, pourtant j'avais bien 40h de jeu mais j'ai du faire peut être 6/10.

En plus avec la version APAC laisse tombé.

Dommage, car le jeu à une superbe patte graphique comme je les aimes.

n°8276613
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 21:16:54  profilanswer

damocles18 a écrit :

Après forcement si le gars y va comme un bourrin
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8276858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 22:54:46  answer

damocles18 a écrit :

Teh Dark Soul effect, le jeu qui fait abandonner avant même d'y avoir joué :o

n°8276870
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 22:58:42  profilanswer

Teste eurogamer.fr

Citation :

On a l'impression en l'occurrence que From en fait un peu trop pour maintenir la réputation selon laquelle Demon's Souls était le jeu le plus hardcore qui soit : une sorte de cilice à l'intention des puristes, grâce auquel les joueurs repentants pouvaient par leurs souffrances marquer leur renoncement à la décadence hérétique que représentent les barres de santé rechargeables, les marqueurs sur les cartes et les sauvegardes trop pratiques.

Ce n'est cependant qu'une demie-vérité. C'est vrai que Dark Souls est difficile et sibyllin, mais il est aussi simple et élégant, avec des contrôles intuitifs et une interface aussi agréable que fonctionnelle. Il vous donne rarement à affronter un challenge inéquitable, tarabiscoté, ou nécessitant des heures de combat routinier ou une extrême dextérité pour en venir à bout. C'est avant tout un jeu qui teste votre concentration et vos nerfs.

Citation :

Si le but d'un jeu de rôle et de vous faire endosser le costume d'un aventurier perdu dans une contrée étrange et de vous laisser ensuite trouver votre chemin, alors Dark Souls est un jeu de rôle génial. Si le but d'un jeu d'action est de tester votre compétence dans des situations périlleuses, alors Dark Souls est un jeu d'action génial. Si le but d'un jeu d'aventure est de vous surprendre, de vous mystifier et de vous inviter à découvrir les secrets d'un monde oublié, alors Dark Souls est un jeu d'aventure génial.

En revanche, si pour vous un jeu divertissant est un jeu où l'on s'amuse sans jamais échouer et où l'on progresse sans peine, il vous faudra chercher ailleurs votre bonheur, mais vous passerez alors à côté d'un des meilleurs jeux de l'année.

http://www.eurogamer.fr/articles/test-dark-souls945

---------------
n°8276871
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2011 à 22:58:55  profilanswer

testé à l'instant, vous êtes dans un groupe d'ami, le mode online n'est pas accessible :o

bon ca va si je peux faire le solo =) miam miam et go go casser du dragonzzz [:diskobeck]

n°8276912
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-10-2011 à 23:14:33  profilanswer

****** tu l'as acheté où ?? !!!

n°8276915
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 23:16:37  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu peux tripler ça pour moi.  :(

:lol:

n°8276930
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 23:23:28  profilanswer

Je confirme que certains mags l auront demain le mien me l a confirmé aujourd hui  :jap:

---------------
GT : Befa21
n°8276935
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 23:26:51  profilanswer

[:lardoncru]  
Je suis le jeu d'un oeil, il a l'air intéressant, j'aimerai bien le testé un jour.  :o  
Mais je vais attendre d'avoir vos avis sur le jeu  :D

---------------
GT : Sangocid
n°8276960
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-10-2011 à 23:39:13  profilanswer

Befa21 a écrit :

Je confirme que certains mags l auront demain le mien me l a confirmé aujourd hui  :jap:

Quel magasin ?

edit: bon zut, t'es pas sur Paris :(

Message édité par nffg le 04-10-2011 à 23:39:33
n°8277049
stevox

Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 00:30:12  profilanswer

Ok, demain j vais faire un tour au centre co !

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8277104
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 02:35:26  profilanswer

okiron a écrit :

testé à l'instant, vous êtes dans un groupe d'ami, le mode online n'est pas accessible :o

bon ca va si je peux faire le solo =) miam miam et go go casser du dragonzzz [:diskobeck]

Tu peu détailler ?
Je n'ai pas trop suivi le fonctionnement du online sur Dark. Sur Démon on arrivait a se retrouver entre pote en posant le signal d'âme dans un coin et en indiquant a l'autre ou le trouver. C'est toujours possible ? (On a un peu prévu de se faire un run a 3 avec 2 potes j'espère que c'est possible...)

n°8277149
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 07:54:07  profilanswer

Oui ça doit toujours être possible. J'ai moins de 2h de jeu et j'ai choppé l'objet pour proposer son aide (stéatite blanc).

n°8277177
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-10-2011 à 08:29:25  profilanswer

Bon bon bon, direction Micromania ce midi :o

n°8277222
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 05-10-2011 à 09:11:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

si le testeur y joue comme à un FPS en traçant sa route comme un boeuf de base, ça m'etonne pas :o

Message édité par bachornoss le 05-10-2011 à 09:12:22

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8277234
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-10-2011 à 09:17:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'as jamais joué à demon soul's hein ?
Proposer un easy mode serait juste incompatible avec l'âme de DS.
encore une fois la difficulté n'est pas de battre les 18 squelettes de la salle y ou de tuer les 3 dinosaures sacrés à la chaine, mais vraiment une difficulté de situation.  
honnêtement j'insiste pour que tu essaies le jeu  

Si, mais j'ai vite abandonné. :/

J'ai bloqué sur un truc extrêmement dur (pour moi). Et quand j'ai enfin réussi, je n'ai pas trouvé cela gratifiant.
Au contraire, je me suis dit : "mais au fait, pourquoi je m'inflige ça? Plus jamais ça!" Et je n'ai jamais relancé le jeu :D

Comprenez-moi bien, je ne demande pas que le mode facile soit facile. Mais je demande plusieurs niveaux de difficulté pour que la difficulté ressentie soit la même pour tout le monde. Comme ça, les bons en chient en normal, et les mauvais en chient en easy :D

Donc, j'ai bien réfléchi, et j'ai abandonné ma préco de dark souls :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 05-10-2011 à 09:21:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8277242
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 09:20:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Nan ça pleure plus. Maintenant c'est devenu le topic ou tu viens raconter que tu as stop ton abo et que sans toi blizzard est dans la merde  [:fanou]

C'est surtout que ça pleure sur Wow car le gestionnaire du jeu le change constamment, donc y a les pour et y a les contre, etc ..
Dans un jeu comme Dark'Souls, je doute que From diminue la difficulté du jeu car certains se plaindront de ne pas y arriver. Soit les gens prendront le jeu pour ce qu'il est, soit ils ne le prendront pas.
Ca fait toute la différence.

Si jamais la politique de Blizzard n'avait jamais comporté le moindre "nerf" depuis le début du jeu, je pense que la physionomie de wow serait non seulement différente, mais la philosophie des joueurs serait aussi différente :D (enfin ceux qui y joueraient toujours).

Sinon, j'ai acheté Demon's souls, mais toujours pas joué, je n'ai pas encore acquis de PS3 :D

Message édité par Laeleth le 05-10-2011 à 09:20:32
n°8277257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 09:28:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est à cause de ces boulets de journaliste que j'ai râté Demon's Souls a sa sortie. J'avais zappé ce jeu à cause d'eux et leurs pleurnichements comme quoi le jeu est dur etc... Sérieux plus jamais je n'écouterai un de ces scribouillard qui tâtent le jeu rapidement en 8h pour être le premier à poster leur tests. Ces gars jouent comme des brêles et c'est sur qu'en courant comme un âne ca ne peut mener qu'à une mort atroce. Heureusement HFR est là pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées ;)

n°8277259
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 09:29:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

J'ai bloqué sur un truc extrêmement dur (pour moi). Et quand j'ai enfin réussi, je n'ai pas trouvé cela gratifiant.
Au contraire, je me suis dit : "mais au fait, pourquoi je m'inflige ça? Plus jamais ça!" Et je n'ai jamais relancé le jeu :D

Comprenez-moi bien, je ne demande pas que le mode facile soit facile. Mais je demande plusieurs niveaux de difficulté pour que la difficulté ressentie soit la même pour tout le monde. Comme ça, les bons en chient en normal, et les mauvais en chient en easy :D

:jap:  

Tout simplement un jeu qui n'est pas fait pour toi alors  :jap: .

---------------
n°8277265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 09:30:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Teste eurogamer.fr

Citation :

On a l'impression en l'occurrence que From en fait un peu trop pour maintenir la réputation selon laquelle Demon's Souls était le jeu le plus hardcore qui soit : une sorte de cilice à l'intention des puristes, grâce auquel les joueurs repentants pouvaient par leurs souffrances marquer leur renoncement à la décadence hérétique que représentent les barres de santé rechargeables, les marqueurs sur les cartes et les sauvegardes trop pratiques.

Ce n'est cependant qu'une demie-vérité. C'est vrai que Dark Souls est difficile et sibyllin, mais il est aussi simple et élégant, avec des contrôles intuitifs et une interface aussi agréable que fonctionnelle. Il vous donne rarement à affronter un challenge inéquitable, tarabiscoté, ou nécessitant des heures de combat routinier ou une extrême dextérité pour en venir à bout. C'est avant tout un jeu qui teste votre concentration et vos nerfs.

Citation :

Si le but d'un jeu de rôle et de vous faire endosser le costume d'un aventurier perdu dans une contrée étrange et de vous laisser ensuite trouver votre chemin, alors Dark Souls est un jeu de rôle génial. Si le but d'un jeu d'action est de tester votre compétence dans des situations périlleuses, alors Dark Souls est un jeu d'action génial. Si le but d'un jeu d'aventure est de vous surprendre, de vous mystifier et de vous inviter à découvrir les secrets d'un monde oublié, alors Dark Souls est un jeu d'aventure génial.

En revanche, si pour vous un jeu divertissant est un jeu où l'on s'amuse sans jamais échouer et où l'on progresse sans peine, il vous faudra chercher ailleurs votre bonheur, mais vous passerez alors à côté d'un des meilleurs jeux de l'année.

http://www.eurogamer.fr/articles/test-dark-souls945

Enfin un test intelligent [:shimay:1]

n°8277267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 09:31:25  answer

saiyaman a écrit :

Comme le disait ludoss, je crois juste que ce que tu demandes est incompatible avec la vision des devs. Hidetaka Miyazaki le disait lors de l'interview sur Nolife, il ne veut pas d'un jeu à niveau mais d'un jeu difficile tout court ... Ca fait très élite dans le concept mais c'est aussi pourquoi il s'est vendu. Marketingement en se construisant une image de jeu ultra dur, voire de plus difficile du moment, ca intrigue les joueurs, même le casual (la preuve :o) et donc contribue à son succès par ce bouche à oreille. De ce fait, je pense ne pas qu'ils y gagneraient commercialement à baisser la difficulté ou à mettre des modes de difficulté. Si ils le faisaient, alors DS perdrait une grande partie de ce qui fait son succès en dépit de ses indéniables autres qualités. Il ne serait plus qu'un jeu comme les autres, un bon jeu certes, mais pas un jeu caractérisé par son côté hardcore. Regarde Dead Space, le jeu ne se caractérise pas par sa difficulté ... pourtant les modes hard et extrêmes sont quasiment impossible à terminer (surtout pour le 2, 1 save autorisée pendant tout le jeu, des monstres qui instant kill ...) mais personne n'en parle.

Bon et puis avant tout, DS est un jeu jap qui, hormis les fag-RPG, est quand même destiné à un public assez HC à la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 09:33:33
n°8277300
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 09:46:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est à cause de ces boulets de journaliste que j'ai râté Demon's Souls a sa sortie. J'avais zappé ce jeu à cause d'eux et leurs pleurnichements comme quoi le jeu est dur etc... Sérieux plus jamais je n'écouterai un de ces scribouillard qui tâtent le jeu rapidement en 8h pour être le premier à poster leur tests. Ces gars jouent comme des brêles et c'est sur qu'en courant comme un âne ca ne peut mener qu'à une mort atroce. Heureusement HFR est là pour remettre dans le droit chemin les brebis égarées ;)

c'est ce qui avait plombé Demon's souls a sa sortie, il c'etait fait descendre par famitsu, probablement par un testeur a qui on n'avait accordé que quelques heures sur ce titre présentit comme mineur;  avec les conséquences commerciales que ca a eu pour le jeu :/

bon, au moins, là le titre se tape de bonne notes même si certains testeurs on du mal a exprimer les exigences du titre et exagèrent peut être un peu :D

bon, sinon je crois que t'avais arrêté au mauvais moment saiya, c'est a dire juste avant la fin du 1-2, si je me souviens bien? :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-10-2011 à 09:51:20
n°8277377
verseb

Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 10:02:18  profilanswer

Sinon pour ceux qui ont préco à amazon ou la fnac, vos préco ont été envoyées ? (moi c'est la fnac mais rien pour lemoment. C'est annoncé envoi pour demain mais je guette quand même) [:gordon shumway]

n°8277395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 10:05:29  profilanswer

C'est quoi ce titre :o
Le jeu n'est pas encore sorti officiellement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8277396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 10:05:33  answer

Rien pour moi. Y a marqué Estimated dispatch 6 october.

n°8277407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 10:07:12  profilanswer

Ah pitié si on pouvait éviter les 3 pages de suivis des colis de chacun ce serait cool :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)