| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:31:09 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour! pas encore le jeu, mais cela ne saurait tarder, ayant beaucoup aimé et terminé le premier.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
FDC1 Transactions (2) | Si t'as le premier, PS3, vu que tu t'es habitué au Dual Shock pour ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 06-10-2011 à 12:39:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:39:47 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le pyro... Effectivment je le trouve simple pour bien débuter. Mais je l'ai surtout pris car il est l'un des seuls à avoir un Lv1 au départ. Donc possibilité de gratter des points de spé supplémentaire par rapport aux classes qui débutes à des Lv plus haut |
dreamland Transactions (9) |
|
djmonk Transactions (0) | J'ai du louper un truc. J'ai recuperé une clé mystère après le 2nd boss, je ne sais pas trop ce qu'elle ouvre et du coup je me refait le niveau en l'on large et en travers...
--------------- PSN Id : Djmonk |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-10-2011 à 12:46:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 12:47:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, la plupart des classes sont a 83 point pour le lvl1, c'est pas catastrophique non plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2011 à 12:51:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme moi le mec à poil avec son gourdin, après j'en fais ce que je veux |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le jeu est intégralement traduit ? sous-titré ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
je suis déconnecté du xbox live.. le jeu redémarre
jouer après une bonne nuit de sommeil rend tout de suite la chose plus aisé. J'ai recommencé avec un knight... mais au final j'ai repris mon pyro Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 06-10-2011 à 13:13:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 13:15:32 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le royal démarré aussi au lvl1 il me semble
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 06-10-2011 à 13:24:56 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sandman95 Transactions (0) | Perso j'ai fais Demon's souls comme un vrai : un pauvre type sans pouvoir et qui se pisse dessus dans sa carcasse métallique qui pèse 3 tonnes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semble quand même de mémoire que le Knight de Demon's Souls avait plus de mobilité. C'est le Temple Knight qui était aussi lent avec une armure encore plus lourde que le Knight de base et une arme d'hast pour démarrer. J'hésite du coup à commencer en Knight. je trouve l'esquive lente bien trop pénalisante. Je me demande combien de points d'endurance faut ajouter pour passer à la maniabilité supérieur et faire des esquives correctes. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur DS 1er du nom, fallait que le poids du matos équipé soit inférieur à la moitié de la charge équipement pour avoir une esquive max. En gros si t'as 50 de poids d'équipement autorisé, être en dessous de 25 permettait d'avoir l'esquive et la vitesse de déplacement au max Message édité par Juicy le 06-10-2011 à 13:56:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui je sais mais la je ne connais pas le poids de l'armure et des armes de départ du knight, donc je ne sais pas combien il faut en End pour augmenter les poids total autorisé et par conséquent la mobilité. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maj de 3 Mo ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Prends le perso à poil, t'aura le temps de voir ça --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: C'est le même patch que pour les jap apparemment: http://www.jeuxcapt.com/Dark-Souls [...] -7555.html Message édité par KikitheKing le 06-10-2011 à 14:02:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
knight + esquive correcte c'est ce que j'ai joué dans DS et il n'y a pas mieux. La bague d'endurance a été ma meilleure alliée pendant longtemps Message édité par Kikasstou le 06-10-2011 à 14:07:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-10-2011 à 14:29:45 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous me donnez envie .... grrrr m'étais promis de pas acheter de jeu ce mois-ci. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je ne peux en parler, désolé (NDA Message édité par bountard le 06-10-2011 à 14:32:47 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le second boss + de 15 essaies Et le chemin bien relou Il lui restait la dernière graduation quoi Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-10-2011 à 14:54:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Rien qu'avec les posts de Ludoss j'ai l'impression de jouer --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |