| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:04:24 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Busted --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 13:40:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | OMG je regarde le run Dark Souls de la SGDQ 13
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 05-09-2013 à 14:06:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Steam ID |
Non, puisqu'il se trompe
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 14:15:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 05-09-2013 à 14:16:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:18:43 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dis donc, c'est soupe au lait un joueur de Dark Souls qui a raté son run en SL1 --------------- Steam ID |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Dark Souls ca fait ressortir tellement d’émotions, c'est mieux qu'un psy --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 16:50:23 ![]() |
edit: j'en avais choppé 2 ou 3 dans la grande carcasse Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 16:58:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon bon bon... Anor Londo c'est gentil mais je ne peux pas avancer. Soit j'ai un brouillard orange et on me dit que je peux pas le traverser. Soit j'ai une passerelle qui est incomplète pour aller à la tour en face.
Message édité par Cougy le 05-09-2013 à 17:12:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le brouillard orange c'est plus tard.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok merci. Message édité par Cougy le 05-09-2013 à 17:14:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu joues hors ligne ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 17:22:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 17:23:45 ![]() ptain o&s (je comprends maintenant cette abréviation |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 17:29:59 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, Dark Souls ça c'est fait Pas si difficile mais vraiment excellent ! Ça manque un peu de scenar / explications et la fin me semble un peu expédiée par contre Mais vivement le 2 J'ai fait un perso totalement bourrin, Armure de pierre puis d'Havel, Hallebarde de Chevalier noir, droppée, dès le premier chevalier noir, qui m'a suivi jusqu'à la fin du jeu, ça a du m'aider un peu Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 07-09-2013 à 21:36:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 00:38:31 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dans les jeux modernes c'est clair que j'ai rien qui me vient en tête, mais sinon les j'ai été élevé aux Megaman sur NES, TMNT et metroid / castlevania dont je trouve que DS reprend très bien les cotés exploration et "demerde toi" en les modernisant --------------- NNiD: Sylfurd |
infernhell Transactions (0) | +1 avec Mammago, dropper la BKH des le debut c'est limite game breaking, tu stagg super vite les mobs, sans compter les dégâts --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est le jeu mes pov' lucettes --------------- NNiD: Sylfurd |
Orocarni Transactions (0) | la BKH est si bien que ça ? |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ouais la BKH est vraiment enorme. Elle fait que des dégâts physiques, mais y'a aussi le mouvement qui joue je pense. Contre Kalameet je fais 2.5 fois plus de dégâts avec la BKH qu'avec une autre arme à dégâts physiques équivalents.. Mais je suis d'accord; la chopper des le début c'est un scandale. Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2013 à 11:41:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils piquent un peu tic et tac dans Anor Londo... Des joueurs arrivent à se les faire en étant niveau 1 ? Comment vous faites pour bloquer 2 coups de suite sans voir votre barre de vie se casser la gueule ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bardaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |