| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
@Toper, mmmmalors Kalameet, tu l'as eu du premier coup comme Manus? Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 08-09-2013 à 18:39:38 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:39:13 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | yes, j'ai eu l'espadon d'obsidienne --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain il est en train de me rendre fou kalameet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Du premier coup? GG edit: wait what? Oo Message édité par infernhell le 08-09-2013 à 18:50:57 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah il lui a coupé la queue mais il est mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je meurs à l'infini, 10e essai là --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | YES ! je l'ai eu, le fight a bien duré 7/8 mn mais je l'ai eu. Bon il me reste juste les NPCs à tuer et je peux partir en NG+ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Hontement ca fait bizarre de tous les tuer --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bon, c'est déjà fait donc 1er run 100% + DLC 100% en 94h37 Message édité par toper_harley_ le 08-09-2013 à 19:25:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Un peu plus lent que la moyenne la Toper --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:35:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'aurais pu economiser un couple d'heures de fistage en PvP (j'ai du gagner 5% de mes envahissements --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai testé vite fait encore du PvP dans la forêt hier soir avant de me coucher, sur 10 combats, j'ai juste reussi à tuer un mec invoqué par l'envahi (on était à 2vs2 \o/).
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Dark Beads sans avoir Intel a 40/50, je sais pas ce que ca va donner.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | +1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Orocarni Transactions (0) | même au kiln, il y a plein de gank |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | kiln, c'est du fistage aussi, j'ai testé j'ai souvent trouvé du 1vs2 avec du tir au pigeon.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux ramasser des fragments d'oeil rouge, à lige-feu quand tu tombes sous l'ascenseur/raccourci vers les gargouilles, et de mémoire à New Londo sur un corps sur un puits pas très loin du boss, me souviens plus si y en a d'autres Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-09-2013 à 10:43:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2013 à 11:01:40 ![]()
|
Message édité par toper_harley_ le 09-09-2013 à 11:02:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) | faut aussi savoir qu'on ne pourra pas récupérer l'armure de celui qu'on tue en premier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ni l'âme, du coup si vous visez le 100% il faudra faire le combat dans l'autre sens en NG+ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'vois mal comment on peut tuer Hardy en premier vu qu'on à toujours Laurel sur le dos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu peux etre +3 quand tu arrives a o&s --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
holy69 Transactions (0) | Non mais ce jeu épique, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant accrocher à un jeu ( difficile de le lacher, une petite pause rayman s'impose de temps en temps pour relacher la pression Message édité par holy69 le 09-09-2013 à 13:29:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les armes de boss ne vont pas au-delà de +5 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 09-09-2013 à 14:16:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-09-2013 à 14:29:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
holy69 Transactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) | tu peux etre à +4 estus sans être trop emmerder avant o&s (new londo, blightown, undead parish et l'ame de la soeur de queelag). Message édité par frnl le 09-09-2013 à 14:39:06 |
Message édité par B-S le 09-09-2013 à 14:42:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-09-2013 à 15:39:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |