| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:33:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Regarde sur google images --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un mec que j'ai aidé m'a donné la claymore et l'espadon dur roi chevalier.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reds on blonde |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | super,je me suis fais chier a faire 3 fois le jeu pour les armes de boss,j'ai forgé TOUTES les armes et j'ai pas le succés --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as coupé la queue des boss ? et surtout du gros dragon dans le lac cendrée ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
apsyka Transactions (5) | Elle a l'air complète pourtant, tu as bien les 2 versions de la greatsword d'artorias ? Message édité par apsyka le 13-08-2013 à 04:09:13 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 04:09:00 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merde il me manque la dague de Priscilla Message édité par gropich le 13-08-2013 à 04:36:32 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | jeu de merde --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | EN PLUS JE VENAIS JUSTE DE LA TUER §§§§ ..... quand j'ai posé la question --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Fallait te renseigner avant --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Commencé mon run SL1, pas mal de tentatives pour Quelaag, non pas qu'elle soit particulièrement difficile mais la lave ça fait trop mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Je croyais que toutes les classes etaient deja SL4 ou 5 des le depart, nan? Tu as quoi d’équipé au faite? Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 14-08-2013 à 09:15:40 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Seule la classe du mendiant (deprived) est SL1 et il commence avec rien de chez rien |
Seul le Pyro débute SL1 Et après on dit que c'est une classe cheatée... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 09:43:59 --------------- Steam ID |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Va choper la faux chez les squelettes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir upgrade ton pyro bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | justement c'est le combat de O&S que j'ai vu en sl1, et il utilise la pyro sur le chevalier, il tue le gros en 1er. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-08-2013 à 14:55:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suite de mes aventures en SL1 : Sen comme prévu très simple et rapide
Message édité par B-S le 14-08-2013 à 19:13:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Jolie Doit pas être évident un run SL1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | GG --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je me fais one shot par certains coups ouais mais pas tous heureusement, O&S en one shot j'aurais lâché l'affaire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens nous au jus pour ta progression Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 20:48:53 --------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Manus est plus chiant je trouve --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 22:20:16 --------------- Steam ID |
Bed of Chaos plié
J'ai trouvé un nouveau joujou : le marteau du forgeron géant (déjà monté au max Message cité 2 fois Message édité par B-S le 14-08-2013 à 22:42:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | T'as réussi à skipper la prison des archives? Le truc qui a l'air de se jouer à un poil de cul Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 22:49:48 --------------- Steam ID |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J ai essayé hier.... Je suis mort,bien 15 fois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
En tout cas bienvenue dans ce merveilleux challenge qu'est Dark Souls ultra low level
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-08-2013 à 23:21:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 14-08-2013 à 23:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |