| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:04:31 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 19:02:41 ![]() rentré de vacances |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:11:44 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouf, j'ai eu le BKShield sur mon 1er run de farm --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et on peut y retourner via le teleport ou il faut se taper de la marche ? Message édité par toper_harley_ le 05-09-2013 à 00:05:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux te tp à tous les feux du DLC. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cool --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Je serais la --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si j'y arrive, vu que tu m'as dit que le DLC etait long --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Mais si t'es pas une bite en 2h tu arrive devant sa porte, tout depend comment tu gere les mob avant lui --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 2h tu appeles ça long ?
infernhell Transactions (0) | Artorias n'est pas le boss de fin, si tu veux nettoyer tout le dlc, tout choper, couper la queue de la Kalameet etc, il te faudra facile 5/6 h, sans compter la nouvelle zone pvp et l'arene pvp, donc ouais c'est long --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non non, juste un rage chat avec infern --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Imagine t'aurais fait un stream sur twitch, tout le monde t'aurais vu envahir un mec a anor londo...passé a coté d'un silver knight...et bam c'etait le gars déguisé en faite --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ynorsa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 10:36:16 ![]() Et pourquoi y'a rien sur PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Finalement ma PS3 dédiée à Demon Souls va peut-être aussi accueillir DKS2 beta. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | C'est vrai que c'etait today! Hop je rebranche la ps3 vite fait pour m'inscrire --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre j'ai toujours pas installé Demon's Souls J'espère que ça sera pas trop violent graphiquement et que les chargements seront supportables Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-09-2013 à 11:16:53 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit juste d'acheter le truc gratuit sur le lien au-dessus ou y a quelque chose à faire sur la PS3 ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'achètes c'est tout (en validant ton panier comme un autre achat PSN).
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui je sais bien, je veux juste être sûr de participer au tirage au sort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
ayant un ssd, le passage de Dark souls a demons souls fut violent niveau temps de chargement. mais le jeu est tellement bon qu'on lui pardonne tous ses défauts. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
infernhell Transactions (0) | Perso j'avais pas accorché a Demon Souls a l’époque, j'ai du faire 40% du jeu. Mais il y beaucoup de clin d'oeil de DS dans DkS au niveau des level et des mobs je trouve.
infernhell Transactions (0) | DARK SOULS II BETA ANNOUNCEMENT
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |