Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9860231
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 14:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

antilowpe a écrit :

Bon O&S sont vraiment mon pire cauchemar de ce jeu.
En NG+, j'en suis déjà à + de 20 essais.
En plus j'essaye de me faire O en dernier et je galère.

Pourtant j'y vais en mode full Havel (sauf masque de l'enfant pour regen l'endu), Bouclier Ecu et claymore+15.
J'ai un peu tout testé : BKH+5 à 2 mains, espadon d'homme serpent en divin +10, furie de Queelag, rien à faire...

Pour me changer les esprits j'ai du coup commencé un mago, histoire de tester vu que j'ai fait tout mon 1er run en full CàC

J'avais pas trop eu de soucis en NG+ avec la BKH, il faut vraiment être patient et attendre une belle ouverture. Si tu es un poil gourmand tu te fait eclater.
Avec O en dernier, tu peux rester derriere la meme colone, il se coince dedans et tu tourne autour.
Perso mon deuxième essais a duré 15 epic minutes :love:

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 14:42:20  profilanswer

n°9860237
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2013 à 14:43:05  profilanswer

B-S a écrit :

Non, magique et enchanté à New Londo :o

ok, je croyais qu'il n'y avait "que" 3 forgerons :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9860252
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2013 à 14:44:28  profilanswer

infernhell a écrit :

J'avais pas trop eu de soucis en NG+ avec la BKH, il faut vraiment être patient et attendre une belle ouverture. Si tu es un poil gourmand tu te fait eclater.
Avec O en dernier, tu peux rester derriere la meme colone, il se coince dedans et tu tourne autour.
Perso mon deuxième essais a duré 15 epic minutes :love:

ah ben bravo le veau ! :o

---------------
n°9860263
infernhell

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 14:45:59  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Plait il? [:chatoo]

---------------
n°9860614
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 15:50:26  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:hophophop]

---------------
Steam ID
n°9861992
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 27-08-2013 à 22:18:34  profilanswer

Bon je viens d'arriver dans la Sen's Fortress. Et j'arrive pas à passer l'entrée avec les deux guerriers lézards. [:tinostar]

n°9862020
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 22:30:37  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon je viens d'arriver dans la Sen's Fortress. Et j'arrive pas à passer l'entrée avec les deux guerriers lézards. [:tinostar]

:D

Je pense que comme pour beaucoup l'entrée de la forteresse de Sen a été un choc :o

C'est la première fois qu'on rencontre des ennemis "lambdas" vraiment costauds :o

Sans trop te spoiler y'a un élément de décor qui peut t'aider :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2013 à 22:30:48

---------------
Steam ID
n°9862060
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-08-2013 à 22:41:03  profilanswer

Ça et une main de pyro +10 avec le sort great fireball. Tu leur en colle deux dans le beignet et ils font moins les malins les deux gros cons de l'entrée ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9862071
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 27-08-2013 à 22:44:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Je pense que comme pour beaucoup l'entrée de la forteresse de Sen a été un choc :o

C'est la première fois qu'on rencontre des ennemis "lambdas" vraiment costauds :o

Sans trop te spoiler y'a un élément de décor qui peut t'aider :jap:

En fait j'arrive à rentrer sans forcer maintenant. Mais évoluer à travers le donjon c'est stressful. :D Et j'ai préféré en rire, mais je me suis fait bouffer par un coffre, super. :/

Cougy a écrit :

Ça et une main de pyro +10 avec le sort great fireball. Tu leur en colle deux dans le beignet et ils font moins les malins les deux gros cons de l'entrée ! :o

Pyronoob, no thanks. :o

n°9862105
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-08-2013 à 22:59:25  profilanswer

Il m'a bien eu aussi ce coffre à la con. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 22:59:25  profilanswer

n°9862249
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 27-08-2013 à 23:56:38  profilanswer

il nous a tous eu  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9862262
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 00:02:15  profilanswer

n°9862268
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 00:05:51  profilanswer

Maintenant je mets un coup à chaque coffre. [:ddr555]

Bon sinon je pense que j'ai fini la forteresse. Un type m'a aidé pour le boss et

Spoiler :

je suis à Anor Londo, putain c'est magnifique [:xenobrandt:3] y'a un bonfire pas loin, ouf J'ai 40k âmes, j'ai un peu peur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LorDjidane le 28-08-2013 à 00:11:28
n°9862280
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 00:09:50  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Un type m'a aidé pour le boss

LorDjidane a écrit :

Dixit la baltringue qui se fait aider   [:arwam:2]

---------------
n°9862283
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 00:11:03  profilanswer

[:sophiste:1]

n°9862288
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-08-2013 à 00:14:21  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Maintenant je mets un coup à chaque coffre. [:ddr555]

Bon sinon je pense que j'ai fini la forteresse. Un type m'a aidé pour le boss et

Spoiler :

je suis à Anor Londo, putain c'est magnifique [:xenobrandt:3] y'a un bonfire pas loin, ouf J'ai 40k âmes, j'ai un peu peur. :o

Spoiler :

Yep t'as un feu pas loin du début de la zone, tu traverses la 1ère salle, tu te retrouves de nouveau à l'extérieur, le feu est sur la gauche (à l'opposé de la sorte d'ascenseur).

Message édité par B-S le 28-08-2013 à 00:15:03

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9862299
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-08-2013 à 00:18:20  profilanswer

Pour les coffres y a une technique pour les différencier, si vous voulez la connaitre :

Spoiler :

suffit de mater les chaines

http://img.gawkerassets.com/img/18harqx8wtqg5jpg/original.jpg

---------------
n°9862314
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 00:27:06  profilanswer

Merci B-S. :jap:

Pour les coffres je réfléchis pas et je tape. Ca tombe bien, y'avait un mimic derrière les espèces de garnisons géantes là pas loin du bonfire. :D

n°9862521
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-08-2013 à 08:18:56  profilanswer

Idem je cogne à chaque fois maintenant. :o
J'ai un peu mieux nettoyer la forteresse de Sen. Apparemment il y a des mobs tout en bas mais je n'arrive pas à y aller sans chuter. Dois y avoir un autre passage.

Sinon j'ai récupéré plein de trésors et surtout j'ai trouvé le bonfire près du boss ! Bien pratique ! :D Première fois qu'un message laissé par un joueur m'a été utile. :D

Bon ben là j'ai 19k âmes et reste plus qu'à tuer le boss et ouvrir le raccourcit car j'ai chopé la clé. :o
Mais paraît que je dois aller bosser ou un truc du genre... :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9862619
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 09:10:36  profilanswer

LorDjidane a écrit :

En fait j'arrive à rentrer sans forcer maintenant. Mais évoluer à travers le donjon c'est stressful. :D Et j'ai préféré en rire, mais je me suis fait bouffer par un coffre, super.

Je ne sais pas si vous c'est pareil mais à chaque arrivée dans une nouvelle zone avec de nouveaux mobs, ça parait toujours ultra difficile au début puis on apprend leurs patterns et après on progresse.
On sent vraiment cette progression à chaque moment du jeu.

---------------
PSN ID : antilowpe
n°9863091
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 11:19:13  profilanswer

Sinon autre chose à laquelle j'ai pensé, un peu HS mais bon :

Tout a commencé en regardant le choc des titans dimanche. Je préfère l'original mais là n'est pas la question.

Je me disais que faire un jeu aussi difficile que Dark Souls avec comme univers la mythologie grecque pourrait donner un résultat fort interessant.
On aurait un univers aussi diversifié que possible (élysée, enfer, marais (styx), anciens champs de bataille, grottes, temples, etc...).
Des mobs "classiques" : squelettes, soldats morts vivants, cyclopes, harpies, démons de l'enfer, etc...
On aurait comme boss des dieux/titans. Là pas de problème pour le rapport nous petit humain par rapport à maxi-grande divinité.
Comme classe : du soldat de base en passant par le soldat plus lourd (spartiate). On pourrait avoir le chasseur. Pour les clercs (on remplace ça par les vespales). Les magiciens ça reste possible. L''aventurier pourrait être un soldat étranger. Enfin on pourrait jouer une classe demi-dieu (qui serait un peu le noble de DmS la classe cheatée quoi  :o ).

Au niveau arme, avoir des armes élémentaires reste possible. Sinon on retrouve toutes les armes "classiques" comme dans DS. (épée courte, longue, glaive, arc, espadon, lance, bouclier petit ou grand, etc...)

Et enfin l'histoire s'inspirer de l'odyssée d'Ulysse par exemple ou combiner différents légendes.

Vous en pensez quoi ? Ca vous plairait ?

---------------
PSN ID : antilowpe
n°9865036
infernhell

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 17:30:33  profilanswer

Dark Souls est tres bien comme il est [:d_omi]

Et le 2 a l'air tres bien parti! D'ailleur je m'en cogne pas mal de la next-gen, la dead line a la plus longue en ce moment c'est Mars 2014  :cry:

Disons qu'ils auraient pu s'inspirer de la mythologie a la Homer, mais ils ont fait un super boulot avec l'histoire et la DA actuel. J'ai pas mal d'endroit qui mon mis sur le cul dans DkS1  :love:  
Apres le framerate m'a vite remis debout :D  

Et n'oublions que Sony detient toujours les droits de Demon Soul, donc un DmS 2 sur next-gen serait pas impossible  :)

---------------
n°9865083
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 17:39:24  profilanswer

infernhell a écrit :

Dark Souls est tres bien comme il est [:d_omi]

Et le 2 a l'air tres bien parti! D'ailleur je m'en cogne pas mal de la next-gen, la dead line a la plus longue en ce moment c'est Mars 2014  :cry:

Disons qu'ils auraient pu s'inspirer de la mythologie a la Homer, mais ils ont fait un super boulot avec l'histoire et la DA actuel. J'ai pas mal d'endroit qui mon mis sur le cul dans DkS1  :love:  
Apres le framerate m'a vite remis debout :D  

Et n'oublions que Sony detient toujours les droits de Demon Soul, donc un DmS 2 sur next-gen serait pas impossible  :)

[:potdeyaourt]

---------------
n°9865128
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 17:47:25  profilanswer

Les archers d'Anor Londo.  [:jcqs:2]

n°9865406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 19:15:01  answer

LorDjidane a écrit :

Les archers d'Anor Londo.  [:jcqs:2]

moi je me suis arrêté là :o

n°9865646
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-08-2013 à 20:26:13  profilanswer

La difficulté de ce passage est une LU :o

Spoiler :

Déjà sur la montée : y'a rien à craindre. Si vous courez normalement (sans sprinter), aucune flèche ne vous touche.

Ensuite, en tournant à droite, faut prier pour que l'archer de gauche glande. Ca tombe bien, c'est ce qui se produit 4 fois sur 5.

Il ne reste plus qu'à faire une roulade avant pour esquiver la flèche de celui de droite. Le défoncer au corps à corps, et c'est réglé. [:easybeats]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-08-2013 à 20:26:52

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9865665
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 20:31:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La difficulté de ce passage est une LU :o

Spoiler :

Déjà sur la montée : y'a rien à craindre. Si vous courez normalement (sans sprinter), aucune flèche ne vous touche.

Ensuite, en tournant à droite, faut prier pour que l'archer de gauche glande. Ca tombe bien, c'est ce qui se produit 4 fois sur 5.

Il ne reste plus qu'à faire une roulade avant pour esquiver la flèche de celui de droite. Le défoncer au corps à corps, et c'est réglé. [:easybeats]

Spoiler :

J'ai fait la baltringue. :o Je rejoins celui de droite jusqu'à ce qu'il sorte son épée puis je me casse sur la montée, en espérant qu'il tombe en me suivant. Ca a marché. :o  

Là je me fais O&S. Enfin je me fais fister. J'ai tué S, je pensais qu'en revenant il serait plus là mais non, ça aurait été trop simple. :o

n°9865703
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 20:41:26  profilanswer

putain je suis mort comme un sac 4 fois au demi-boss de la drake valley  [:jsuistropcon]

---------------
n°9865708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 20:43:22  answer

toper_harley_ a écrit :

putain je suis mort comme un sac 4 fois au demi-boss de la drake valley  [:jsuistropcon]

Spoiler :

c'est le dragon de la corniche ? Ptain même moi je l'ai eu du premier coup  [:hahaguy]

n°9865780
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-08-2013 à 21:04:28  profilanswer

Il m'a fait peur et m'a butté quand je me penchais pour ramasser les trésors. Je suis trop confiant. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9865846
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-08-2013 à 21:25:26  profilanswer

Cougy a écrit :

Il m'a fait peur et m'a butté quand je me penchais pour ramasser les trésors. Je suis trop confiant. :o

Pareil, apres ma victoire facile :o contre les 4K, j'y suis allé en YOLO strat. Je me suis dit c'est bon je suis bien planqué derrière mon eagle shield... Et BIM ! Vous êtes mort... Il m'a fallu 3 vies pour comprendre que le YOLO ne marchait pas avec lui :D

---------------
n°9865873
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-08-2013 à 21:35:26  profilanswer

n°9865875
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-08-2013 à 21:36:41  profilanswer

n°9865882
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 28-08-2013 à 21:39:32  profilanswer

Merci :jap:

N'empêche que s'il est mort 3 fois, c'était pas très appliqué comme YOLO strat [:quenelle epaulee:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9866355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 00:45:12  answer

antilowpe a écrit :

Sinon autre chose à laquelle j'ai pensé, un peu HS mais bon :

Tout a commencé en regardant le choc des titans dimanche. Je préfère l'original mais là n'est pas la question.

Je me disais que faire un jeu aussi difficile que Dark Souls avec comme univers la mythologie grecque pourrait donner un résultat fort interessant.
On aurait un univers aussi diversifié que possible (élysée, enfer, marais (styx), anciens champs de bataille, grottes, temples, etc...).
Des mobs "classiques" : squelettes, soldats morts vivants, cyclopes, harpies, démons de l'enfer, etc...
On aurait comme boss des dieux/titans. Là pas de problème pour le rapport nous petit humain par rapport à maxi-grande divinité.
Comme classe : du soldat de base en passant par le soldat plus lourd (spartiate). On pourrait avoir le chasseur. Pour les clercs (on remplace ça par les vespales). Les magiciens ça reste possible. L''aventurier pourrait être un soldat étranger. Enfin on pourrait jouer une classe demi-dieu (qui serait un peu le noble de DmS la classe cheatée quoi  :o ).

Au niveau arme, avoir des armes élémentaires reste possible. Sinon on retrouve toutes les armes "classiques" comme dans DS. (épée courte, longue, glaive, arc, espadon, lance, bouclier petit ou grand, etc...)

Et enfin l'histoire s'inspirer de l'odyssée d'Ulysse par exemple ou combiner différents légendes.

Vous en pensez quoi ? Ca vous plairait ?

Ca empièterait un peu trop sur God of War à mon avis concernant la PS3. Recycler des époques/mythologies à plusieurs jeux pourquoi pas, mais Sony a déjà un très bon représentant concernant tout cet univers là... Pour les autres plate-formes.. des développeurs ont forcément pensé à cette idée t'inquiète pas, mais les éditeurs suivent ou pas aussi...  [:spamafote] Ca dépend de facteurs qui nous dépassent... En tout cas DS est très bien comme ça, et le 2 semble du même acabit... Donc on verra bien... :o

n°9866488
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2013 à 07:57:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Merci :jap:

N'empêche que s'il est mort 3 fois, c'était pas très appliqué comme YOLO strat [:quenelle epaulee:2]

le yolo pour moi veut dire aussi : "allez je ne me chie pas, je me lance et advienne que pourra."

j'y suis allé 3 fois en me disant, c'est bon, je suis OP, je vais le roxxer en 4 coups d'affilé , je suis bien planqué derriere mon bouclier et au pire j'ai mes estus +3 (surtout que j'ai eu son ptit frere du 1er coup).

Et ben non. Apres j'ai recommencé à la jouer tactique comme à mes débuts du jeu.

en tout cas le yolo est passé avec les 4K. Il me restait une seule fiole mais c'est passé, hein infern ? [:s@ms:2]

Message édité par toper_harley_ le 29-08-2013 à 07:58:36

---------------
n°9866671
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 09:34:44  profilanswer

Faut jamais ce dire "je roxxe" dans DkS, surtout dans le NG+, tu déchante assez vite et reprend tes habitudes de NG.

Pensez a esquiver et non a rester derrière votre bouclier, surtout au début.

Bon vivement que Toper chope les 1000G [:massys] :o

---------------
n°9866705
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2013 à 09:46:10  profilanswer

si tu veux je dedrap hein ? :o

---------------
n°9866937
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:36:29  profilanswer

Ah non, j'aime bien lire vos aventures moi ! :D

---------------
n°9867006
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2013 à 10:52:12  profilanswer

Tiens j'ai choppé une petite lance électrique chez Sen. C'est sympa. Ca picotte bien mais ça fait moins mal que la claymore et j'ai l'impression que les ennemis comme le boss ne voient pas la différence / ne sont pas sensible à la foudre. :D J'ai tenté le boss ce matin, il m'a envoyé valser 2 fois hors du terrain et il m'a butté 1 fois parce que j'ai trop bourriné la touche pour me soigner et donc j'ai pas pu esquiver son coup. [:tinostar]

Mais je la préfère un peu car plus rapide. J'ai vraiment du mal avec les armes lentes mais puissantes. Même si je vois toujours les mecs jouer avec ça dans les vidéos / tutos de ce jeu. :D

Message édité par Cougy le 29-08-2013 à 10:53:27

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9867016
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 29-08-2013 à 10:54:00  profilanswer

Est-ce que j'ai fait une boulette en niquant Shiva ? On m'avait dit qu'il fallait que j'achète son matos donc j'ai join son covenant dans la forêt mais en voulant niquer Parish, je me suis foiré et j'ai trahi et je me suis fait attaquer de tous les côtés. J'ai paniqué donc j'ai niqué tous ceux qui m'approchaient et j'ai pas reconnu Shiva. :o

Y'avait des trucs intéressants ou je peux tout récupérer ailleurs ? Du moins pour les achievements. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)