| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 14:42:20 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je viens d'arriver dans la Sen's Fortress. Et j'arrive pas à passer l'entrée avec les deux guerriers lézards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pense que comme pour beaucoup l'entrée de la forteresse de Sen a été un choc C'est la première fois qu'on rencontre des ennemis "lambdas" vraiment costauds Sans trop te spoiler y'a un élément de décor qui peut t'aider Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-08-2013 à 22:30:48 --------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça et une main de pyro +10 avec le sort great fireball. Tu leur en colle deux dans le beignet et ils font moins les malins les deux gros cons de l'entrée ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il m'a bien eu aussi ce coffre à la con. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:59:25 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il nous a tous eu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Maintenant je mets un coup à chaque coffre. Bon sinon je pense que j'ai fini la forteresse. Un type m'a aidé pour le boss et
Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 28-08-2013 à 00:11:28 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 28-08-2013 à 00:15:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les coffres y a une technique pour les différencier, si vous voulez la connaitre :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci B-S. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem je cogne à chaque fois maintenant. Sinon j'ai récupéré plein de trésors et surtout j'ai trouvé le bonfire près du boss ! Bien pratique ! Bon ben là j'ai 19k âmes et reste plus qu'à tuer le boss et ouvrir le raccourcit car j'ai chopé la clé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) | Sinon autre chose à laquelle j'ai pensé, un peu HS mais bon :
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | Dark Souls est tres bien comme il est --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 19:15:01 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | La difficulté de ce passage est une LU
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-08-2013 à 20:26:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain je suis mort comme un sac 4 fois au demi-boss de la drake valley --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 20:43:22 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il m'a fait peur et m'a butté quand je me penchais pour ramasser les trésors. Je suis trop confiant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | YOLO ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Merci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 00:45:12 ![]()
|
Message édité par toper_harley_ le 29-08-2013 à 07:58:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Faut jamais ce dire "je roxxe" dans DkS, surtout dans le NG+, tu déchante assez vite et reprend tes habitudes de NG.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si tu veux je dedrap hein ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non, j'aime bien lire vos aventures moi ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens j'ai choppé une petite lance électrique chez Sen. C'est sympa. Ca picotte bien mais ça fait moins mal que la claymore et j'ai l'impression que les ennemis comme le boss ne voient pas la différence / ne sont pas sensible à la foudre. Mais je la préfère un peu car plus rapide. J'ai vraiment du mal avec les armes lentes mais puissantes. Même si je vois toujours les mecs jouer avec ça dans les vidéos / tutos de ce jeu. Message édité par Cougy le 29-08-2013 à 10:53:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Est-ce que j'ai fait une boulette en niquant Shiva ? On m'avait dit qu'il fallait que j'achète son matos donc j'ai join son covenant dans la forêt mais en voulant niquer Parish, je me suis foiré et j'ai trahi et je me suis fait attaquer de tous les côtés. J'ai paniqué donc j'ai niqué tous ceux qui m'approchaient et j'ai pas reconnu Shiva. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |