| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:54:00 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'interet des claymore, BKS etc, c'est que tu fais un coup circulaire à l'horizontale de permettant de toucher plusieurs mobs d'un seul coup. Ca compense la lenteur de l'arme. Apres c'est suivant le style de chacun --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je suis là aussi, c'est pas des archers mais des lanciers --------------- NNiD: Sylfurd |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Si si c'est bien des archers. Avec de grosses flèches par contre |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Ca doit pas être "fun" le premier mot qui te vienne à l'esprit alors j'imagine.
Message édité par LorDjidane le 29-08-2013 à 20:14:08 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Le sans écaille
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | @Lordji Spoiler sur les boss la omg Tu as fais l'archive du duc? C'est ca la bibliothèque? Tu as tué Seath alors? Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 29-08-2013 à 20:12:35 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
infernhell Transactions (0) | Donc ta dépassé Toper GG --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:19:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais, toper a dit que c'était son troisième, moi c'était mon premier. |
RomanoG Transactions (2) | Normal qu'il le rattrape, toper a perdu du temps à farmé comme un ouf
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En parlant de farm, pourquoi on dit qu'au delà de 40 ça vaut pas le coup de monter une stat ? Même avec le scaling ? |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Messieurs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en fait je me suis trompé, je croyais que le king of the north etait un soul lord, son ame est utilisable pour faire une arme, pas comme celle du sans ecaille ou des 4K, donc j'en conclue que je me suis gouré --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah mais lui aussi avait une arme dans la queue ? Putain mais soit je me spoile, soit je les loupe. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les queues c'est pas bien grave, faut les choper une fois chacune mais vu que t'es obligé de faire un NG+ pour les succès t'auras l'occasion de les recouper si jamais t'en as loupé *edit* Message édité par B-S le 29-08-2013 à 22:07:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je sens que ça va être relou. Enfin heureusement que le jeu est cool, j'ai l'impression que c'est en NG+ qu'il prendra toute sa saveur. En allant aider les ptits noobs avec mon gros stuff et tout. Hey dernière question ! (après je me mate un film, j'ai trop joué) --- J'ai dû rêver, ça s'achète chez l'undead merchant et voilà. Bon adieu, bonne soirée. Message édité par LorDjidane le 29-08-2013 à 22:19:59 |
holy69 Transactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 30-08-2013 à 09:48:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Y a une pause, suffit d'aller dans le menu speedrun style et save & quit --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les ruines du démon
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Quand tu dis OT, tu es pas mort une seul fois hmm? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Soit c'était à côté, soit je tombais bien dessus mais la roulade me faisait tomber, bref il m'a bien fallut 5 essais Message édité par bauer_attitude le 31-08-2013 à 17:30:48 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain je me fais OS --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |