| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gropich le 04-08-2013 à 01:48:09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 01:48:00 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Bon je suis au boss des profondeur, bien sur comme tout va bien sur ce run,je suis maudit! Par contre Carpa, on est arrivé a 3 chez lui, style Wesh gros! edit: T_T Message édité par infernhell le 04-08-2013 à 10:11:28 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | for whom the bells toll --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Boss des profondeur mort alors que j’étais maudit, 300hp --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | O&S en dex et en solo c'est trop bon Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-08-2013 à 14:32:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ici tout le monde est :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:48:56 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et quand tu meurs en PvP tu vois ça aussi ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Je sais pas, chui un PGM en pvp D’ailleurs ta toujours pas repris? Je vais pas te tenir la main pendant tout le run hein Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 05-08-2013 à 17:20:48 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ton taf, c'est de farmer des g sur prey ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas forcément en NG+ je crois, j'ai déjà eu des black phantoms plusieurs fois (1ère fois dans la forêt avec des géants de pierre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain comme il taunt --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | essaye de tuer à la loyale le prochain boss Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 05-08-2013 à 19:14:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 19:26:14 ![]() c'est hot ici bas |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 05-08-2013 à 19:36:32 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leif Erikson le 05-08-2013 à 19:43:48 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Mon run dex/mago est passé comme une lettre a la poste comparé au guerrier --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | J'avais fait un tank avec la même hache, c'est sûr que tu OS la plupart des streums |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 20:45:43 ![]() Ptain ça fait rêver les pleutres qui débutent comme moi... Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 20:47:15 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ce soir ng+ Message édité par gropich le 05-08-2013 à 20:51:49 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Non, avec le mago,donc NG++effectivement Message édité par gropich le 05-08-2013 à 21:01:33 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |