| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:19:35 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour l'arme, en parcours 1 ce fut une dague de bandit du chaos +5 et 10 humanités pour faire un maximum de dégâts. Oui, j'aime prendre les ennemis par derrière En parcours 2 et supérieur ce fut un catalyseur de sorcier avec les sorts de cristal entrecoupé de la greatlord greatsword dance Je pense que pour DS2, je vais y aller en mode big truck Message édité par Mammago le 26-08-2013 à 13:00:53 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) | Surtout que pour le moment dans DkS2, le jeu te pose quelques questions au debut, selon tes reponses, il sélectionne une classe direct.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ose quand même espérer qu'on pourra choisir, non? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | suffira de googliser ça et donner les bonnes réponses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
infernhell Transactions (0) | J'imagine que ca propose plus une classe, on va pas te forcer hein --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais ça sera comme cod avec sa mission d'entrainement, suivant le temps il te conseillait un mode précis (commando/veteran...)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 16:19:20 ![]() Finalement les démons de titanites deviennent des ennemis "communs" dans cette forteresse de merde et si on tombe |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens d'ailleurs il semble qu'il y ai un raccourcit pour aller devant le boss chez Sen quand on y est arrivé au moins une fois par le trajet normal mais je n'ai pas pu l'ouvrir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui elle est dans le coin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
infernhell Transactions (0) | Indice
Message édité par infernhell le 26-08-2013 à 17:56:03 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, j'ai pas encore retourné la zone donc j'ai du la louper ainsi que d'autres loots. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 20:05:24 ![]() Bien avancé dans la forteresse de Sen (c'est chaud par moment, j'ai du perdre un bon 20000 âmes cumulées mais je commence à bien mémoriser les lieux. je dois être au boss je pense... vu la fumée edit : le golem de fer cette blague.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 00:17:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 01:12:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 01:12:52 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'ai pas mal avancé, j'en suis au deuxième bonfire de Blighttown.
|
infernhell Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2013 à 08:25:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que blightown c'est infernal le framerate... Heureusement que les ennemis sont pas trop casses pieds dans les pires zones. Les gros culs sont heureusement dans des zones plus fluides. Tiens, question technique, est-ce qu'il est possible de backstab tous les ennemis lambda (sauf les boss quoi) ? Parce que les ennemis chez Sen, j'y arrive jamais et pourtant je suis bien dans leurs dos. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-08-2013 à 10:12:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 10:50:54 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 27-08-2013 à 11:37:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et on peut backstab avec n'importe quelle arme ? Avec La drake sword ça faisait une animation sympa sur les gros cul. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon sans aucun rapport. ps3 acheté + psn+, demon's souls en dl. ça va gicler. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 12:42:53 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ben ouais, c'est probablement ça ! J'ai vu aussi que le forgeron devant chez Sen ne peut pas faire les enchantements foudre ou feu. C'est à Anor Londo que ça se passe d'après ce que j'ai lu et il n'est pas proche du début de la zone si j'ai bien compris. Donc je vais continuer de faire sans avec ma claymore +10. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Foudre c'est un peu plus tard effectivement, pour le feu en revanche tu peux déjà jusqu'à +5 :
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Là comme ça, ce lieu ne me dis rien. On y accède par où ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par le cimetière de lige-feu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
antilowpe Transactions (0) | Bon O&S sont vraiment mon pire cauchemar de ce jeu.
--------------- PSN ID : antilowpe |
Orocarni Transactions (0) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 14:39:59 ![]() Anor Lando... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |