| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 19:01:22 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le jeu est tellement dégueulasse avec toi que ça ne m'aurait pas choqué edit: IWH 200 Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 19-08-2013 à 20:21:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) | Faut pas abuser non plus IWH |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Oh le IWH de fourbe !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
non non je ne suis pas mort j'ai vu le chemin de la foi avec les guillotines et le demon titanite qui m'attend en bas (parce que je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que je vais chuter et puis merde, je joue à ce que j'ai envie Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-08-2013 à 21:08:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon alors toper, c'est pour quand les 1000g ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:32:54 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain les 2 serpents à l'entrée de chez sen --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) | Cette "peer pressure", il a relancé le jeu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai l'epée du black knight. a 1 contre 1 je les tue facile. A 2 contre 1 je n'ai pas d'ouverture.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui, les deux dans l'autre zone (sur la droite) sont + résistants. http://darksouls.wikidot.com/prowling-demon
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, je viens de pommer 15 000 ames, 1ere fois mort
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sa mère, ça fait à moitié flipper dans les egouts avec les especes de grenouilles / salamandres et les huitres qui te tombent dessus xD Best Game Ever Message édité par Sylfurd le 20-08-2013 à 00:02:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
frensh prince Transactions (17) | Bon je viens de commencer le jeu ; comment je lutte pour rien --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | les fantomes laisses les tomber pour l'instant... idem pour les squelettes d'en bas
Message édité par gropich le 20-08-2013 à 05:20:44 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Orocarni Transactions (0) | fermeture de GWFL http://www.gamekult.com/actu/games [...] 11103.html
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a deux statues avec des armes dorées là ou je suis arrivé. J'ai compris qui ils sont --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain j'ai relancé le jeu le weekend dernier... J'ai ragequit assez rapidement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben le truc c'est que je ne sais pas ou aller, quoi faire pour avancer, etc. Quand je vous lis, même ceux qui en sont à leur premier run ont l'air de savoir quoi enchainer dans quel ordre etc. Je me dis que ma façon de faire (sans guide) n'est peut-être pas la bonne ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au tout début quand tu débarques y a moyen d'être un peu perdu, après normalement ça s'enchaine naturellement. Le seul endroit où pas mal de monde se perd également c'est après les gargouilles, on oublie vite quelle porte ouvre la clé de la cave --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2013 à 14:14:31 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un sac à PV mais il est simple --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
si tu ne veux pas trop te spoiler via le wikia voici la marche à suivre pour les zones :
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-08-2013 à 14:36:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |