| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 14-08-2013 à 23:24:27 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 23:24:10 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-08-2013 à 23:33:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par B-S le 15-08-2013 à 02:13:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
infernhell Transactions (0) | Je suis arrivé dans au boss de la foret avec mon ptit SL55, j'ai chopé l'armure d'Ornstein et upgraded la lighting spear en +3, il ma rousté 7 fois, impossible de timer une roulade correctement --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite session d'une heure environ :
kassrol MrObviousTransactions (0) | Tu peux mettre l'anneau de l'hyper mode ou le bleu qui augmente la def quand les Pv sont bas . |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 14:07:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le RTSR je m'en suis servi au début pour les gargouilles, mais j'ai vite abandonné l'idée, pas assez bon pour perfect tous les boss --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GGB-S --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | b-s, tu le chopes ou ce Gourdin ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le marchand mort-vivant vers le début du jeu le vend Message édité par B-S le 15-08-2013 à 18:39:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | GG ! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bravo
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | SL1 commencé ce matin, j'ai passé O&S la. donc grosse pause pour ma part vu comment je me suis énervé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le mille pattes d'Izalith est bien casse-couille aussi... Un des boss qui m'a le plus emmerdé... --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ça fait 2 runs que je le passe/esquive, je pense que je le zapperais aussi en sl1. je le tenterais pour le fun, mais je passe par la passage secret en rush. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 15-08-2013 à 21:05:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai préféré battre les 2 boss plutôt que de prendre le raccourci, filer les 30 humanités c'est tellement chiant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso les tuttutututuutututututututututtu me donne mal a la tête. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ B-S :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A cause d'une mort à la con à New Londo : gang bang par les fantômes, je respawn et je tombe dans le vide comme une merde en voulant prendre le raccourci avec l'échelle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le jeu qui troll, c'est moche.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Je me suis fais le boss optionel de Great Hollow avec le cure dent d'Havel en +3 ( 500 degats en stat!), pas facile a gérer comme arme mais bien fun! Je peux encore la buff au passage --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
antilowpe Transactions (0) | Bon, j'ai fini le jeu
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | J'ai ruiné mon run, je n'ai ni parlé a
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Si tu places directement le calice, c'est Frampt qui est choisi d'office --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Au fait, si on veut devenir spectre sombre, contrairement à ce qu'on lit souvent, on peut quand meme parler à Frampt au début. Mais lorsqu'il vous teleporte pour la première fois (sans vous laisser le choix) devant le feu royal, il faut utiliser un os du retour et ne plus lui parler de la partie (testé et approuvé). Théoriquement, on doit même pouvoir continuer de lui parler / vendre des items. Il faut juste pas deposer le calice (pas meme en sautant tout seul dans le trou). Il faut donc attendre d'avoir vu Kaathe et deposer le calice avec lui. Message édité par ZePRiNCE le 19-08-2013 à 13:46:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est normal vu qu'il a placé lui-même le calice. Mais t'inquiètes pas, t'auras bien évidemment accès au boss de fin. Message édité par B-S le 19-08-2013 à 18:58:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | On parle de Dark Souls hein, on sait jamais --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin faut pas déconner non plus, ce serait complètement con si on t'empêchait de finir le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |