Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°9822351
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 23:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Je me fais one shot par certains coups ouais mais pas tous heureusement, O&S en one shot j'aurais lâché l'affaire :D Mais je peux encaisser un coup la plupart du temps, rarement plus :o

L'endurance c'est hyper problématique, j'ai l'écusson végétal pour contrer un peu le souci mais la garde tombe super vite, niveau coup je peux en enchainer 3 je crois. Alors quand tu dois garder, esquiver et attaquer c'est vraiment galère [:tinostar] Faut que je repasse à Sen pour acheter des fleurs vertes d'ailleurs, ce pourrait être super utile.

Respect pour tenter le SL1 :jap:

Faudra tenter jusqu'en NG+7 en restant en SL1 : http://www.youtube.com/watch?v=EAqgcL6FbfE  [:tinostar]  

La maîtrise et la patience  [:t_faz:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 14-08-2013 à 23:24:27
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 23:24:10  profilanswer

n°9822377
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-08-2013 à 23:31:38  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Faudra tenter jusqu'en NG+7 en restant en SL1 : http://www.youtube.com/watch?v=EAqgcL6FbfE  [:tinostar]  

Mouais, j'y crois qu'à moitié, car je doute que ce soit possible contre certains boss (genre les 4 rois, à moins de faire 500 try en attendant qu'ils ne te lancent pas une seule fois une attaque magique/explosion magique)...

Et puis il y a des editeurs de sauvegarde sur console. Et je crois même sur PC (les mecs qu'on croise avec toutes leurs stats à 99... )  

[:timofort]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 14-08-2013 à 23:33:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9822400
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 23:35:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

Derniere chose : car tu vas devenir spectre sombre, on le sait tous les deux. Tu verras que quasi-one shotter des noobs en PVP c'est marrant au début, mais qu'on finit par s'en lasser.. au bout d'une cinquantaine de fois.  [:raph0ux]

Ah p'tain nan j'avais même pas penser à ça :sweat: Je fais pas du tout de PvP du coup ça ne m'était même pas venu à l'esprit, mais de toute façon c'est trop tard :

Spoiler :

j'ai déjà placé le calice :cry:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9822427
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 23:44:22  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Respect pour tenter le SL1 :jap:

Déjà vu, impressionnant :jap:  

ZePRiNCE a écrit :

Mouais, j'y crois qu'à moitié, car je doute que ce soit possible contre certains boss (genre les 4 rois, à moins de faire 500 try en attendant qu'ils ne te lancent pas une seule fois une attaque magique/explosion magique)...

Et puis il y a des editeurs de sauvegarde sur console. Et je crois même sur PC (les mecs qu'on croise avec toutes leurs stats à 99... )  

[:timofort]

Bah on le voit faire, pour les 4 rois pour l'attaque magique il se recharge, met son bouclier et repasse direct en RTSR :D J'avais déjà vu son run, ça m'avait paru tout à fait légit en tout cas.

---------------
n°9822637
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 02:05:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as réussi à skipper la prison des archives? [:implosion du tibia]  

Le truc qui a l'air de se jouer à un poil de cul :o

il a tous les G sur SMB donc c'est juste une formalité, puis bon ça passe a un moment ou un autre.

pas mal la main de balder en +15, avec la magie :grande arme, elle fout du 600 dégâts en estoc.  
faudrait que je teste l'autre sort magique avec les dégâts de foudre mais me manque 5lvl en foie. :/ et la j'en suis a 190k par lvl, va falloir farmer dans les bois de noiresouche.  
les boss des dlc sont définitivement plus dur que le jeu normal, il me reste le dragon a tuer, manus c'est un putain de sac a pv, artorias est relou par contre. sans mon bouclier d'artorias j'aurais jamais pu le battre, sa grosse attaque me OS en run4.  :sweat:  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9822647
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 02:12:44  profilanswer

bardack a écrit :

il a tous les G sur SMB donc c'est juste une formalité

[:rofl]

bardack a écrit :

faudrait que je teste l'autre sort magique avec les dégâts de foudre mais me manque 5lvl en foie. :/ et la j'en suis a 190k par lvl, va falloir farmer dans les bois de noiresouche.

Va farmer les bestioles avec bouclier à Ariamis, avec la tempête de feu du chaos c'est super rapide, tu fous l'anneau qui rapporte plus d'xp + le casque de mimic ça monte très vite.

Message édité par B-S le 15-08-2013 à 02:13:30

---------------
n°9822806
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-08-2013 à 10:13:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Niveau 1 (Soul Level 1). T'upgrades pas les capacités de ton perso jusqu'à la fin en fait :o

ok
faut etre taré putain :lol:

n°9823061
infernhell

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 12:15:01  profilanswer

Je suis arrivé dans au boss de la foret avec mon ptit SL55, j'ai chopé l'armure d'Ornstein et upgraded la lighting spear en +3, il ma rousté 7 fois, impossible de timer une roulade correctement  :(  

Apres l'avoir enfin eu avec un summon je suis resté dans la foret pour qu'on m'invoque, on a fait un duo de p*te a 2 :D ( cosplay Ornstein oblige :o )
On s'est fait envahir non stop, on attaque direct sans saluer ( note au passage, je suis toujours super fair play en pvp voir trop, mais la foret c'est un peu l'orgy a la base :D ), bref bien fun!

Je vais rester un peu, passer level 60 ( donc bientôt 40 en force, je vise les 48/50).

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9823274
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 14:00:04  profilanswer

Petite session d'une heure environ :

Seath

Spoiler :

3 ou 4 essais quand même, 1ère fois un coquillage était rentré dans l'arène, trop galère :/ Les autres fois c'est parce que j'ai trop bourriné.
Battu avec le marteau du forgeron géant, ça fait des dégâts de porc :D

Sif

Spoiler :

3 essais, certaines de ses attaques me one shot, du coup j'ai été super prudent, pas trop gourmand quand j'attaquais, esquive à fond et ça s'est fini sur un perfect.

Papillon (pour le fun car pas obligatoire)

Spoiler :

j'ai bien fait d'équiper l'armure de pierre, mal timé une roulade sur une de ses attaques magique il m'a retiré 90% de vie [:tinostar]

Les fleurs vertes sont quasi indispensable en fait, avec l'écusson végétal ma barre se remplit presque instantanément :D

Niveau armure sinon j'utilise toujours celle de base du pyro (upgradé à +7 ou 8), je peux la porter entière avec mon gourdin et j'ai juste à retirer le haut pour rester sous les 25% d'équipement quand j'utilise le marteau. J'utiliserai l'armure de pierre pour Nito et peut-être pour les 4 rois si j'ai du mal avec mes esquives.

Je sais pas trop quoi mettre en 2ème bague (fap ring en 1er), j'utilisais la bague pour réduire les dégâts physique que je me prends mais vu les boss qu'il me reste c'est pas vraiment utile. J'utiliserai l'anneau de sorcellerie si jamais je me ressers de la pyro (servi que sur O&S pour le moment) mais sinon je vois pas trop...si vous avez des idées je suis preneur :o

Sinon ça fait bizarre de se trimballer avec des 100aines de milliers d'âmes et de ne pas savoir quoi en faire :D

---------------
n°9823285
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 14:07:55  profilanswer

Tu peux mettre l'anneau de l'hyper mode ou le bleu qui augmente la def quand les Pv sont bas .

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 14:07:55  profilanswer

n°9823306
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 14:21:37  profilanswer

Le RTSR je m'en suis servi au début pour les gargouilles, mais j'ai vite abandonné l'idée, pas assez bon pour perfect tous les boss :o L'anneau pour la défense je suis pas sûr qu'il me soit d'une grande utilité, même une fois activé m'étonnerait que je puisse encaisser un autre coup.

---------------
n°9823777
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 15-08-2013 à 17:52:05  profilanswer

bardack a écrit :

sans mon bouclier d'artorias j'aurais jamais pu le battre, sa grosse attaque me OS en run4.  :sweat:  

Allons allons. Artorias se fait avec le bouclier vegetal dans le dos..

Il est totalement esquivable. [:julm3]  

L'attaque la plus difficile à esquiver c'est lorsqu'il te saute dessus (avec le grand saut à plusieurs metres dans les airs), il faut vraiment esquiver au dernier du dernier moment :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9823793
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 15-08-2013 à 17:56:10  profilanswer

B-S a écrit :

Je sais pas trop quoi mettre en 2ème bague (fap ring en 1er), j'utilisais la bague pour réduire les dégâts physique que je me prends mais vu les boss qu'il me reste c'est pas vraiment utile. J'utiliserai l'anneau de sorcellerie si jamais je me ressers de la pyro (servi que sur O&S pour le moment) mais sinon je vois pas trop...si vous avez des idées je suis preneur :o

Bah je t'ai dit :o L'anneau d'Havel. Pourquoi s'en priver ?
Tu auras une meilleure protection et surtout une meilleure balance avec ça.

---------------
n°9823850
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 18:19:40  profilanswer

[:shay]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/173930bcb76b39e880f2af0f7acd0525a4b1c3c3.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/91c91bc2f1d078b768e4fb1e089ccbebeeee7693.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/f3d6a49b7dcd1d988158f260dd2d164b89cc7dd0.jpg

Pinwheel

Spoiler :

:lol:

Nito

Spoiler :

2 essais, 1ère fois trop gourmand, 2ème fois c'est passé tout seul. Rien de spécial j'y suis allé en tank avec l'armure de pierre et mon gourdin de feu, pas bien compliqué.

4 Rois

Spoiler :

Putain ce combat tout en esquive, surkiffé :love: :love: :love: 3 tentatives, failli l'avoir du 1er coup, encore une fois trop gourmand, me suis fait choper par le dernier roi :/ 2ème tentative 1er coup esquive raté -> one shot [:tinostar] 3ème combat très propre, loupé quelques esquives mais pas sur les coups qui font le plus mal donc ça va. Donc armure de pyro + gourdin de feu, tout en esquive, vraiment adoré le combat [:cerveau lent]

Bien fait troller 4 ou 5 fois par les fantômes avant de réussir à faire descendre l'eau -______-

Gwyn

Spoiler :

[:_-neon-_:1]  [:_-neon-_:1]  [:_-neon-_:1]  

Faillit jeter la manette, avec la barre d'endurance qui vole au moindre coup c'est une horreur, du coup j'y suis allé à la bourrin : armure de pierre + pyro + anneau de sorcellerie.

Fuck you Gwyn. FUCK. YOU.

J'ai fait un backup de ma sauvegarde avant Gwyn, je tenterai peut-être le DLC et les autres boss optionnels :o

---------------
n°9823853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 18:21:46  profilanswer

GGB-S [:the_warrior]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9823893
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-08-2013 à 18:36:31  profilanswer

b-s, tu le chopes ou ce Gourdin ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9823905
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 18:39:28  profilanswer

Le marchand mort-vivant vers le début du jeu le vend :)

Message édité par B-S le 15-08-2013 à 18:39:45

---------------
n°9823998
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 19:26:13  profilanswer

Bien joué  [:whiskas]

n°9824015
infernhell

Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 19:36:57  profilanswer

GG ! [:winpoks]

Go Artorias et Manus!  :o

---------------
n°9824021
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 19:38:27  profilanswer

GG [:crevetteman:5]  

En plus t'as fait vite...

---------------
Steam ID
n°9824132
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 15-08-2013 à 20:33:23  profilanswer

Bravo [:jimbofarrar:1]  

Maintenant, refais-le en étant nu et à mains nues :o

Spoiler :

[:zoreil974:5]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9824163
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 20:58:50  profilanswer

SL1 commencé ce matin, j'ai passé O&S la. donc grosse pause pour ma part vu comment je me suis énervé.  

les autres boss c'est juste une blague à côté.  
Gargouilles = easy et sans forcer
queelag = lave de merde, t'esquives dedans sans faire gaffe
Golem= je le fais tomber, mais non bien sur, il tombe sur son cul a 1pixel prêt. défoncé la rondelle après, nanmého.  [:julm3]  
O&S= dur pour le mental, donc combustion + GC pour eux, et fini au gourdin de feu. 372 de dégât en sauté, j'ai choisi le gros, moins relou a tuer et vu que j'ai quasi fait que lui sur tous mes runs, je le connais par coeur. :D

petite anecdote sympa (enfin a lire :o) :
je rush pour allez au second feu d'anor londo, escalier/parasole (vous situez le passage :o).
donc je cours, je sème les 2 gargouilles, le gros aussi, les merde blanche sont la, il me touche, et la qui je vois, le gros, les 2 gargouilles et les truc blanc qui s'excitent en arrière plan, je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussit a repartir sans rien. et je passe les archers les doigts dans le nez.  [:swilver]  

bon plus que les 4boss et Gwen, une formalité pour certains.  [:hiddensmile]  

---------------
n°9824173
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 21:02:59  profilanswer

Le mille pattes d'Izalith est bien casse-couille aussi... Un des boss qui m'a le plus emmerdé...

---------------
Steam ID
n°9824175
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 21:05:12  profilanswer

perso ça fait 2 runs que je le passe/esquive, je pense que je le zapperais aussi en sl1. je le tenterais pour le fun, mais je passe par la passage secret en rush.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 15-08-2013 à 21:05:34

---------------
n°9824177
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 21:06:22  profilanswer

bardack a écrit :

perso ça fait 2 runs que je le passe/esquive, je pense que je le zapperais aussi en sl1. je le tenterais pour le fun, mais je passe par la passage secret en rush.

Ah oui c'est vrai qu'on peut le zapper :o

---------------
Steam ID
n°9824181
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 21:10:28  profilanswer

J'ai préféré battre les 2 boss plutôt que de prendre le raccourci, filer les 30 humanités c'est tellement chiant :sleep:

---------------
n°9824184
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-08-2013 à 21:11:13  profilanswer

perso les tuttutututuutututututututututtu me donne mal a la tête. :D

---------------
n°9824192
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 21:13:23  profilanswer

@ B-S :

J'avais pas vu sur ton screen mais t'as pas fini avec mass d'âmes :??:

Même en upgradant ton stuff je pensais que t'en aurais beaucoup plus à la fin :o

---------------
Steam ID
n°9824201
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2013 à 21:18:42  profilanswer

A cause d'une mort à la con à New Londo : gang bang par les fantômes, je respawn et je tombe dans le vide comme une merde en voulant prendre le raccourci avec l'échelle [:prozac] Sinon ouais j'aurais fini avec beeeeeeeeeeeaucoup plus d'âmes.

---------------
n°9824231
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-08-2013 à 21:37:56  profilanswer

B-S a écrit :

A cause d'une mort à la con à New Londo : gang bang par les fantômes, je respawn et je tombe dans le vide comme une merde en voulant prendre le raccourci avec l'échelle [:prozac] Sinon ouais j'aurais fini avec beeeeeeeeeeeaucoup plus d'âmes.

:jap:

---------------
Steam ID
n°9824632
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-08-2013 à 05:30:47  profilanswer

tain le jeu qui troll, c'est moche.
entre le demon, la fille pyro et BoC. c'est juste une blague, ils me cassent les noisettes chacun leur tour. me reste juste le dernier passage pour BoC, apparemment c'est pas pour ce matin, on fera ça dans le calme plus tard. :o

---------------
n°9825379
infernhell

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 14:19:34  profilanswer

Je me suis fais le boss optionel de Great Hollow avec le cure dent d'Havel en +3 ( 500 degats en stat!), pas facile a gérer comme arme mais bien fun! Je peux encore la buff au passage :D

Je suis retourné voir Sif avec en summon et j'ai commencé a aider des gens sur les 4 kings (qui encaisse un max a 3 contre eux!).

Je vais tenter de les faire en solo avec iron flesh + power within voir ce que ca donne.

---------------
n°9830033
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 09:34:10  profilanswer

Bon, j'ai fini le jeu  [:shay]  
C'était mon 1er run, j'ai mis 72H, fini SL 92.

Vita 30
Endu 40
Force 37
Dex 24

Un peu haut comme SL je pense, les 4 seigneurs (à la limite les 4 rois mais les 3 autres c'est 2-3 essais max') ne m'ayant pas paru très difficile (pas plus que Priscilla et Gwendolyne)

Spoiler :

J'ai donc choisi d'entretenir le feu, m'étant fait manipulé par Frampt et n'ayant même découvert Kaathe. Je me réserve cela pour mon NG+.

J'ai du coup enchainé sur le NG+.
Et pfiou je vois la différence (ça me réapprend l'humilité de mes débuts sur ce jeu). Jusqu'au démon Taureau easy (attaque sautée avec ma BKH+5 2275 dégats) = 3 shots  [:backfire:4]  
Mais après les gargouilles je m'y suis repris à 5-6 fois (trop confiant à chaque fois : d'abord BKH +5 à 2 mains mais pas assez rapide, puis un manque de poise, jusqu'au bon stuff Smough intégral + bouclier de fer noir + faux électrique)
Queelag une formalité (en passant par la vallée des drakes)
Et là je suis à Sen's à mi-chemin.

Sinon j'alterne sur ce run les armes en fonction des situations :

Spoiler :

Claymore +15, Zweihander chaos +5, faux électrique +4, BKH +5, furie de Queelag, espadon d'homme serpent divin +10.
Et comme j'ai mis l'anneau d'Havel et celui de faveur et protection, je peux porter mon armure de Golem (voire Smough :) ) ET le bouclier en fer noir de Tarkas. J'ai tellement de balance que les hommes-serpents par exemple ont maintenant un mouvement de recul en cognant sur mon bouclier ce qui me laisse une grosse ouverture  [:salade man:3]  

Enfin j'ai fait Queelag juste après les gargouilles et

Spoiler :

je pensais que j'aurais le temps de faire cela avant de tuer Lautrec mais pas de bol en remontant du marais il a déjà tué Anastasia  [:da_edge] Pourtant avant de descendre dans le marais il n'était pas à lige-feu :/. Maintenant que j'y repense c'est parce qu'à mon 1er run j'ai du faire les profondeurs entre-temps

Et en parallèle j'ai acheté et commencé Demon's Soul.  :bounce:  

---------------
PSN ID : antilowpe
n°9830262
infernhell

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 11:07:47  profilanswer

J'ai ruiné mon run, je n'ai ni parlé a  

Spoiler :

Kaath, ni Frampt, j'ai placé le lordvessel direct... j’espère que j'aurais quand même acces a Gwyn!

Le gardien du sanctuaire? J'ai tellement de poise avec mon bourrin ( hache de Taurus en +14, 625 de degats stat) que ces attaque n'arretent pas les miennes, j'ai juste continué de taper non stop :D
Artorias pareil ( pas encore fait en solo, j'aide les gens pour le moment) il doit mettre 10 coups pour me tuer et j'ai meme pas 30 en Vita :D

Ca reste moins OP que la pyro ou la magie, mais gros bourrin full force c'est bien fun!

@Antilowpe, c'est bon tu peux platiner maintenant  :p

---------------
n°9830627
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 12:59:45  profilanswer

Si tu places directement le calice, c'est Frampt qui est choisi d'office ;) Donc tu auras bien évidemment accès au boss de fin.

---------------
n°9830777
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-08-2013 à 13:45:41  profilanswer

Au fait, si on veut devenir spectre sombre, contrairement à ce qu'on lit souvent,  on peut quand meme parler à Frampt au début.
Pour lui refiler des items par exemple. Pratique pour nettoyer sa boite sans fond lors du NG+ :D

Mais lorsqu'il vous teleporte pour la première fois (sans vous laisser le choix) devant le feu royal, il faut utiliser un os du retour et ne plus lui parler de la partie (testé et approuvé).

Théoriquement, on doit même pouvoir continuer de lui parler / vendre des items. Il faut juste pas deposer le calice (pas meme en sautant tout seul dans le trou).

Il faut donc attendre d'avoir vu Kaathe et deposer le calice avec lui.
Par contre Frampt fait la gueule ensuite. (d'après le wiki c'est possible de ne pas le facher, j'ai pas encore tenté).

Message édité par ZePRiNCE le 19-08-2013 à 13:46:21

---------------
n°9831746
infernhell

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 17:35:05  profilanswer

Mammago a écrit :

Si tu places directement le calice, c'est Frampt qui est choisi d'office ;) Donc tu auras bien évidemment accès au boss de fin.

Framp m'a envoyé boulé et Kaath est jamais apparue  :(

---------------
n°9831785
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 17:46:47  profilanswer

infernhell a écrit :

Framp m'a envoyé boulé et Kaath est jamais apparue  :(

Curieux  [:cerveau klem]

---------------
n°9831961
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 18:58:21  profilanswer

Non c'est normal vu qu'il a placé lui-même le calice. Mais t'inquiètes pas, t'auras bien évidemment accès au boss de fin.

Message édité par B-S le 19-08-2013 à 18:58:47

---------------
n°9831967
infernhell

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 18:59:25  profilanswer

On parle de Dark Souls hein, on sait jamais :o

---------------
n°9831969
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-08-2013 à 19:01:22  profilanswer

Ouais enfin faut pas déconner non plus, ce serait complètement con si on t'empêchait de finir le jeu [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)