| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:09:46 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
infernhell Transactions (0) | Tu es toujours dans les profondeur, tu as trouvé le bonfire?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain les enculés, je voulais faire un backup de ma save au cas ou je me refaisais cursed, ils ont empêché la manip --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
je suis toujours au lige feu, je ne suis plus retourné dans les profondeurs depuis ma malediction, je n'y retournerai pas tant que je n'ai pas la drake sword Message édité par toper_harley_ le 22-07-2013 à 13:18:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Ouep pas de back up sur dark souls, ca passe avec la sauvegarde constante, toute action a une consequence direct --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:07:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu meurs. Et là où tu meurs le moins souvent, c'est par là qu'il faut aller Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 22-07-2013 à 14:23:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Ca choque personne qu'on ne choisit pas la difficulté lors d'un new game? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antilowpe Transactions (0) | Faut aussi bien écouté les PNJ car les phrases importantes ils ne les répètent pas !
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 22-07-2013 à 16:48:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2013 à 18:59:37 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2013 à 20:49:30 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Arrêtez de lui dire n'importe quoi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-07-2013 à 08:37:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dites, pour faire les attaques plongeantes, faut d'abord tomber puis taper? --------------- Topic de vente de trucs divers |
infernhell Transactions (0) | Bon, Artorias, 3 essais, a pu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 20:34:10 ![]() ça y est je les ai eu ces foutues gargouilles En revanche j'ai pas pu choper la hâche, mais ça fait du bien de se retrouver avec un bon paquet d'âmes Je ne sais pas trop où aller pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 20:35:37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Sonner la cloche --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2013 à 23:34:52 ![]()
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le dragon ,non il faut pas lui rentrer dedans,essayes de lui couper la queue (a l'arc,par dessous le pont) pour recuperer une bonne,tres bonne epée .
Message édité par gropich le 24-07-2013 à 00:33:03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | J'ai recup Dark Beads, je suis allé voir le dragon zombie, une attaque 1700 de degats --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dark Bead faut voir ça comme un shotgun, plus tu t'éloignes et plus ça va être large. Pour les phalanx du coup vu qu'ils sont beaucoup vaut mieux s'éloigner un peu mais je sais pas ce que ça donnera niveau dégâts. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |