| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
si tu ne veux pas trop te spoiler via le wikia voici la marche à suivre pour les zones :
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 20-08-2013 à 14:36:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je note. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise c'est vrai j'ai zappé ces deux passages, autant pour moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'oscille donc entre le feu de camp des profondeurs et le début de blighttown. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je n'oublierai jamais les profondeurs et la malédiction que j'ai chopé, j'ai ragequit le jeu 1 semaine à cause de ça --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Carpa il m'a fait péter un câble. Bien plus que le boss des profondeurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Orocarni Transactions (0) | c'est mieux d'aller visiter la forêt avant Blightown |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 17:37:18 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Ouep pour farmer la mousse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand je me suis baladé dans la forêt je suis descendu jusqu'à tomber sur un chevalier noir, donc je me suis barré (parce qu'ils picotent). Puis je suis tombé sur un dragon / hydre qui m'attaquait alors que j'étais à 500 mètres de lui. Bon ça c'était avant de déglinguer le boss des profondeurs. Message édité par Cougy le 20-08-2013 à 17:50:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Orocarni Transactions (0) | oui t'es parti du côté du lac là j'ai remarqué que la plupart des gens ne tombaient dessus que tard dans le jeu, ce qui est dommage vu que les ennemis de la zone sont bien pensés pour du bas level Message édité par Orocarni le 20-08-2013 à 18:02:57 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les golems c'est les 3-4 trous du cul dans la pleine devant le dragon et par laquelle on peut accéder au bas de la tour où il y a un mini boss qui se bat avec un godemichet géant ? Eux je les ai tués. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Euh ceux en crystal ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis passé par la porte payante, je suis reparti en courant, y avait un black knihgt fantome --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Meuh non, pas de soucis, continue Et surtout, reste bien en humain pour parcourir la forêt
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise la cathedrale de anor londo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dedans, j'ai perdu 6000 ames a tomber --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'en fais pas pour tes âmes, t'as 2 bons spots de farm à Anor Londo si vraiment t'as besoin Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-08-2013 à 11:07:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les archers dont vous parliez avant c'est là ? je viens de perdre 15 000 ames --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui SL72 à Anor Londo...j'avais même pas ce niveau quand j'ai fini le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc le plus chiant avec les archers en fait c'est de se retaper tout le chemin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | T'en a raté un peu spécial...il donne une bonne lance d'ailleur.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis au feu en dessous de l'eglise, c'est celui qui sert de checkpoint pour le boss ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, t'en as un un peu plus loin encore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | yes ! j'ai rushé, pris direct à droite le mec est tombé, j'ai trouvé un autre feu. reussi au 4e essai --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | me reste nito et gwen. nito est pas dur, je lui ai enlevé 3/4 de la vie, mais trop gourmand, puis après c'était le we, donc d'autre truc a faire, je le ferais dans la journée. Gwen c'est une formalité. mais je vais me faire le dlc avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh putain O&S --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |