| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:12:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce qui fait le succès de Demon's Souls, c'est justement le réglage précis de la difficulté qui est la base même de l'aventure. Faire un mode easy, c'est comme si tu transformais Dwarf Fortress en Les Sims. C'est pareil que de remplacer le portal gun par un M16 et un super saut pour aller ou tu veux. Le mode de difficulté n'est pas un paramètres qu'on peut changer, c'est la base du gameplay et c'est aussi ce qui rend le monde aussi macabre, désolé et oppressant. Et la seule manière de modifier ce facteur difficulté c'est au jouer de passer en mode concentration +33% et non aux ennemis de s'adapter avec stats -33% pour le même résultat au final sauf que lorsque tu réussis à passer une épreuve, le mode concentration +33% se désactive pour laisser place au mode Jouissance +600%. Tu ne peux pas démander de dénaturer le gameplay du jeu parce que t'as envie d'essayer. Si tu veux faire un RPG facile en massacrant tout ce qui se dresse devant toi sans grosse difficulté, il y a Skyrim qui sort bientôt Edit : Archi grillé par tout le monde Message édité par Kikasstou le 04-10-2011 à 13:14:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:15:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, tant pis alors Message cité 5 fois Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 13:24:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:18:17 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
C'est le grand publique qui n'est pas fait pour les vrais RPG Message édité par Juicy le 04-10-2011 à 13:18:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je viens de lire le test de jv.com ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ca dépend de ce que tu attends sur la difficulté --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:23:02 ![]() ![]() |
Ah mais je suis complètement d'accord. Tout le monde sait que Skyrim c'est le "RPG pour les nuls" et qu'il ne faudra pas oublier de déposer le cerveau à l'entrée avant de hacher du dragon à la chaîne Bon sinon ma grosse inquiétude du moment c'est de savoir si l'édition limitée passe dans ma BAL. Sinon je suis bon pour perdre une journée (voir même tout le WE) pour pouvoir aller le chercher à la poste. Edit : Arf j'ai bien peut que ça ne rentre jamais ça Edit 2 : Fuck, y'a plus d'édition limitée chez le Game du coin, j'ai plus qu'à prié que ça passe dans la BAL Message édité par Kikasstou le 04-10-2011 à 13:32:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-10-2011 à 13:46:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est qu'on parle vraiment d'un co-op temporaire.. S'agit pas de faire tout le jeu avec un pote comme on pourrait le faire sur un hack'n slash.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | plus populaire ca veux dire plus de black phantom mais aussi plus de joueurs a envahir, et plus de monde a inviter pour t'aider quand t'as ton corps physique, donc ca doit se tenir.
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:58:59 |
stevox Transactions (5) | Vous savez si on peut le trouver des aujourd hui en boutique FNAC/game/escromania ? --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me parait encore un peu tot et se sera toujours du cas par cas. Le mieux c'est d'aller te renseigner dans les mags près de chez toi. |
verseb Transactions (1) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un truc qui peut être un peu casse couille.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
verseb Transactions (1) | Par contre, savez vous ( même si c'st probablement un peu tôt pour savoir ), si un anneau de regen de PV est prévu comme dans Demon souls ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par KikitheKing le 04-10-2011 à 14:27:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 14:29:24 ![]()
|
Aucune idée par contre ce qui est bien c'est qu'à priori tu n'a pas de malus de vie sous forme de carcasse comme dans DS ou t'étais moitié vie sous forme de fantome (3/4 avec l'anneau). Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-10-2011 à 14:30:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 14:31:52 ![]() Sinon je crois que ce qui me séduit le plus dans DS, hormis sa difficulté, c'est sa patte graphique et gameplayesque qui me fait penser à "Severance Blade of Darkness" pour ceux qui ont connu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 14:32:05 |
verseb Transactions (1) |
|
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 14:37:13 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 14:36:20 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je m'étais très peu fait envahir dans DS... Peut être 2/3 fois sur la totalité du jeu, plus le boss du monde 3. Je me souviens d'une victoire et d'une défaite... Je n'ai plus souvenir du reste.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2011 à 14:39:35 ![]() Petite question, j'hésite à le préco sur amazon.co.uk ... Il est a 51€ FDPin pour la version limited mais est ce que c'est la même limited que sur le site français ? L'image est trompeuse car montrant la boite de l'édition standard ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3] | [PS3] Resistance 3 |
| [VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ... | [VDS][ECH] Jeux Xbox 360 |
| [ACH] F.E.A.R sur PS3 | [VDS] RIEN |
| [ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris | [VDS]Jeux PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |