Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8275037
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2011 à 13:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

verseb a écrit :

Ce qui ets un peu dommage, c'est qu'on pourra pas discuter en tchat pendant le jeu ( seulement en conversation privée mais pas en groupe d'amis )

J'en ai entendu dire certains qu'ils ne prendraient pas le jeu à cause de ça : faut pas exagérer non plus ... Et puis le solo total, ça me dérange pas non plus onc bon...

il aurai pu le laisser oué :o le groupe d'ami c'est comme la radio parfois tu l'ecoutes et d'autre fois tu es concentré sur ce que tu fais donc ca derange pas plus que ca
par contre je vais bien devoir expliquer qu'il ne faut plus m'inviter sinon ils vont penser que je leur met un vent :D

j'irai toper l'edition simple tout à l'heure rab de la limité avec les pdf à dl :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 13:12:18  profilanswer

n°8275045
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2011 à 13:13:30  profilanswer

blastm a écrit :

bah, ce qui a fait le succès de demon's souls, c'est aussi le côté élitiste sans concession.
même si on a été 250000 a le finir (1/3 de ceux qui l'on commencé c'est ca? :D) y a quand même ce petit feeling "moi je l'ai fait"

franchement, si j'avais eu la possibilité de choisir un mode easy, je suis prêt a avouer que j'aurais été parmis les premiers a l'enclencher au lieu de jeter ma manette par la fenêtre avant la fin du 1-2...
et je serais passé a côté du jeu.
parceque kikass a raison, sans ca, ca resterait un jeu d'action un peu dark, techniquement pas exceptionnel et carrément mou, en tout cas parfaitement oubliable :o

et au final j'engueulais ceux qui rollaient un royal :o

Non, mais arrête, t'es pas mauvais toi :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8275048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 13:14:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

2) Je n'aime pas le principe de ce raisonnement, car il cloisonne de façon infondée les joueurs.
Pourquoi cloisonner les joueurs, alors qu'une petite ligne de code "ennemis stats -33%" avec tout le reste identique permet de rassembler tout le monde sur un même jeu, chacun à son niveau.

C'est exactement le même problème que quand certains râlent que le mode hard d'un jeu est trop facile. Est-ce qu'il serait légitime de leur répondre que cela dénaturerait le jeu que de le rendre trop dur?
Non, c'est juste que leur level mériterait un very hard pour qu'il ressentent la difficulté de la même façon qu'un joueur moins bon quand il joue en normal.
Y'a pas de dénaturation. Y'a juste une translation.

Non mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce qui fait le succès de Demon's Souls, c'est justement le réglage précis de la difficulté qui est la base même de l'aventure. Faire un mode easy, c'est comme si tu transformais Dwarf Fortress en Les Sims. C'est pareil que de remplacer le portal gun par un M16 et un super saut pour aller ou tu veux. Le mode de difficulté n'est pas un paramètres qu'on peut changer, c'est la base du gameplay et c'est aussi ce qui rend le monde aussi macabre, désolé et oppressant. Et la seule manière de modifier ce facteur difficulté c'est au jouer de passer en mode concentration +33% et non aux ennemis de s'adapter avec stats -33% pour le même résultat au final sauf que lorsque tu réussis à passer une épreuve, le mode concentration +33% se désactive pour laisser place au mode Jouissance +600%. Tu ne peux pas démander de dénaturer le gameplay du jeu parce que t'as envie d'essayer. Si tu veux faire un RPG facile en massacrant tout ce qui se dresse devant toi sans grosse difficulté, il y a Skyrim qui sort bientôt  :whistle:

Edit : Archi grillé par tout le monde :o

Message édité par Kikasstou le 04-10-2011 à 13:14:52
n°8275053
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 13:15:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais arrête, t'es pas mauvais toi :o

j'suis juste une grosse feignasse qui hésite pas a tweaker comme un porc les jeux que j'achète sur pc quand j'en ai l'occasion :o

Citation :

Dwarf Fortress en Les Sims

soit dit en passant il devrait s'acheter une interface celui là :o

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:15:52
n°8275070
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2011 à 13:16:59  profilanswer

Bah, tant pis alors :D
Je viens d'ailleurs d'annuler ma préco sur fnac.com.

Enfin, ne venez pas râler sur Skyrim que le jeu est trop facile. :o
C'est juste qu'il n'est pas fait pour vous et que ça dénaturerait le jeu de proposer un mode very hard :D  

(Kikasstou : j'ai d'ailleurs pas compris ta tirade sur les %. Bah si, le réglage de la difficulté, même dans les rpg qui le proposent, ça passe souvent par une augmentation ou une baisse des stats générales par rapport à un mode normal qui, lui, a été calibré avec attention).

Message cité 5 fois
Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 13:24:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8275074
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 13:17:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est juste qu'il n'est pas fait pour vous  :D

ben non, il est fait pour ces noobs de kevins de consoleux qui nous privent de toutes nos belles exclus!

comment ca je suis pas sur le bon topic?

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:18:17
n°8275075
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 13:18:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, tant pis alors :D

C'est juste qu'il n'est pas fait pour vous  :D

C'est le grand publique qui n'est pas fait pour les vrais RPG  [:woo]

Message édité par Juicy le 04-10-2011 à 13:18:42

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8275085
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:20:21  profilanswer

je viens de lire le test de jv.com !  :love:  
La seule chose qui m'inquiete c'est la difficulté !  :sweat:  
j'espère ne pas être décu de ce point de vue, ne connaissant pas Demon's souls.
Vivement Vendredi !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8275093
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 13:22:10  profilanswer

Ca dépend de ce que tu attends sur la difficulté :whistle:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8275095
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2011 à 13:23:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est juste qu'il n'est pas fait pour vous  et que ça dénaturerait le jeu de proposer un mode very hard :D

faut dire que la serie a perdu de sa difficulté
entre les bugs qui te faisait balancer les disquettes par la fenêtre et les donjons à la con :o
jamais fini battlespire le spinoff dans le monde d'elder tellement c'etait chiant

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 13:23:02  profilanswer

n°8275096
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 13:23:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est juste qu'il n'est pas fait pour vous  et que ça dénaturerait le jeu de proposer un mode very hard :D

Ah mais je suis complètement d'accord. Tout le monde sait que Skyrim c'est le "RPG pour les nuls" et qu'il ne faudra pas oublier de déposer le cerveau à l'entrée avant de hacher du dragon à la chaîne [:le fleau:3]

Bon sinon ma grosse inquiétude du moment c'est de savoir si l'édition limitée passe dans ma BAL. Sinon je suis bon pour perdre une journée (voir même tout le WE) pour pouvoir aller le chercher à la poste.

Edit : Arf j'ai bien peut que ça ne rentre jamais ça
http://www.youtube.com/watch?v=KD7DjVQFdiU

Edit 2 : Fuck, y'a plus d'édition limitée chez le Game du coin, j'ai plus qu'à prié que ça passe dans la BAL :o

Message édité par Kikasstou le 04-10-2011 à 13:32:34
n°8275166
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 13:38:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vivement Vendredi !

Bah si c'est comme le 1, la moindre erreur = gameover + recommence le niveau à poil sans gagner d'xp si tu ne récupères pas ton corps.

Bref c'est terriblement frustrant qu'il mériterait de se nommer DF soit Dark Frustrator :o

Après quand t'arrives à passer un niveau par contre et que tu as droit de booster ton perso, c'est d'la boulette et tu prends plaisir à refaire ce même niveau pour xp ton perso.

Message édité par KikitheKing le 04-10-2011 à 13:46:04

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8275194
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:44:10  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vivement Vendredi !

ouaip... Enfin sur jv.com, ils ont eu du mal à passer le niveau du jetsky dans Uncharted1... C'est dire s'ils sont doués :D

n°8275231
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 13:52:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Mince bon ça par contre à mon sens c'est dommage. J'aime bien jouer avec mes z'amis virtuels [:cerveau eric] et pas du pékin lambda.  

C'est clair, pour moi ca valoriserait beaucoup le jeu

n°8275243
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:55:54  profilanswer

Le truc, c'est qu'on parle vraiment d'un co-op temporaire.. S'agit pas de faire tout le jeu avec un pote comme on pourrait le faire sur un hack'n slash.
Par contre, j'espère que les invasions ne vont pas trop faire chier vu que par rapport à Demon's souls, Dark Souls a l'air plus populaire :/
Même si je dois louper des trucs comme le boss du monde 3 dans Demon's souls, je coupe ma connection :fou:

n°8275252
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 13:57:47  profilanswer

plus populaire ca veux dire plus de black phantom mais aussi plus de joueurs a envahir, et plus de monde a inviter pour t'aider quand t'as ton corps physique, donc ca doit se tenir.
surtout qu'un black phantom qui reussis retrouve son corps physique et deviens lui même la cibles des blacks, donc bon :D

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:58:59
n°8275296
stevox

Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:12:08  profilanswer

Vous savez si on peut le trouver des aujourd hui en boutique FNAC/game/escromania ?

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8275304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:15:11  profilanswer

Ca me parait encore un peu tot et se sera toujours du cas par cas. Le mieux c'est d'aller te renseigner dans les mags près de chez toi.

n°8275333
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:21:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me parait encore un peu tot et se sera toujours du cas par cas. Le mieux c'est d'aller te renseigner dans les mags près de chez toi.

J'espere que la FNAC me l'expédiera le jeudi et qu'isl passeront par la poste auquel cas je l'aurais le samedi. S'ils passent par adrexo, je l'aurais que le lundi car ils ne livrent pas le samedi  [:luxy]  

Un jour, c'est pas grand chose  mais quand ça tombe le week end, ça fait chier... [:tim_coucou]

n°8275337
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:22:16  profilanswer

blastm a écrit :

et au final j'engueulais ceux qui rollaient un royal :o

C'est un peu HS mais ça m'intrigue. C'est quoi le problème avec les nobles ? Je suis curieux  :p

n°8275343
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:23:42  profilanswer

Un truc qui peut être un peu casse couille.
Si on envahit le monde de quelqu'un d'autre et qu'on le bute, c'est fait de manière anonyme ?
Sinon c'est un coup à se faire descendre en MP ou par de mauvaises critiques.

---------------
n°8275347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:24:09  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est un peu HS mais ça m'intrigue. C'est quoi le problème avec les nobles ? Je suis curieux  :p

Le noble avait une baguette magique et le sort Soul arrow avec suffisemment de MP pour l'utiliser à la chaine. Et faut savoir que le sort Soul Arrow ca faisait du one shot sur presque tous les monstres. En gros c'était vraiment le easy mode.

n°8275356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:25:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tous les jeux multis ne sont pas anonymes, je ne vois pourquoi chez Dark Souls (jeux normalement réservé à des vrais joueurs qui n'en veulent) tu aurais plus de risque que lorsque tu affronte RoxxorDukiki93 sur Cod BO ;)

n°8275358
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:26:10  profilanswer

Par contre, savez vous ( même si c'st probablement un peu tôt pour savoir ), si un anneau de regen de PV est prévu comme dans Demon souls ?  

Je trouvais cet accessoire fort pratique ! ;-) (  un moment j'avais même doublé avec le bouclier de regen' si je ne m'abuse )
Et ça ne nuisait pas forcément beaucoup à la difficulté qui restait quand même bien hard

n°8275361
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:26:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le noble avait une baguette magique et le sort Soul arrow avec suffisemment de MP pour l'utiliser à la chaine. Et faut savoir que le sort Soul Arrow ca faisait du one shot sur presque tous les monstres. En gros c'était vraiment le easy mode.

il n'y sera plus ? [:shlavos]  

Spoiler :

Je déconne c'était pas mon perso :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8275362
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:27:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tous les jeux multis ne sont pas anonymes, je ne vois pourquoi chez Dark Souls (jeux normalement réservé à des vrais joueurs qui n'en veulent) tu aurais plus de risque que lorsque tu affronte RoxxorDukiki93 sur Cod BO ;)

Il doit bien y avoir un succès à débloquer si on tue un envahisseur [:huit]

Message édité par KikitheKing le 04-10-2011 à 14:27:51

---------------
n°8275366
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:29:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oki merci  :jap:  
Je me doutais un petit peu de la réponse mais je voulais être sûr. Enfin de toute façon, cette remarque ne s'applique qu'au début du jeu.

n°8275367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:29:24  answer

KikitheKing a écrit :

Si on envahit le monde de quelqu'un d'autre et qu'on le bute, c'est fait de manière anonyme ?

Trop dur ... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/c-lia.gif

Sinon le problème aujourd'hui c'est que les modes de difficulté ne représentent plus rien ... Quand tu vois que les modes Easy sont la plus part du temps des godmodes avec objets à gogo, je vois même pas comment on peut prendre son pied, même en tant que casual.

n°8275376
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:30:06  profilanswer

verseb a écrit :

Par contre, savez vous ( même si c'st probablement un peu tôt pour savoir ), si un anneau de regen de PV est prévu comme dans Demon souls ?

Je trouvais cet accessoire fort pratique ! ;-) (  un moment j'avais même doublé avec le bouclier de regen' si je ne m'abuse )
Et ça ne nuisait pas forcément beaucoup à la difficulté qui restait quand même bien hard

Aucune idée par contre ce qui est bien c'est qu'à priori tu n'a pas de malus de vie sous forme de carcasse comme dans DS ou t'étais moitié vie sous forme de fantome (3/4 avec l'anneau).

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 04-10-2011 à 14:30:59
n°8275384
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:31:35  profilanswer

C'est pas ça le problème mais il me semble que Microsoft peut intervenir si tu te bouffes une tonne de remarque comme insulte ou truc du genre (à vérifier).
Pas envi d'avoir une suspension de compte ou quoi que ce soit même si envahir ne sera pas trop mon genre :o

---------------
n°8275385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:31:52  answer

Sinon je crois que ce qui me séduit le plus dans DS, hormis sa difficulté, c'est sa patte graphique et gameplayesque qui me fait penser à "Severance Blade of Darkness" pour ceux qui ont connu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 14:32:05
n°8275387
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:32:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucune idée par contre ce qui est bien c'est qu'à priori tu n'a pas de malus de vie sous forme de carcasse comme dans DS ou t'étais moitié vie sous forme de fantome (3/4 avec l'anneau).

Ok merci, ça je ne savais pas.

n°8275390
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 14:32:54  profilanswer

Severance, c'était le joueur qui faisait de la boucherie.
DS, c'est totalement l'inverse :D

---------------
n°8275395
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 14:34:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

si c'est comme l'ancêtre, pas plus anonyme que sur le reste de l'internet...
ce qui était chiant avec certains joueurs dans DS a un moment donné, c'est que certains joueurs se stuffaient avec avec tout le set de destruction de matos (pas le plus efficace, mais du coups que tu gagne ou perde t'en avais pour ouatmille dollars de réparation) j'espere qu'ils on un peut évité d'intégrer ce genre d'équipement dans dark :/
après, dans DS on pouvait faire une notation quand on assumait le rôle du joueur physique auprès des joueurs qu'on invoquait. bref, t'étais noté sur ta capacité a aider, pas sur tes qualités de victime ou de tueur :D

sinon j'ai mis a jour mon petit tableau des classes avec le stuff de départ, je le mets en ligne ce soir et je change le sondage.
pas de trace d'anneau de regen :o

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 14:37:13
n°8275399
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:34:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca engendrera peut-être moins de harcèlement avec les black phantom cette fois :o
J'ai repris DS dimanche et j'ai perdu 10 minutes hier à cause d'un fantôme (avec plein d'herbes pour regen), tout ça pour finir par mourir  [:thalis]

n°8275403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:36:20  answer

KikitheKing a écrit :

Severance, c'était le joueur qui faisait de la boucherie.
DS, c'est totalement l'inverse :D

Oui mais là c'est Gengis Khan qui parle! rien ne lui résiste, il a failli conquérir le monde à lui seul!

n°8275408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:37:50  profilanswer

je m'étais très peu fait envahir dans DS... Peut être 2/3 fois sur la totalité du jeu, plus le boss du monde 3. Je me souviens d'une victoire et d'une défaite... Je n'ai plus souvenir du reste.
L'avantage, de mon cas, c'est qu'en jouant tôt par rapport à la date de sortie... J'ai peu de chance de voir fleurir les Black Phantom sachant que les gars voudront leveler avant d'envahir :)

n°8275410
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 14:38:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

t'as quand même des malus visiblement par contre, tu peut plus sauter, paraît-il que t'est moins fort et moins agile...

n°8275412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 14:39:35  answer

Petite question, j'hésite à le préco sur amazon.co.uk ... Il est a 51€ FDPin pour la version limited mais est ce que c'est la même limited que sur le site français ? L'image est trompeuse car montrant la boite de l'édition standard ... :gratgrat:

n°8275413
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-10-2011 à 14:39:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est juste qu'il n'est pas fait pour vous et que ça dénaturerait le jeu de proposer un mode very hard :D

Difficulté adaptée au niveau du joueur = difficulté inexistante. Period.

Dark souls c'est le contraire : tu t'adaptes au jeu ou tu meurs :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8275418
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 14:40:25  profilanswer

blastm a écrit :

t'as quand même des malus visiblement par contre, tu peut plus sauter, paraît-il que t'est moins fort et moins agile...

oui c'est ça :jap: En forme carcasse, ca bouge moins bien et surtout tu ne peux pas aller partout vu que certains passages ne sont accessible qu'avec un saut et donc une forme humaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)