Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

8 semaines après la sortie...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

n°8273181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un classique Ricky et dire que j'y arrivais à l'époque bonjour la dégénérescence. [:cerveau totoz]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 20:11:47  profilanswer

n°8273218
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:25:20  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ce cri horripilant quand tu crevait...... "WOUAaaaaaaaaaaaaa"

Je vois que je suis pas le seul à avoir été marqué par ce cri. [:max evans]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8273272
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 20:46:40  profilanswer

encore des tests
http://www.gamespot.com/ps3/rpg/da [...] bj=6337621
http://uk.ps3.ign.com/articles/119/1197278p1.html

Message édité par blastm le 03-10-2011 à 20:47:37
n°8273302
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:53:45  profilanswer

Comme prévu, c'est un hit. :sol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8273455
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-10-2011 à 21:50:01  profilanswer

Je suis fier de moi, j'ai résisté à l'achat du jeu à republik aujourd'hui :D
La version normale à 70€, non merci :D

En plus, plus je lis de review, plus je sens que je ne vais ni avoir le temps, ni la foi de faire un jeu si exigeant :/

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-10-2011 à 22:06:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8273494
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 22:02:33  profilanswer

Meganne a écrit :

A mon avis t'es paré là[:gordon shumway]
Sinon dur ou pas c'est un indispensable Dark Souls à mon humble avis.

Drizzt > le packaging collector UK que je viens de voir sur un site à l'air d'être le même que le vf non ?

Oui mais ca me dérange pas non plus si c'est qu'en VO, tant qu'il y'a les sous titres anglais. J'ai hésité avec Deus Ex et j'ai annulé ce dernier en attendant plus tard, car avec BF3 et Skyrim + EQ2 le retour de la vengence en parallèle c'est chaud niveau temps :o

Y'a t"il un vrai mode coop ou c'est comme le 1 ?

Message édité par Drizzt le 03-10-2011 à 22:03:09
n°8273553
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-10-2011 à 22:30:40  profilanswer

Comme le 1

n°8273787
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 00:05:28  profilanswer

Meganne a écrit :

ça a l'air dur[:akt]

edit Liam t'es où, y a un jeu pour nous là ? [:tinostar]:lol:

Je suis ici  [:beleg] Je sais pas si je prendrais un jeu ou je suis pratiquement certain de pas dépasser le premier niveau (voir le tutorial)

[:le hibou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8273808
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 00:22:38  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je suis ici  [:beleg] Je sais pas si je prendrais un jeu ou je suis pratiquement certain de pas dépasser le premier niveau (voir le tutorial)

[:le hibou]

Allons comme tous les autres tu craqueras et puis au final, ça ne change rien pour nous en fait on débute et on ne finit pas. [:cerveau prodigy]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8273997
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 08:25:34  profilanswer

Ils devraient fournir un fouet avec le jeu :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 08:25:34  profilanswer

n°8274009
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 08:31:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je suis fier de moi, j'ai résisté à l'achat du jeu à republik aujourd'hui :D
La version normale à 70€, non merci :D

En plus, plus je lis de review, plus je sens que je ne vais ni avoir le temps, ni la foi de faire un jeu si exigeant :/

Le problème c'est que les testes parlent de difficulté sans expliquer à quoi elle est du.  
tu ne vas pas mourir sur un passage trop difficile ( genre 6 super guerriers qui te bloque le passage ou te faut de la chance+18 skills et 30 essaies... ).  
Si tu meurs c'est parce que t'as pas fait gaffe à quelque chose ou par surprise d'une pattern.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8274023
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 08:44:10  profilanswer

ca faudra voir..
dans demon's souls c'etait vraiment le cas, mais bon l'équilibre est fragile... par exemple dans dark j'ai peur qu'il y ai des passages qui obligent a grouper alors que dans DS tout était faisable en solo :/
les tests sont rassurants dans ce sens mais j'espère avoir le même vécu :D

bon, en plus demon's je l'avais pris a sa sortie alors que c'etait encore un jeu confidentiel que personne attendais, y avait ce petit effet WTH que je retrouverais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 08:45:49
n°8274050
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:01:39  profilanswer

blastm a écrit :

ca faudra voir..
dans demon's souls c'etait vraiment le cas, mais bon l'équilibre est fragile... par exemple dans dark j'ai peur qu'il y ai des passages qui obligent a grouper alors que dans DS tout était faisable en solo :/
les tests sont rassurants dans ce sens mais j'espère avoir le même vécu :D

bon, en plus demon's je l'avais pris a sa sortie alors que c'etait encore un jeu confidentiel que personne attendais, y avait ce petit effet WTH que je retrouverais pas :D

Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec dark soul  :D.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8274061
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:06:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème c'est que les testes parlent de difficulté sans expliquer à quoi elle est du.  
tu ne vas pas mourir sur un passage trop difficile ( genre 6 super guerriers qui te bloque le passage ou te faut de la chance+18 skills et 30 essaies... ).  
Si tu meurs c'est parce que t'as pas fait gaffe à quelque chose ou par surprise d'une pattern.

J'ai pas trouvé Demon's Souls si dur que ça, mais franchement yavait des passages qui étaient trop difficiles parfois. Je me souviens du monde 4-2, si la tendance du monde est full black, t'as un passage sur la corniche qui est méga chaud. Ya 2-3 black phantoms qui t'attendent et t'as des raies volantes qui te snipent la gueule. Je suis mort un paquet de fois et j'ai jamais réussi à passer. Il a fallu que j'attende que le monde tende un peu moins vers le noir.

---------------
...
n°8274116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 09:26:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Pour moi, la vrai difficulté de Demon's souls résidait dans le fait qu'il faut simplement être concentré à chaque instant et cela pendant toute la session de jeu. Dés que tu sors de ta concentration, que ton attention est détournée... Tu multiplies par 10 le risque de Game Over.
Le test de jv.com sur Dark souls commence très bien avec cette note... "L'impatience est notre ennemi". Je trouve également que çà résume bien le jeu.

n°8274152
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 09:39:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec dark soul  :D.

j'ai pas fini la lecture des tests hier soir;
mais c'est l'impression que m'avais laissé les commentaires de la nana d'ign dans son review diary :D

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 09:40:01
n°8274165
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 09:44:21  profilanswer

Ce qui ets un peu dommage, c'est qu'on pourra pas discuter en tchat pendant le jeu ( seulement en conversation privée mais pas en groupe d'amis )

J'en ai entendu dire certains qu'ils ne prendraient pas le jeu à cause de ça : faut pas exagérer non plus ... Et puis le solo total, ça me dérange pas non plus onc bon...

n°8274187
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 09:50:25  profilanswer

disons aussi que ceux qui pensent que le online leur permettra de faire tout le jeu en coop ou de jouer plusieurs heures d'affilié avec leur team comme sur le dernier des FPS on pas non plus compris comment marche le systéme...

ok, raconter sa vie aux deux inconnus avec lesquels tu va grouper 20min et plus jamais recroiser; ou faire des taunts au black phantom qui viens de t'envahir et qui va te trucider en 5minutes peut avoir son intérêt mais bon...
DS c'est plus une ambiance de communauté globale qui renforce le jeu solo que du multiplayer au sens propre :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 09:50:39
n°8274308
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 10:26:42  profilanswer

blastm a écrit :

disons aussi que ceux qui pensent que le online leur permettra de faire tout le jeu en coop ou de jouer plusieurs heures d'affilié avec leur team comme sur le dernier des FPS on pas non plus compris comment marche le systéme...

ok, raconter sa vie aux deux inconnus avec lesquels tu va grouper 20min et plus jamais recroiser; ou faire des taunts au black phantom qui viens de t'envahir et qui va te trucider en 5minutes peut avoir son intérêt mais bon...
DS c'est plus une ambiance de communauté globale qui renforce le jeu solo que du multiplayer au sens propre :/

Disons que c'était pas tant pour le coop ( mais pourquoi pas ) que se donner nos impressions avec des joueurs qui y jouent en meme temps que nous;

Ceci dit, je suis d'accord avec toi : c'est avant tout un jeu solo et s'il existait un coop, ce serait un sacrilège que de le faire en coop pour sa 1ère partie.

En tout cas j'ai hate !

sinon vous pouvez rentrer mon GT pour en discuter sur le live quand il sera dispo  ;-)
(d'ailleurs j'espère que la fnac m'enverra le jeu pour faire en sorte que je l'ai pour le week end ...)

n°8274369
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2011 à 10:44:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah disons que, pour être honnête, j'aurais voulu un mode easy pour dark souls.

Je veux dire, demon souls avait d'autres qualités que sa difficulté.
Mais ils ont réussi à créer le buzz grâce à cette difficulté.

Bon, maintenant que la franchise est connue, il aurait été sympa de créer un easy mode (je n'ai pas parlé de rendre plus simple le normal mode, mais bien de créer un easy mode). Pour ne pas froisser les warlordz, ce mode aurait pu être bridé : pas de trophées...etc

Généralement, quand on peut améliorer les choses pour les uns (les mauvais, les impatients ou ceux qui ont peu de temps), sans dégrader les choses pour les autres (les pgm), on le fait :/

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 10:56:02

---------------
n°8274386
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 10:49:09  profilanswer

Par contre j'ai lu un truc assez embétant : la console freeze souvent quand on est online. Espérons que ça ira mieux lors de sa sortie et qu'un patch verra le jour d'içi là

n°8274387
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-10-2011 à 10:49:12  profilanswer

le easy mode c'est pour les noobs.
dark soul c'est pas pour les noobs.  
donc ya pas de easy mode.
cqfd :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8274418
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-10-2011 à 10:55:56  profilanswer

verseb a écrit :

Par contre j'ai lu un truc assez embétant : la console freeze souvent quand on est online. Espérons que ça ira mieux lors de sa sortie et qu'un patch verra le jour d'içi là

Un patch est deja sorti au japon.

Citation :

Très récemment sorti au Japon, Dark Souls avait déjà su frustrer quelques joueurs, son mode online souffrant de bugs récurrents, comme des freezes intempestifs. Les développeurs de From Software ont su réagir de façon rapide, en mettant les serveurs en stand-by le temps de trouver une solution. Il semblerait que ce soit fait, puisque le studio fait maintenant savoir qu'un patch correctif se fera disponible dès aujourd'hui. Cette mise à jour bienvenue devrait donc permettre de jouer plus sereinement à ce réjouissant action-RPG, présenté avec moult détails dans ce premier Gaming Live.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] retour.htm

Message édité par dedefou le 04-10-2011 à 10:56:13

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8274426
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 10:57:43  profilanswer

bachornoss a écrit :

le easy mode c'est pour les noobs.
dark soul c'est pas pour les noobs.  
donc ya pas de easy mode.
cqfd :o

pt'êt qu'ils sortirons le noble en DLC  [:cupra]

n°8274430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 10:58:30  answer

Flag ... vu tourné sur Nolife ... ca m'intrigue :o

n°8274439
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-10-2011 à 11:00:15  profilanswer

drap pour 2012

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8274447
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 11:02:13  profilanswer

c'est pas suffisant, faudra que je post une réclamation a medoc qui a trop souvent le mauvais goût d'oublier de parler de ce jeu :o

n°8274764
basquiat
samo is dead
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:08:09  profilanswer

Le bonheur de retrouver la sensation de voir fuir celui qui t’as envahi, le rattraper et l’achever.  

J’espère qu’il y aura 1 ou 2 moments comme le cheminement pour « trouver » yuria mais pas plus.

---------------
Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide.
n°8274794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:17:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je veux dire, demon souls avait d'autres qualités que sa difficulté.
Mais ils ont réussi à créer le buzz grâce à cette difficulté.

Bon, maintenant que la franchise est connue, il aurait été sympa de créer un easy mode (je n'ai pas parlé de rendre plus simple le normal mode, mais bien de créer un easy mode). Pour ne pas froisser les warlordz, ce mode aurait pu être bridé : pas de trophées...etc

Généralement, quand on peut améliorer les choses pour les uns (les mauvais, les impatients ou ceux qui ont peu de temps), sans dégrader les choses pour les autres (les pgm), on le fait :/

C'est pas la difficulté qui fait la qualité du jeu, c'est l'exigence qu'il demande et la gratification qui en découle. En s'appliquant, le jeu n'est pas si dur. Mais ça demande de jouer "de manière professionnelle" et non en matant le match de foot à coté. Je trouve que c'est un bon exemple de l'essence même du jeu ou il faut se battre pour gagner et non plus suivre un rail spectacle de 10h en appuyant sur un bouton de temps en temps. Un mode easy aurait seulement pour conséquence de banaliser le jeu pour en faire un truc sans saveur de plus.

n°8274799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:19:25  answer

blastm a écrit :

c'est pas suffisant, faudra que je post une réclamation a medoc qui a trop souvent le mauvais goût d'oublier de parler de ce jeu :o

Avant hier soir y avait vraiment eut un bon topo sur DS avec interview du dev, mass passage de gameplay, explication etc ... c'est d'ailleurs là que j'ai découvert vraiment le jeu ... et ça m'a donné envie :love:

Combo difficulté accrue + desing + ambiance ... tout ce dont je rêve depuis des années.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:20:02
n°8274834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:30:45  profilanswer

On pourra se donner rendez-vous pour du coop ou c'est au petit bonheur la chance comme le 1 ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8274873
verseb

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 12:41:20  profilanswer

Meganne a écrit :

On pourra se donner rendez-vous pour du coop ou c'est au petit bonheur la chance comme le 1 ?

Je crois que c'est au petit bonheur la chance.

Je pense que les dev ont  voulu ça pour renforcer le coté "seul au monde" ( histoire que tu ne fasses pas le jeu avec quelqu'un que tu connais ce qui nuirait justement à ce coté. Bref, pas de présence rassurante à DS ...;-)

n°8274885
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:43:46  profilanswer

verseb a écrit :

Je pense que les dev ont  voulu ça pour renforcer le coté "seul au monde" ( histoire que tu ne fasses pas le jeu avec quelqu'un que tu connais ce qui nuirait justement à ce coté. Bref, pas de présence rassurante à DS ...;-)

Mince bon ça par contre à mon sens c'est dommage. J'aime bien jouer avec mes z'amis virtuels [:cerveau eric] et pas du pékin lambda.  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8274889
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 12:44:42  profilanswer

Meganne a écrit :

verseb a écrit :

Conclusion: on en sait rien pour l'instant :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8274919
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 12:52:09  profilanswer

yep, l'exp de dimanche...
par contre dans le extralife de samedi, a la question "pour quel jeu poseriez vous des vacances en cette fin d'année..."  il a faillis aller a la faute :pfff: :D

Message édité par blastm le 04-10-2011 à 12:52:34
n°8274949
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:58:58  profilanswer

[:drapal]

n°8274985
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-10-2011 à 13:04:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas la difficulté qui fait la qualité du jeu, c'est l'exigence qu'il demande et la gratification qui en découle. En s'appliquant, le jeu n'est pas si dur. Mais ça demande de jouer "de manière professionnelle" et non en matant le match de foot à coté. Je trouve que c'est un bon exemple de l'essence même du jeu ou il faut se battre pour gagner et non plus suivre un rail spectacle de 10h en appuyant sur un bouton de temps en temps. Un mode easy aurait seulement pour conséquence de banaliser le jeu pour en faire un truc sans saveur de plus.

Je ne suis pas fan de ce raisonnement-là.

Pour 2 raisons :
1) Entre normal et easy, c'est juste une translation hein.  
Un mode easy pour quelqu'un de nul (comme moi), ça lui ferait la même impression que le mode normal pour un bon joueur.
Je peux te garantir que même avec une difficulté moindre, quelqu'un de nul (comme moi) aurait largement trouvé de l'exigence et de la gratification dans demon souls. Pas moins que quelqu'un de bon avec une difficulté plus élevée.
ça ne dénature donc absolument pas l'expérience de jeu, à partir du moment où on choisit le mode qui nous correspond.

2) Je n'aime pas le principe de ce raisonnement, car il cloisonne de façon infondée les joueurs.
Pourquoi cloisonner les joueurs, alors qu'une petite ligne de code "ennemis stats -33%" avec tout le reste identique permet de rassembler tout le monde sur un même jeu, chacun à son niveau.

C'est exactement le même problème que quand certains râlent que le mode hard d'un jeu est trop facile. Est-ce qu'il serait légitime de leur répondre que cela dénaturerait le jeu que de le rendre trop dur?
Non, c'est juste que leur level mériterait un very hard pour qu'il ressentent la difficulté de la même façon qu'un joueur moins bon quand il joue en normal.
Y'a pas de dénaturation. Y'a juste une translation.

C'est pour ça que moi, je suis pour améliorer l'expérience de jeu des uns, si ça ne dénature pas l'expérience de jeu des autres. Ce qui est le principe d'un sélecteur de difficulté. Qu'est-ce que celui qui est bon (et joue en normal) peut donc en avoir à faire que celui qui est mauvais joue en easy?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 04-10-2011 à 13:11:11

---------------
n°8275015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 13:08:57  answer

Fin les modes de nos jours ca veut quand même plus rien dire ... Y a peu de jeux qui offrent un réel challenge, même en Hard ou Extrême ... les dernier en date de mémoire, Dead Space 1 et 2 qui ont mis la barre vraiment de très très haut ...

Perso c'est le genre d’expérience que je recherche en tant que vieux de la vieille du JV qui a connu, l'arcade, l'arrivée des 8 bits et leurs jeux infaisables ... quelle frustration mais aussi quelle satisfaction après s'être acharné sur un jeu. Aujourd'hui peu de jeux proposent un telle expérience, c'est ce qui me fait attendre DS au tournant !

Après un mode easy, du temps que ca ne dénature pas l'experience générale de ceux qui veulent un réel challenge ... je m'en fous !

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 13:09:46
n°8275022
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 13:10:39  profilanswer

bah, ce qui a fait le succès de demon's souls, c'est aussi le côté élitiste sans concession.
même si on a été 250000 a le finir (1/3 de ceux qui l'on commencé c'est ca? :D) y a quand même ce petit feeling "moi je l'ai fait"

franchement, si j'avais eu la possibilité de choisir un mode easy, je suis prêt a avouer que j'aurais été parmis les premiers a l'enclencher au lieu de jeter ma manette par la fenêtre avant la fin du 1-2...
et je serais passé a côté du jeu.
parceque kikass a raison, sans ca, ca resterait un jeu d'action un peu dark, techniquement pas exceptionnel et carrément mou, en tout cas parfaitement oubliable :o

et au final j'engueulais ceux qui rollaient un royal :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 04-10-2011 à 13:11:54
n°8275028
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-10-2011 à 13:11:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne suis pas fan de ce raisonnement-là.

Pour 2 raisons :
1) Entre normal et easy, c'est juste une translation hein.
Un mode easy pour quelqu'un de nul (comme moi), ça lui ferait la même impression que le mode normal pour un bon joueur.
ça ne dénature donc absolument pas l'expérience de jeu, à partir du moment où on choisit le mode qui nous correspond.

2) Je n'aime pas le principe de ce raisonnement, car il cloisonne de façon infondée les joueurs.
Pourquoi cloisonner les joueurs, alors qu'une petite ligne de code "ennemis stats -33%" avec tout le reste identique permet de rassembler tout le monde sur un même jeu, chacun à son niveau.

C'est exactement le même problème que quand certains râlent que le mode hard d'un jeu est trop facile. Est-ce qu'il serait légitime de leur répondre que cela dénaturerait le jeu que de le rendre trop dur?
Non, c'est juste que leur level mériterait un very hard pour qu'il ressentent la difficulté de la même façon qu'un joueur moins bon quand il joue en normal.
Y'a pas de dénaturation. Y'a juste une translation.

C'est pour ça que moi, je suis pour améliorer l'expérience de jeu des uns, si ça ne dénature pas l'expérience de jeu des autres. Ce qui est le principe d'un sélecteur de difficulté.

L'essence même de cette franchise est l'exigeance qu'elle demande.
En voir la fin, c'est une récompense pour en avoir chier avant, d'avoir été à la hauteur du défi proposé... pas une chose dûe.

Dans la tête des développeurs y'a clairement du "si ils en sont là, c'est qu'ils ont été capable d'y être".

Choix A : Tu t'y met à fond et le temps que tu passera dépendra de ton niveau de jeu
Choix B : Tu passe à un autre jeu

Si tu signe, c'est pour en chier [:spamafoote]

Message édité par Juicy le 04-10-2011 à 13:13:10

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8275037
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-10-2011 à 13:12:18  profilanswer

verseb a écrit :

Ce qui ets un peu dommage, c'est qu'on pourra pas discuter en tchat pendant le jeu ( seulement en conversation privée mais pas en groupe d'amis )

J'en ai entendu dire certains qu'ils ne prendraient pas le jeu à cause de ça : faut pas exagérer non plus ... Et puis le solo total, ça me dérange pas non plus onc bon...

il aurai pu le laisser oué :o le groupe d'ami c'est comme la radio parfois tu l'ecoutes et d'autre fois tu es concentré sur ce que tu fais donc ca derange pas plus que ca
par contre je vais bien devoir expliquer qu'il ne faut plus m'inviter sinon ils vont penser que je leur met un vent :D

j'irai toper l'edition simple tout à l'heure rab de la limité avec les pdf à dl :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Paris/RP] Heavy Rain [PS3] Resonance of Fate [PS3][PS3] Resistance 3
[VDS] jeux 360 : Castlevania Lords of Shadows PES ...[VDS][ECH] Jeux Xbox 360
[ACH] F.E.A.R sur PS3[VDS] RIEN
[ach]manette fillaire Xbox 360 sur paris[VDS]Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)