|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Liste des Topic Uniques |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:26:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 21-06-2019 à 15:24:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Kors'R le 30-06-2019 à 09:53:34 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 30-06-2019 à 10:30:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'ai pas vu le topic "tous les rpg" et je ne le retrouve pas, j'ai raté un truc ?
Et puis, je n'ai pas vu quelques topics ci dessous. Je crois qu'il te manque une catégorie "listes, compilations et best of" avec les topics "les meilleurs x", "la saga y", etc.
Émulation sur Raspberry Pi Bartops et bornes d'arcade Les manettes Vente en ligne, pré-ventes et pré-SAV Jeux indés pas chers et pas connus Best of jeux rétro
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite MAJ, ca faisait longtemps
Message édité par Kors'R le 06-05-2020 à 09:35:17 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Salut, tu veux des topics ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 16:33:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 16:26:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty Black Ops : Cold War
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai créé 2 topics uniques ce jour : HADES - le roguelite de supergiant (il est en section PC pour l'heure, car seulement sur PC et switch)
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-09-2020 à 23:02:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est un nouveau jeu ? tu mets sorties en 2019 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu date de 2019 mais je crée seulement le topic maintenant ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Est-il possible d'ajouter le topic VTOL VR svp ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 17-06-2021 à 18:58:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Message édité par Kors'R le 16-10-2021 à 11:26:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec le patch qui rajoute une campagne faisant office de suite à Wildlands, j'ai estimé qu'il méritait enfin son topic :
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Message édité par Valsou le 14-06-2022 à 16:12:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai profiter de la matinée pour faire un update avec les derniers posts. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Kors'r, tu peux ajouter :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |