|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 07-12-2022 à 23:51:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:24:58 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut l'acheter sur tous les supports, voyons ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Je me suis lancé hier, je suis sacrement nul et ma progression va pas etre smooth mais on sent le jeu fait avec amour.
Message édité par Severin20 le 08-12-2022 à 14:45:47 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Xaaav Transactions (24) | Je viens de l'acheter sur Switch, tu l'as bien vendu |
Twanaki Transactions (1) | Drap, mais j'ai pas le temps pour le moment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soyez les bienvenus à bord ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xaaav Transactions (24) | J’y joue depuis 2h, et grave envie de continuer
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai pas mal avancé :
|
Severin20 Transactions (0) | Vu les retours sur le jeu j espère qu il y a plus a attendre de la cabane que ce qu il y paraît au premier coup d'œil
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Pour ta première question : j'en ai bien l'impression
Message édité par Xaaav le 09-12-2022 à 11:09:57 |
Severin20 Transactions (0) | Question a ceux qui ont terminé le jeu .
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xaaav Transactions (24) | D’ailleurs en parlant de cette partie du jeu :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Acte 3.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xaaav Transactions (24) | Effectivement j’avais pas du tout capter le truc, c’est très simple en fait |
Severin20 Transactions (0) | Jeu "terminé" de mon côté
Message édité par Severin20 le 11-12-2022 à 21:48:30 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je veux bien les liens vers les vidéos en question stp Message édité par teks9 le 12-12-2022 à 23:17:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Severin20 Transactions (0) | Et voilà, j ai regardé celle là qui semble être la fin d une série et qui est bien mindfuck
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de regarder la série des 3 vidéos. Ces gens sont mabouls. Mais cela explique bien des choses en effet. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Xaaav Transactions (24) | Jeu terminé. J'ai regardé les vidéos aussi, effectivement ces gens sont fous.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | A ceux qui ont poncé le post game, vous avez des tips pour le
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé le jeu hier soir... Pour le moment pas attaqué ton spoil autrement que le premier défis.
|
dmey Transactions (0) | ton dernier topic et ton dernier jeu de niche, que tu m'a convaincu d'acheter bien sur ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Triste, je prierai pour lui. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Quel jeu ! Il est rafraîchissant. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | 1 mois et demi plus tard j’adore toujours autant mais je n’ai pas passé The Trapper. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Drap. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] Console PS4 FAT | [RECH/ACH] Consoles HS (xbox crystal ...) |
[ach] Consoles DS collector Zelda | [ach] Consoles DS collector Zelda / accessoires |
[TU][Consoles] The Callisto Protocol - Callisto, c'est ma vraie nature | [VDS] À clôturer |
Votre décennie d'anciennes consoles de jeux vidéos préférée ? | [VDS] consoles |
[TU][Consoles] Weird West - Little Pig Man | Paprium sort sur les consoles next gen ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU][Consoles] Inscryption - Chef-d'œuvre vidéoludique ! |