|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 04-05-2020 à 10:53:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:15:53 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le jeu sera dévoilé le 13/04 http://www.xboxygen.com/News/29117 [...] e-13-avril --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. Mais j'ai rien capté, il n'était pas annulé ce jeu au final ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non celui qui est annulé, c'est le jeu solo de chez Visceral Games, qu'avait rejoint la nana de Naughty Dogs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord, j'ai donc confondu, merki
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kurinzu Transactions (1) | Drap curieux. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:12:41 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et rumeurs sur le système de combat. https://twitter.com/jackfrags/statu [...] 03617?s=21
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dernier espoir d'un jeu SW axé solo et qu'il soit bon.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Les premières vraies informations seront dévoilées ce soir. On sait déjà qu’il s’agira d’un jeu purement solo, sans micro-transaction, dont la sortie serait le 15 novembre prochain. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jeu solo donc, pas de micro transaction, pas de multi. Alo EA, tout va bien ? Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 13-04-2019 à 16:14:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 16:22:17
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Possible
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils doivent être endoctrinés par les moissonneurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Sympa la bande annonce ! Les bases sont posées. Hâte de découvrir du gameplay, maintenant. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=umP8UftzDI8
Message édité par Kors'R le 14-04-2019 à 09:15:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) | drap --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
S H A D O W Transactions (0) | Pas hypé pour ce Jedi Fallen dans l'attente d'une démo de gameplay.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Meh... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un dernier tease avant ce soir: https://twitter.com/i/status/1137071727970639872
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | C'est un stagiaire qui à fait les visages? car franchement le coté cartonner des tetes lol
Message édité par _Yoda le 08-06-2019 à 19:04:26 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Avec du recul comment on peut présenter un telle jeux à L'E3? --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
S H A D O W Transactions (0) | Horrible.
|
Kede Transactions (0) | bon, j'ajoute quand même ma pierre à l'édifice, même si tout a déjà été dit :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Après respawn ils sont sur tout les front, peut etre que pour eux ca deviens trop compliquer de tout gérer!! --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
vincenmar Transactions (6) | Oui j'ai également été déçu de cette bande-annonce.
|
DivadG Transactions (0) | Le solo de Titanfall 2 avait l'air générique avant que les joueurs mettent les mains dessus, j'ai envie de faire confiance à Respawn |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[Vendu]Clefs Assassin's Creed Odyssey - Strange Brigade - Star Control | [VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR) |
Nouveau jeu Live Cycling Manager | Nouveau site de stats de clash royale |
[VDS] Gears of Wars 4 Clé Xbox One/PC 4€ ! | [Topic Unique] Brawl Stars |
Non apparition de la souries sur Star Wars Battlefront 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |