|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
spacewolf1 Transactions (0) | The sky is calling Bien que le contenu de base soit identique, de grandes différences existent entre les versions PC et Xbox Series pouvant justifier l'existence des 2 topics: Sont donc logiquement exclu du topic: tout ce qui concerne les add-ons hors marketplace, la VR, les accessoires non compatible Xbox et toutes les spécificités PC (config, add-ons communautaires...). Pour celà, cela se passe ici sur le topic PC / P3D.
Around the world tour: Afrique World Update 1: Japon City Update 1: Allemagne Local Legend 1: Junkers JU-52 Reno Air Race Streaming ?
Liens utiles Message édité par spacewolf1 le 07-11-2023 à 22:32:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 17:08:27 |
spacewolf1 Transactions (0) | Store In-game Bien que normalement tout soit bien clair pour la dispo PC / Xbox des DLC, pour rappel, sur Xbox vérifiez bien que la case "Plateforme actuelle" soit cochée. Si cette case n'est pas coché, pas de panique, vérifiez juste que le logo Xbox soit présent et qu'il n'y a pas de message "PC Uniquement". Concernant les aéroport (non listé ici), vous disposé d'une mapmonde pour les situer.
City Update
Les avions
Edition Deluxe
Edition Premium Deluxe
A l'unité (catégorie ; éditeur)
Les scènes (pays ; catégorie ; éditeur)
Message édité par spacewolf1 le 07-11-2023 à 22:36:30 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Villes en photogrammétrie Australie: Adelaide, Brisbane, Bunbury, Cairns, Canberra, Darwin City, Gold Coast, Hobart, Mackay, Melbourne, Newcastle, Perth, Sydney, Townsville, Wollongong Autriche: Graz, Vienne Belgique: Bruxelles, Gant Bosnie-Herzégovine: Banja Luka, Sarajevo Canada: Calgary, Edmonton, Hamilton, London, Montreal, Ottawa, Quebec City, Toronto, Vancouver, Victoria, Winnipeg Croatie: Dubrovnik, Split Danemark: Aarhus, Copenhague, Frederikssund, Odense, Roskilde Espagne: Alicante, Barcelona, Bilbao, Córdoba, Madrid, Malaga, Marbella, Murcia, Pamplona, Seville, Valencia, Vigo Etats-Unis d'Amérique: Abilene, Abington, Agua Caliente, Albany, Albuquerque, Amarillo, Anaheim, Ann Arbor, Anniston, Anthem, Antioch, Appleton, Arkansas, Arlington, Atlanta, Auburn, Augusta, Austin, Bakersfield, Baltimore, Baton Rouge, Beaverton, Bernalillo, Birmingham, Bismarck, Boise, Boston, Boulder, Brandon, Bridgeport, Brockton, Brownsville, Brunswick, Carbondale, Carefree, Carson City, Castro Valley, Catalina Foothills, Cedar Park, Champaign, Charleston, Charleston (West Virginia), Cheyenne, Chicago, Chico, Cincinnati, Clermont, Cleveland, Colorado Springs, Columbia, Columbus, Concord, Connecticut, Corpus Christi, Davis, Dayton, Daytona Beach, Decatur, Delaware, Deltona, Denver, Des Moines, Desert Hot Springs, Detroit, Disney – Kissamme – Windermere, Dothan, Dover, Downey, Drexel Heights, Durham, Edison, El Paso, Elk Grove, Eugene, Everett, Fairfield, Fargo, Farmington, Flagler Beach, Flagstaff, Fond du Lac, Fort Lauderdale, Fort Myers, Fort Wayne, Fort Worth, Foster City, Fremont, Fresno, Gainesville, Galveston, Glendale, Goose Creek, Green Bay, Greensboro, Greenville, Griffin, Gulf Breeze, Gulfport, Hanford, Harrisburg, Hollister, Hollywood, Honolulu, Houston, Huntsville, Immokalee, Indianapolis, Inglewood, Jackson, Jacksonville, Janesville, Jefferson City, Kankakee, Kansas, Kansas City, Key Largo, Key West, Kingwood, Kokomo, La Habra, LaGrange, Lake City, Lake Havasu City, Lakeland, Lansing, Laredo, Las Cruces, Las Vegas, Laurel, Leesburg, Lincoln, Little Rock, Lodi, Long Beach, Longview, Los Angeles, Los Gatos, Los Lunas, Louisville, Lowell, Lubbock, Lynchburg, Macon, Madera, Madison, Manteca, Marco Island, Marietta, Marion, Maryland, McAllen, McCandless, Memphis, Mesa, Miami, Michigan City, Middletown, Midland, Milwaukee, Minneapolis, Mississippi, Mobile, Modesto, Monroe, Montgomery, Moreno Valley, Nashville, New Haven, New Orleans, New Smyrna Beach, New York, Newark, Niagara Falls, Norfolk, Norristown, Ocala, Oceanside, Okeechobee, Oklahoma City, Olympia, Omaha, Orange Park, Orlando, Oro Valley, Oshkosh, Oxnard, Pace, Palatka, Palm Bay, Palm Beach, Palm Springs, Palmdale, Palmetto Bay, Panama City, Peachtree City, Pensacola, Peoria, Perris, Philadelphia, Phoenix, Pierre, Pittsburgh, Poinciana, Port Charlotte, Port St. Lucie, Porterville, Portland, Prescott, Providence, Raleigh, Redding, Reedley, Reno, Richmond, Riverdale, Rock Island, Roswell, Sacramento, Salinas, Salt Lake City, San Antonio, San Bernardino, San Diego, San Francisco, San Jose, San Tan Valley, Santa Ana, Santa Barbara, Santa Clarita, Santa Cruz, Santa Fe, Santa Monica, Sarasota, Savannah, Schertz, Sea Island, Seattle, Sebring, Selma, Sheboygan, Shreveport, Simi Valley, South Bend, Spanish Fort, Spring Hill, Springfield, St. Louis, St. Marys, St. Petersburg, Stamford, Statesboro, Stockton, Summerville, Syracuse, Tacoma, Tallahassee, Tampa, Tarpon Springs, Temecula, Tempe, Temple, The Woodlands, Titusville, Toledo, Toms River, Topeka, Trenton, Tucson, Tulsa, Ukiah, Universal Studios Florida, Valdosta, Venice, Visalia, Waco, Walt Disney World Resort, Wichita, Willingboro, Wilmington, Winston-Salem, Winter Haven, Winter Park, Worcester, Yuba City, Yucaipa, Yuma, Zephyrhills Finlande: Helsinki France: Aix-en-Provence, Amiens, Annemasse, Angers, Bordeaux, Chambord, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Nimes, Paris, Port-Vendres, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Vers-Pont-Du-Gard Hongrie: Budapest Italie: Ancone, Bari, Bologne, Catane, Cittadella, Florence, Milan, Naples, Padoue, Paestum, Palerme, Parme, Pavie, Pérouse, Rome, Turin, Venise, Verone Japon: Sendai, Takamatsu, Tokushima, Tokyo, Utsunomiya, Yokohama Luxembourg: Luxembourg Norvège: Oslo Nouvelle-Zélande: Auckland, Christchurch, Hamilton, Nelson, Queenstown, Tauranga, Wellington Pays-Bas: Amsterdam, Rotterdam, Utrechet Portugal: Barreiro, Cascais, Coimbra, Lisbonne République Tchèque: Brno, Plzen, Prague Royaume-Unis: Brighton, Derby, Eastbourne, Londres, Newcastle, Nottingham, Portsmouth, Southampton Slovénie: Ljubljana, Maribor Suède: Gothenburg, Linkoping, Malmo, Visby Suisse: Bâle, Genève, Zürich
Message édité par spacewolf1 le 07-11-2023 à 22:38:34 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Visiter un endroit en 30s Photo / mode drone Il est également possible de mapper la pause active et le mode drone sur des touches / combinaison de touches. Dans le menu principal, allez dans Options de commandes. Dans le filtre sur la droite mettre "Tous". Pour avoir un screen propre sans les interfaces, comme il n'y a pas de mode photo, il faut "simplement" désactiver l'interface et les éventuelles assistance à chaque fois. Donc, dans le menu ce sera à 2 endroits:
Hotas Pédalier Quadrant BETA Quitter une beta Message édité par spacewolf1 le 03-11-2022 à 17:23:40 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le topic |
Snake640 Transactions (18) | Drapal
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) | Drap |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Drapal, mon Hotas thrustmaster est chaud comme la braise ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Prêt pour l’embarcation --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 10:56:16 |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 13-07-2021 à 17:54:31 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Le choix en joysticks est très limité... Le thrusmaster ne me tente pas plus que ça. |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est effectivement le point noir --------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0zkl3r Transactions (0) | Drap |
emppapy Transactions (0) | Je ne vois pas bien comment jouer au joystick sur le canap |
Leops33 Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai regardé ça hier soir avant de me coucher, je peux vous dire que j'ai bien dormi https://youtu.be/4IDHE8w8OGI?t=497 Les mecs en formation avec un F22 Message édité par breezer79 le 14-07-2021 à 10:26:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Les pré-chargement sont ouvert depuis hier. Il est possible de baisser drastiquement la place si vous avez une bonne connexion. En allant dans le détail, il télécharge en effet 2 éléments:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Pre-dl effectué : plus qu'à attendre !
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ça dépendra surtout de tes intentions pour jouer. Si c'est uniquement pour faire du tourisme, honnêtement t'actives les aides et tu profites juste avec la manette ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens ici car je vais le DL sur ma Series X et y jouer avec un pad
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zoreil Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Proxytaffé
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Marrant qu'ils ne gère pas du tout le lancement avec la gestion DRM habituelle qui te permet de lancer le jeu ou pas. Maintenant qu'on peut préload on peut le lancer, on a les logos et on arrive au menu qui dit "Press start to continue" avec la musique tout ça, et paf un message qui te dit "Merci et votre enthousiasme mais revenez le 27 juillet"... A un moment j'y ai cru. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui j'ai vu mais je préfère au pad
|
|
emppapy Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | hate de tester tout ca, pad dans un premier temps mais probablement suivit d'un joystick quand les quelques autres marques se lanceront aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Drapal. J'ai un HOTAS Saitek. Mais je pense qu'il n'est pas compatible. Je resterais au pad en premier. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
capatin Transactions (2) | Surement déjà faite :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
emppapy Transactions (0) | Je reste prudent, mais j'ai l'impression que sur Series S il ne va pas falloir s'attendre à des miracles : https://mobile.twitter.com/mattjbro [...] 7018465287 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Clairement, le mec le dit lui même dans le tweet --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
[VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
[EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |