|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon 2 : Forbidden West |
Numou La CouenneTransactions (0) | Plateforme : PS4/PS5 Suite directe de "Horizon : Zero Dawn" Présentation lors de la conférence PS5 du 11/06/2020 Présentation par Guerrilla Games : Lien vers le site playstation du jeu : Message édité par Numou le 26-08-2021 à 09:53:37 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) | Reserved --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Flag, à voir si je prends une PS5 pour le jeu ou si j'attends une éventuelle PS5 pro. |
nic011 Transactions (10) | drap |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
sinbadlemarin Transactions (1) | Drap pour le meilleur jeu de la ps5 |
Godyfou Transactions (0) | Drap, cool. Vivement une date ! |
nicko Transactions (0) | Drapo |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | Drap |
charask8 Transactions (0) | Drap, évidement. |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
TheDadar Transactions (3) | Et... drap ! --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Drapal ici --------------- Ci git une signature. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drapal --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Dites moi braves gens, je vous propose une règle. Puisque ce jeu est la suite directe de HZD et que les personnes ici sont supposés l'avoir fini, je propose que l'on puisse discuter sur librement sur ce TU de l'histoire du 1 sans spoiler ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sinbadlemarin Transactions (1) | Je suis pour |
charask8 Transactions (0) | +1 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | San Francisco pour ce 2 ? Le pont qu'on voit plusieurs fois dans le trailer le laisse penser. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charask8 Transactions (0) | Repost du topic PS4/5
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas eu le courage de trop avancer dans le DLC après avoir fait le platine de l'histoire principale.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Godyfou Transactions (0) | Dans sa vidéo du jour, Julien Chièze annonce une sortie en 2021. |
Joberoly Transactions (0) | Il est bien, les nouvelles armes sont cool et le bestiaire est ardu. Je te le conseille. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai pas fait le DLC parce que je sui spas fan des paysages froids neige montage |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | |
Romf Transactions (6) |
|
Ames974 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Je sais que ça parle du 1 mais j'ai trouvé sur Youtube une vidéo montrant l'évolution du jeu durant son développement jusqu'au rendu final :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
saladdin Transactions (0) | Drap |
Habu Transactions (0) | Je pose les valises. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Horizon 2 a déjà droit à du merchandising : --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |