|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 25-02-2016 à 09:12:43 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:36:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 11:55:46 Console hackable avec OS Android et jeux low cost = plateforme idéale pour les homebrew, l'émulation, et les jeux indépendants.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le prix c'est pas un truc genre 79 euro ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 08:51:00 99 dollars, convertis à l'arrache en 79 euros. Mais elle n'a pas encore été annoncé officiellement en Europe, donc on peut s'attendre au taux de conversation classique des produits technologiques. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 10:29:00
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pour le prix, y a moyen d'avoir un truc correcte (à comparer avec cet appareil prévu à 130€ mais avec un écran 7": http://www.clubic.com/tablette-int [...] d-4.html). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | cette myplay est une super niouze dis donc...moi qui cherchais le mix parfait entre tablette et console orienté emulation/retrogaming, je suis ravi ...prix abordable en plus...bref j'adhère au concept Message édité par Bass__Ton le 05-07-2012 à 11:08:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est exactement ce que je me suis dit. Pour le rétrogaming c'est parfait. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:10:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:11:19 Pour le retrogaming, c'est con a dire mais j'en suis venu a utiliser mon smartphone. Au moins, je l'ai toujours dans la poche et je peux le sortir quand je veux, au contraire même d'une PSP hackée que je n'ai pas toujours avec moi. En plus, je peux reprendre la partie sur mon PC si j'en ai envie par la suite et pour tout un tas de jeux (RPG/Stratégie), la maniabilité n'a rien d'handicapante. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | j y arrive pas avec le tactile sur tous les jeux d'action/plateforme. Ca m'enlève tout le plaisir du jeu. Pour le reste en effet ça passe. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:33:32 Ca dépend des jeux Evidemment, je me ferai pas un megaman sur mon smartphone, mais un FF, un Harvest Moon, ou même un Zelda ca le fait |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | effectivement ça doit être jouable --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-07-2012 à 21:29:56 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 21:41:20 Alors la partie "hackable", elle va partir du titre et ce sujet du topic complètement. Ca n'a rien de légal ni supporté, et c'est contraire aux règles d'HFR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 08:47:34
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah le terme hackable est peut être pas le bienvenu, surtout dans la cat jv. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Déjà tu as le droit de ne pas utiliser un ton condescendant.
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
croustibat31 Transactions (0) | Moui. J'ai beaucoup de mal avec le open source mélangé a du android perso ... Quand je vois qu'il faut hacker un téléphone soit disant "open source android" pour changer la rom présente d'origine, je me dis qu'il y a un probleme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 09:04:52
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le sujet est lancé entre nous, ne t'inquiète pas
croustibat31 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2012 à 09:10:36
|
Message édité par kaz ander le 06-07-2012 à 09:13:39 --------------- Une partie de mes jeux |
croustibat31 Transactions (0) | ok, vu le ton, je vais passer mon chemin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais Kaz, faut pas t'énerver et faire le procédurier. On est assez discipliné sur HFR. La console présenté est hackable dans le bon sens du terme comme le souligne Ludoss.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le terme qu'on a toujours utilisé, c'est "modable", et on parle de mods. Hackable ça a une connotation "piratage".
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non mais qu'on enleve le mot hack et on garde open source, ça suffira amplement, et on se comprend. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-07-2012 à 13:54:17 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, ça semble vachement intéressant à 1ère vue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | drapalito pour cette initiavive originale.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
[A FERMER} | annuler |
[Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |