|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Armored Core |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Alors pourquoi un topic unique
|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:49:42 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ça marche pour fire of rubicon ce topic ou pas ? --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | 10 Ans plus tard un topic de sir activation en plus Je suis très intrigué par le jeu, hâte de voir ce que ça va donner. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | petite vidéo de gameplay
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis partagé, ça a l'air très soigné mais j'arrive pas à trouver le gameplay percutant. J'ai l'impression que ZOE2 faisait déjà mieux
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | je me souviens plus trop de ZoE ça commence à dater, et j'allais justement dire que l'on dirait un ZoE sous stéroïde.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Marrant, j'aurai dit le contraire... ZOE2, un Armored Core sous stéroïde.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Zone of the Enders oui, c'était du combat de mecha sous stéroïdes.
Message édité par sharshar le 16-06-2023 à 14:19:52 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Hop hop hop !
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:32:21 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (31) | drapo
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pu y jouer une bonne heure, le premier boss pique un peu ouais mais une fois qu'on décide d'y aller au corps à corps, ça passe
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'arrive à la fin du premier chapitre de mon coté, donc probablement gros boss à la fin de la mission. Je te rejoins sur le fait d'avoir les yeux partout, les jauges, les tirs ennemis, les missiles. Ajouter à ça l'utilisation de quasi tous les boutons de la manette en combat, c'est clairement un jeu qui fait transpirer Message édité par remiche35 le 25-08-2023 à 20:06:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Ce mech est trop fort, focalise-toi sur la mission." Il était balèze mais c'est passé. Il tourne nickel sur mon PC de plusieurs années aussi, ça fait plaisir à voir en effet. Message édité par Morgoth le 25-08-2023 à 22:22:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
DVN HmmmmTransactions (2) | AHAHAHAHAH je suis justement dessus et forcément je me suis dit la même chose. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Non
Message édité par remiche35 le 26-08-2023 à 18:04:40 |
DVN HmmmmTransactions (2) | C'est bien ce que je pensais, je te voyais pas galérer dessus plus que ça.
Message édité par DVN le 26-08-2023 à 18:31:57 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tu cliques sur ton preset de mech ou X/A sur pad ps5/xbox, et t'as un menu avec Delete dedans |
DVN HmmmmTransactions (2) | Mais qu'est ce que je foutais pour pas cliquer sur un profil juste parce que dessous c'était pas écrit, le moment idiot. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'y joue depuis mon canap donc manette, même s'il faut faire un peu le poulpe parfois donc CS doit être plutôt adapté je pense --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vas-y, quand on finit une mission d'entrainement, on a une ac part gratos mais pour la dernière,
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
DVN HmmmmTransactions (2) | Les ennemis degs de se faire rouster par toi. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a qui se donnent vraiment du mal sur la customisation de leur AC
Message édité par Morgoth le 27-08-2023 à 10:10:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour info, si il y a 2 missions marquées "décision", on ne peut pas faire les 2 Message édité par remiche35 le 27-08-2023 à 18:46:19 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Pas encore vu enfin je pense pas.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De mon côté, après trop d'essais, j'ai enfin buté le boss du chapitre 1
DVN HmmmmTransactions (2) | Je le trouve dans un sens sacrément difficile par rapport aux souls ou sekiro mine de vu comme c'est dynamique 360 pour les boss.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'essaie même pas de lock l'ennemi moi, tout au joystick pour essayer de le suivre Je pense que je le placerais au-dessus en terme de difficulté moi aussi (rien que pour les boss parce que les ennemis basiques ne posent quasiment aucun danger ici). Message édité par Morgoth le 27-08-2023 à 22:48:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
DVN HmmmmTransactions (2) | Bah disons que même locké, j'ai l'impression que ça se délocke tout le temps donc je fais pareil, je suis à la souris tous les mouvements pour être sûr de pas tirer mes missiles dans le vent par exemple...
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-08-2023 à 23:03:06 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
MeWa_13 Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
DVN HmmmmTransactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Le boss du 2nd chapitre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |