Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Dead Nation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Nation

n°7801981
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:03:24  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/bd170b198ae41c2325f280546bf8d607323e5548.jpeg
 
When the hell is full, the dead will walk the earth ...
 
Plateforme: PS3 (uniquement achetable sur le PSN)
Prix : 12.99 euros (10.99 euros pour les abonnés PSN+, je ne sais plus si cette "promo" vaut toujours)  
Genre: Action / Shoot'em up / dézinguage de zombies façon Romero
Développeur: Housemarque
Editeur: Sony
Site officiel: http://uk.playstation.com/psn/game [...] %E2%84%A2/
Facebook: http://www.facebook.com/DeadNation?v=app_4949752878
Date de sortie: 1er décembre 2010  
Nombre de joueurs: 1-2 (écran splitté ou online)
 
Etant donné que ce jeu est pour moi un de mes GOTY 2010-2011, j'ai décidé de créer un topik unik. Il le mérite amplement et visiblement il y a quand même pas mal de combattants sur HFR :o La France est d'ailleurs 2ème au rang des nations participantes à la World War Z !
 
Trailer officiel du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=4YC89pIdKxQ
Intro du jeu (qui met bien dans l'ambiance !) : http://www.youtube.com/watch?v=lVW8MNy82rE
 
Screenshots
http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 18_038.htm
 
Recensement des joueurs HFR
Histoire de recenser les joueurs HFR, à l'occasion pour jouer en coop online !
wlitw (PSN : wlitw)
avitasse (PSN : avitasse)
sharlee (PSN : Sharlee33)
le rouge (PSN : Jyuuza)
Prince DeLU (PSN : Prince_DeLU)
shenzo95 (PSN : shenzo95)
jeje84 (PSN : Jerome79)
L3-C4ibr342 (PSN : franky4doigt)
Zolive (PSN : Zoliver)
kanye38 (PSN : Kanye57)
 
Tests
Jeuxvideo.com : 15/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm
IGN : 7.5/10 http://uk.ps3.ign.com/articles/113/1136265p1.html
Gamerankins : 82%
Playlipse : 17/20 http://www.playlipse.fr/test-plays [...] n_377.html
 
Le petit CR que j'avais fait à l'époque :
 
There is no cure !
 
Dead Nation, c'est comme un film de Romero (d'ailleurs le nom du trophée platine lui rend hommage !), des zombies par centaines, voire milliers. On saupoudre tout ça d'un arsenal éclectique et puissant, adapté à chaque situation. Et on colle toute cette action dans plusieurs environnements variés, mais qui semblent familiers à ce genre de film.
 
Pour les modes jeu, on distinguera la campagne (10 missions), que l'on peut faire en solo ou en coop (sur le même écran, ou avec un ami online), les missions que l'on peut faire via un mission-select (il faut les avoir débloquées dans la campagne pour y jouer dans ce mode). La campagne, qu'elle soit faite en solo ou en coop est la même, mais le niveau en coop ets bien plus élevé, les zombies étant plus nombreux mais surtout beaucoup plus résistants.
 
Aimons nous vivant !
 
Les zombies, c'est donc le nerf de la guerre. On incarne un personnage (masculin ou féminin) chez qui le "virus" qui rend zombie n'a aucun effet. On est donc immunisé, mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser mordre. Car on est pas immunisé contre la mort ! Et donc c'est parti !!! Le jeu se déroule dans une vue de 3/4 dessus. Si on s'approche trop des bâtiments, la vue passe alors en vue de dessus, à la "Alien Breed", avant de revenir à la normale. Cette vue a l'avantage de nous donner une bonne vision du terrain, et de voir venir les morts (sauf ceux qu'on attendait pas ...). On déambule tout au long de 10 missions, dans des décors très variés, on traverse la ville, puis on voit d'autres types de décors (hôpital, voies ferrées, autoroute, etc...). On est constamment dans des décors post-apocalyptiques, qui fourmillent de détails, rendant les décors à la fois crédibles et agréables à la rétine.  
 
On peut interagir avec certains éléments du décors, principalement les voitures que l'on peut fouiller pour récupérer de l'argent (et des points de combo), mais aussi détuire une fois pillée, l'explosion engendrée ayant un rayon d'action qui permet d'entraîner avec elle nos ennemis ... Certains de ces véhicules ont des petites lumières qui cligontent, tirez dessus, et hop l'alarme du véhicule se met en marche à tue-tête, attirant tous les zombies proches qui se précipitent pour la frapper, la détruire ... et être détruit avec elle !
 
Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre ...
 
On rencontrera au cours de nos péripéties 6 types de zombies, des plus faibles aux plus résistants. Le zombie de base, que l'on rencontrera le plus souvent, est globalement assez peu résistant, mais toujours présent en groupe. Le côté aussi travaillé du zombie de base est que sa résistance se base aussi sur ce qu'il était avant de devenir un marcheur mort. Par exemple, un soldat devenu zombie sera bien plus résistant qu'un cadre moyen devenu zombie, et oui le soldat avait un gilet pare-balles avant de tomber sous les morsures ! Certains autres sont carrément plus coriaces, et ont des particularités qui les rendent dangereux au contact (je vous laisse les découvrir) et imposeront de ne pas les laisser s'approcher, voire de les tuer le plus vite possible ... Si vous êtes encerclés, vous aurez aussi la possibilité de fuir grâce à un (très/trop court) sprint qui peut s'avérer tout de même salvateur dans certaines situations.
 
Weapons of mass destruction
 
Et pour dézinguer tout ça, on a besoin de quoi ? Et bien d'armes ! Et là on est plutôt servi. Sans vous les spoiler, on retrouve les très grands classiques fusil d'assault, mitraillette et fusil à pompe qu'on a très vite dans le jeu. Au fur et à mesure, on débloque l'accès à de nouvelles armes dont les effets sont sympathiques, voire originaux pour 2 d'entre elles. Au final, on a une multitude de possibilité pour dézinguer tout cette vermine. Toutes les armes ont bien sûr un nombre limité de munitions, dont on pourra refaire le plein à chaque checkpoint disposant d'un magasin.
 
Il n'y a pas que des armes, on dispose aussi d'objets, certes limités mais particulièrement utiles pour se dépétrer d'un groupe de zombie particulièrement collant (

Spoiler :

flares, grenade, mines, cocktail molotov, dynamite

). Ils permettent de flinguer du zombie, mais aussi de les distraire s'ils deviennent trop proches, ces derniers étant attiré par la lumière ou le son qu'émettent ces objets. Là aussi, quand on en a plus, on passe au magasin lors du checkpoint et on refait le plein !
 
En parlant des magasins, ceux-ci permettent, outre refaire le plein en munitions, d'améliorer armes et objets grâce à l'argent que vous gagnerez par les coffres des voitures ou en éradiquant du zombie. Vous pourrez ainsi améliorer la portée, la puissance de feu, la taille du chargeur ou le maximum de munition transportable. Mais vous ne serez pas millionaire, surtout au début, alors il faudra bien réfléchir quelle statistique augmenter, et sur quelle arme. Lors de ces virées chez Monoprix, vous aurez aussi la possibilité de régler vos armures selon vos envies. Vous trouverez de gros coffres jaunes dans le jeu, ceux-ci vous fourniront de nouvelles pièces d'armures. Chaque armure joue sur 3 caractéristiques : force (dégâts infligés), endurance (résistance aux coups), agilité (rapidité de déplacement). A vous de faire vos choix en fonction des 3 emplacements disponibles pour les armures (tête, torse, jambes) pour être le plus à l'aise possible.
 
Croisière pour un cadavre
 
Au final, c'est donc un immense défouloir qui déstresse. Il est jubilant de dézinguer autant de zombies avec toutes ces armes différentes. On se prend parfois à sursauter quand une vague inattendue arrive par derrière, alors que la lampe torche est pointée vers l'avant. Le prix est vraiment honnête (12.99 euros, 10 et quelques pour les abonnées PSN+) et la durée de vie correcte (comptez entre 15 et 40 min par mission, selon si vous explorez tout ou non). La replay value est aussi bonne, il y a beaucoup de niveaux de difficultés, et les chasseurs de trophées en seront quitte pour un bon nombre d'heures pour aller jusqu'au platine !
 
Dernières news
 [:soulafa]  
 
06/09/2011 ADDON ANNONCE !
 
Et oui, une extension a donc été annoncée, et elle portera le doux nom de "Road Of Devastation". On sait pour l'instant peu de choses, à part qu'on aura de nouvelles armes et équipement, qu'on reprendra le jeu là où on l'avait laissé à la fin, et que dès le début du jeu, on aura un embranchement, et notre choix déterminera les ennemis et les environnements que l'on cotoiera tout au long. Bref, ça s'annonce fort sympathique, et c'est une excellente nouvelle !!! Par contre, aucune date de sortie annoncée pour l'instant !
 
http://blog.us.playstation.com/201 [...] ation-dlc/
 
07/03/2011 : Mise à jour 1.02 !
 
NOUVEAUTES :
- chat vocal ingame
- sauvegardes au point de contrôle et non plus au début de chaque mission
- calibrage de l'écran
- statistiques plus détaillées
- vues laser : chaque personnage (Jack ou Scarlet) dispose de sa propre couleur de laser. il est aussi possible dorénavant d'acheter un pointeur laser pour le SMG, le fusil à pompe et le canon à lames
- impacts de balle à l'écran : dorénavant l'impact des balles se limite à l'écran ce qui éviter de détruire accidentellement un véhicule qu'on ne voit pas à l'écran
- effet Blasteur : affiche un effet gaz lorsqu'un Blasteur est à 3 secondes d'exploser
- effet rush : la barre de rush clignote lorsqu'elle est prête à être utilisée
- effet santé : la barre de santé clignote lorsqu'on prend des dégâts
- copie de sauvegardes possibles, les sauvegardes ne sont plus lockées
 
04/03/2011 : http://blog.fr.playstation.com/tag/dead-nation/ Le jeu a été décerné "jeu PSN de l'année 2010" par PS Nation, Gamingbolt, et PlayStation Lifestyle, et ça nous apprend aussi quelques petites infos :  

Citation :

Et maintenant, place aux news, car le prochain patch sort dans quelques jours seulement (lundi 07 mars). Non seulement vous pourrez profiter d’un chat vocal coop en ligne et de sauvegardes aux points de contrôle, mais vous pourrez aussi copier des sauvegardes. Et ce n’est pas tout… on réserve des surprises à tous les joueurs de Dead Nation !


 
04/03/2011 :

Citation :

Regarding the sales - DN is selling amazingly well. My personal estimate is that we have sold more units than our competitors Lara Croft GoL + Alien Breed 1 + 2 + 3 PSN put together. I might be wrong - but I don't think so.  
 
Regarding to patch: it is coming. We completed programming Voice chat the week before Christmas - and the reason it's not released yet is unrelated to us. We are very sorry for the delay. There are good news too - the patch is great and it willl add many new features.  
 
The exact date for the patch and some of its features will be announced very soon.  
 
Other good news coming soon...


(merci à FPSfan pour la news !)


Message édité par wlitw le 06-09-2011 à 17:59:04

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 18:03:24  profilanswer
 

n°7801984
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:03:52  profilanswer
 

Liste des trophées
 
Dead Nation, même s'il n'est "qu'un jeu PSN", possède tout de même son platine ! Le jeu comporte 35 trophées : 21 [:trophies:1] , 8  [:trophies:2] , 5  [:trophies:3] et 1  [:trophies:4]  
 
 [:trophies:1] Tranquille
Terminer le mode Campagne en Coma
 
[:trophies:1]Le début de la fin
Terminez la mission 1 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Un tour en ville
Terminez la mission 2 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Une balade dans le parc
Terminez la mission 3 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Au sommet du monde
Terminez la mission 4 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]En dehors de la ville
Terminez la mission 5 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]L'hôpital bat tous les records
Terminez la mission 6 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Un cadavre dans le placard
Terminez la mission 7 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Le prochain train pour nulle part
Terminez la mission 8 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Sieste avec les poissons
Terminez la mission 9 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Autoroute 66
Terminez la mission 10 (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Travail d'équipe
Terminez une mission en coop (n'importe quelle difficulté)
 
[:trophies:1]Survivant
Terminez une mission sans mourir
 
[:trophies:1]Tueur de zombies
Tuez 1000 zombies
 
[:trophies:1]Copains comme cochons
Tuez 500 zombies en combat rapproché
 
[:trophies:1]Pulvérisé
Explosez 1000 zombies
 
[:trophies:1]Pyromanique
Brûlez 1000 zombies
 
[:trophies:1]Carossier
Détruisez 500 véhicules
 
[:trophies:1]Encore plus fort
Améliorez au maximum une stat d'une arme en mode Campagne
 
[:trophies:1]Civisme
Aidez votre pays à éradiquer le virus
 
[:trophies:1]En costume
Récupérez un élément d'armure
 
 [:trophies:2] Médiocrité
Terminez le mode Campagne en Normal
 
 [:trophies:2] On encaisse
Terminez le mode Campagne en Sinistre
 
 [:trophies:2] Complètement Décédé
Terminez une mission en Mort-Vivant
 
 [:trophies:2] Doué
Terminez une mission sans subir de dégâts
 
 [:trophies:2] Exterminateur
Tuez 10 000 zombies
 
 [:trophies:2] En pleine tête
Faites 500 tirs en pleine tête
 
 [:trophies:2] Le pro des armes
Améliorez au maximum toutes les stats d'une arme en mode Campagne
 
 [:trophies:2] Pillard
Récupérez tous les butins de n'importe quelle mission
 
 [:trophies:3] Curiosité morbide
Terminez le mode Campagne en Morbide
 
 [:trophies:3] Action doublée
Terminez le mode Campagne en coop
 
 [:trophies:3] Le meilleur équipement
Récupérez tous les éléments d'armure
 
 [:trophies:3] Roi des pillards
Récupérez tous les butins de chaque mission
 
 [:trophies:3] Génocide
Tuez 53 639 zombies
 
 [:trophies:4] Romero serait très fier
Récupérez tous les trophées


Message édité par wlitw le 04-03-2011 à 18:05:22

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7801985
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:04:01  profilanswer
 

Réservé


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7802003
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:12:36  profilanswer
 
n°7802010
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:14:21  profilanswer
 

[:thordax]

n°7802016
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 18:16:42  profilanswer
 

Cool je me tâtais à faire le topic unique...
EDIT : tu peux me répertorier dans les chasseurs de zombies.


Message édité par le rouge le 04-03-2011 à 18:22:20
n°7802017
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:16:44  profilanswer
 

Petite news aujourd'hui, qui confirme celle qu'avait posté Fpsfan :
 
http://blog.fr.playstation.com/tag/dead-nation/ Le jeu a été décerné "jeu PSN de l'année 2010" par PS Nation, Gamingbolt, et PlayStation Lifestyle, et ça nous apprend aussi quelques petites infos :  

Citation :

Et maintenant, place aux news, car le prochain patch sort dans quelques jours seulement (lundi 07 mars). Non seulement vous pourrez profiter d’un chat vocal coop en ligne et de sauvegardes aux points de contrôle, mais vous pourrez aussi copier des sauvegardes. Et ce n’est pas tout… on réserve des surprises à tous les joueurs de Dead Nation !


 
La sauvegarde au point de contrôle va grandement faciliter le jeu :o
 
N'hésitez pas à me dire si vous voulez être référencé dans la communauté HFR Zombies Killer :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7802019
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 18:17:46  profilanswer
 

[:drap]  
 
Faudrait p'têt que je m'y mette un de ces quatre, je l'ai acheté en plus  :o

n°7802115
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 18:53:36  profilanswer
 
n°7802195
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 19:22:34  profilanswer
 

drap, déjà fini une fois mais les trophées m'intéressent (par contre, je suis obligé de le refaire en normal car j'ai pas la save sur ma ps3 :( )

 


edit :ah cool, le patch pour les saves :D


Message édité par XprtZ le 04-03-2011 à 19:22:59

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 19:22:34  profilanswer
 

n°7802291
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 20:00:24  profilanswer
 
n°7802294
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:02:37  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7802307
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 20:10:20  profilanswer
 


 
pas génial le lance flamme je trouve.
Bonne manière de crever tout seul surtout.
:/

n°7802554
Oura_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:29:29  profilanswer
 

C'est quand-même chaud en morbide. [:tinostar]

n°7802605
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:53:10  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


pas génial le lance flamme je trouve.
Bonne manière de crever tout seul surtout.
:/


 
Ben je l'ai trouvé utile de temps en temps. Mais ça vaut clairement pas le coup de le upper au maximum. Mais pour faire un peu de crowd control, en morbide, c'est sympa !


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7802610
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 22:55:06  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est quand-même chaud en morbide. [:tinostar]


 
Ben j'ai plus souffert lors de la transition campagne normal->sinistre, que de sinistre->morbide :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7802702
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-03-2011 à 00:03:56  profilanswer
 
n°7802902
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2011 à 09:22:33  profilanswer
 

[:woo]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7802905
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (49)
Posté le 05-03-2011 à 09:25:43  profilanswer
 

Dire que je l'ai acheté quand il est passé en promo PSN+ mais toujours pas testé :x
 
*rougit*
 
Bon demain, j m'y met !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Shiryu23 le 05-03-2011 à 09:31:48

---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°7803015
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 05-03-2011 à 11:09:14  profilanswer
 

Citation :

Et maintenant, place aux news, car le prochain patch sort dans quelques jours seulement (lundi 07 mars). Non seulement vous pourrez profiter d’un chat vocal coop en ligne et de sauvegardes aux points de contrôle, mais vous pourrez aussi copier des sauvegardes. Et ce n’est pas tout… on réserve des surprises à tous les joueurs de Dead Nation !


 
Une nouvelle campagne [:fight]


---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°7803023
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 11:16:28  profilanswer
 

du multi compétitif (?)

n°7803041
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 11:26:27  profilanswer
 

la suppression du mode en ligne ? [:dawa]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7803178
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 12:31:59  profilanswer
 

Un nouvelle campagne ça serait vraiment le top :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7803179
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 12:32:37  profilanswer
 

Shiryu23 a écrit :

Dire que je l'ai acheté quand il est passé en promo PSN+ mais toujours pas testé :x
*rougit*
Bon demain, j m'y met !!!


 
Tu ferais mieux de vite t'y mettre, ou tu finiras comme les zombies  [:steven-claude norris]  


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7803194
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-03-2011 à 12:41:43  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Un nouvelle campagne ça serait vraiment le top :D


 
et que mettre dans dead nation 2 dans ce cas ?

n°7803256
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 13:19:20  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


et que mettre dans dead nation 2 dans ce cas ?


 
Un autre nouvelle campagne bien évidemment  :o Il y aurait quelques endroits/thèmes sympathiques à aborder : aéroport, centre commercial, campagne/maisons de campagne, etc...  


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7803728
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 05-03-2011 à 16:58:24  profilanswer
 

postedetravail a écrit :

Citation :

Et maintenant, place aux news, car le prochain patch sort dans quelques jours seulement (lundi 07 mars). Non seulement vous pourrez profiter d’un chat vocal coop en ligne et de sauvegardes aux points de contrôle, mais vous pourrez aussi copier des sauvegardes. Et ce n’est pas tout… on réserve des surprises à tous les joueurs de Dead Nation !


 
Une nouvelle campagne [:fight]


une vue a la 1er personne  :whistle:

n°7803761
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 17:22:59  profilanswer
 

[:drap]  [:clooney38]

n°7804148
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 22:01:13  profilanswer
 

kostaar a écrit :


une vue a la 1er personne  :whistle:


 
Ca le ferait pas du tout, ca en ferait un bête FPS :o Alors que c'est mieux en bête Shoot'em up :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7804290
Oura_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 23:32:45  profilanswer
 

Un FPS sur console... [:shlavos]

n°7804298
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-03-2011 à 23:38:03  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Un autre nouvelle campagne bien évidemment  :o Il y aurait quelques endroits/thèmes sympathiques à aborder : aéroport, centre commercial, campagne/maisons de campagne, etc...

Des passages dans des bâtiments surtout ... bien sombre, où on voit pas ce qu'il y'a derrière une porte, à un coin de couloir, ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7804355
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 00:36:59  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Des passages dans des bâtiments surtout ... bien sombre, où on voit pas ce qu'il y'a derrière une porte, à un coin de couloir, ...


 
Oui plus d'intérieurs ça pourrait le faire.Je vis très bien un niveau entier consacré à un aéroport, avec ces terminaux, ces pistes, ces avions, ca pourrait donner un truc sympa :D ou alors Disneyland envahi de zombies :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7804356
shred

Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 00:37:53  profilanswer
 

[:turborunner]

n°7804445
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-03-2011 à 05:03:52  profilanswer
 

Merci pour ce TU.

n°7804502
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 09:41:11  profilanswer
 

BoR a écrit :

Merci pour ce TU.


 
C'est la moindre des choses pour un GOTY 2010 :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7808002
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (49)
Posté le 07-03-2011 à 20:15:39  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Tu ferais mieux de vite t'y mettre, ou tu finiras comme les zombies  [:steven-claude norris]  


 
 
Hu hu  
 
 Bon, enfin j'ai testé le jeu ( j ai lâché mon DeathSpank quand même, c'est pas rien )
 
Finalement, j'ai été assez surpris, le genre n'est pas forcément renouvelé, mais le jeu très prenant, c'est beau, c'est propre, un peu d'uprgrade pour le fun
Des effets de fumées et de lumière plutôt bien réussis, on peut aussi utiliser un peu notre environnement ce qui est aussi très sympa
Je n'ai pas poussé la porte du Online et je ne pense pas le faire avant de finir la campagne Solo ( 2 missions seulement de faites en mode normal )
 
J'adore ce coeff multiplicateur qui me met un peu de stress et me fais couler de la sueur pour ne pas le voir baisser !
j plafonne a 300 pour le moment  
 
En tout cas, j pense que c'est une jeu qui peu se faire et se refaire sans problème, une bonne valeur finalement
J'aurais peut être même dû le tester plus tôt, comme ce soir ... dans le noir :p


---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°7808012
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:20:03  profilanswer
 

Tu vois, je te l'avais dit. C'est un must have du PSN ce jeu :o

 

Sinon il n'y a pas de multi à proprement parler. Je veux dire que le multi consiste uniquement à faire le campagne ou des missions avec quelqu'un :)


Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 20:20:38

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7808036
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-03-2011 à 20:30:56  profilanswer
 

wlitw a écrit :


La sauvegarde au point de contrôle va grandement faciliter le jeu :o
 
N'hésitez pas à me dire si vous voulez être référencé dans la communauté HFR Zombies Killer :D


C'est clair, je m'en suis aperçu à mes dépends (je pensais que c'était déjà le cas :o)
sinon, tu peux me rajouter également dans les volontaires pour le coop  :jap:  


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7808042
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:34:28  profilanswer
 

[:soulafa] Mise à jour 1.02 !
 
NOUVEAUTES :
- chat vocal ingame (demandés par moultes joueurs !)
- sauvegardes au point de contrôle et non plus au début de chaque mission (facilitera le jeu et permettra aussi de se faire quelques sessions sans passer obligatoirement parfois 1h devant son écran pour finir la mission)
- calibrage de l'écran
- statistiques plus détaillées
- vues laser : chaque personnage (Jack ou Scarlet) dispose de sa propre couleur de laser. il est aussi possible dorénavant d'acheter un pointeur laser pour le SMG, le fusil à pompe et le canon à lames (ajout qui va quand même faciliter grandement le jeu, c'est pour les noobs :o)
- impacts de balle à l'écran : dorénavant l'impact des balles se limite à l'écran ce qui éviter de détruire accidentellement un véhicule qu'on ne voit pas à l'écran (ce qui pouvait parfois être gênant si on veut le max bouton sur le niveau :jap:), excellent ajout
- effet Blasteur : affiche un effet gaz lorsqu'un Blasteur est à 3 secondes d'exploser (facilitera aussi le jeu, on fait tout pour les noobs :o )
- effet rush : la barre de rush clignote lorsqu'elle est prête à être utilisée
- effet santé : la barre de santé clignote lorsqu'on prend des dégâts
- copie de sauvegardes possibles, les sauvegardes ne sont plus lockées
 
BILAN : quelques ajouts sympathiques. Rien de vraiment révolutionnaire, mais des petites retouches toujours agréables !


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7808051
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:37:39  profilanswer
 

"impacts de balle à l'écran : dorénavant l'impact des balles se limite à l'écran ce qui éviter de détruire accidentellement un véhicule qu'on ne voit pas à l'écran (ce qui pouvait parfois être gênant si on veut le max bouton sur le niveau :jap:), excellent ajout "
 
noooooon c'est ridicule, moi j'aimais tirer de loin dans le vide en prévention.. :/
Faudra que je teste, mais c'est une erreur sur le papier...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-03-2011 à 20:38:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Dead Nation

 

Sujets relatifs
[ECH] Dead Space 2,etc... xbox360[VDS/ECH] Dead Space 2 PS3
[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !dead space 2 ecran noir au lancement
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec
[VDS] Dead Space 2 XBOX 360 neuf[VDS] Cities XL (PC)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Nation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR