|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-03-2011 à 02:08:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 02:09:11 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Topik sommaire pour le moment !
Message édité par damocles18 le 30-01-2011 à 02:11:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
aioka Transactions (112) | Petit drapeau pour un jeu qui peut être intéressant. Message édité par aioka le 30-01-2011 à 13:05:03 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci damocles pour le topic, je pose mon etoile ici en attendant de voir ce que vaut le solo --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Drapal par contre t'a foiré ton code img, toutes les images ramènent à izipik.com Message édité par 182gollum le 30-01-2011 à 09:22:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Merci pour ce topic |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapo. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) | drap, jeu preco, j'ai kiffé la demo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, et au passage superbe topic comme tjrs avec Damocles |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:27:32 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap, Super jeu en approche --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas encore testé la démo mais il m'a toujours intéressé ce jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Merki Damoclès ...depuis le temps que l'on rêve de mêler CoD à StreetFighter --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
mouge Transactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | Un sondage pour bien lancer le topic ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drap, je vais tester la demo de ce pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | omg il est énorme ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu refroidit par le démo mais drapal quand même, j'y crois encore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté 1.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cavalino Transactions (0) | J'ai joué a la démo, et ce qui m'a marqué c'est la faute de conjugaison au début ("Les trucs présentés ici peuvent diférés (sic) de la version finale" ) et la référence à la Cité de la Peur ("Prenez un chewing-gum Emile) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Neptunelight ®Transactions (0) | Voté 2 |
CharLee Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | votaÿ silver (donc voterai quand j'aurai la démo ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On trouve pas mal d'info sur un mode multijoueur en coopératif jouable à 4 (une variante du mode horde de Gears of War 2 ) mais rien sur la possibilité de faire la campagne solo en coop ! Je croise les doigts... Message édité par damocles18 le 31-01-2011 à 12:10:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Infos sur modes coop !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca serait quand même bien débile de la part d'épic de ne pas proposer de co-op pour la campagne. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CharLee Transactions (3) | La "ressemblance" avec GOW est somme toute logique vu que c'est le même studio qui a produit BS --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par damocles18 le 31-01-2011 à 12:19:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Joli topik |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Après faut voir si le mode Anarchie s'apparente à refaire la campagne en coop ou si c'est histoire de tuer les ennemis à plusieurs (genre J1 lui met un coup de pied et J2 un headshot^^)
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CharLee Transactions (3) | Empalage sur cactus, simple, efficace --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Batman Arkham Asylum - PS3 | [VDS] Jeux PS3 RPG, Sega, ... |
[Vendu] | [vds] ps3 slim 250 go en 3.41 |
[vds] ps3 slim 250 go en 3.41 | {VDS] manettes ps3 |
[ps3] promod call of duty 4 | [44] Ach PS3 HS pour faire un media center |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Bulletstorm - Xbox360/Ps3 - KILL with SKILL |