|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik Unik] Baba Is You |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 09-01-2020 à 10:54:07 |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 18:19:10 |
cyran Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) | drapo |
Ript0r Transactions (14) | Drap is You |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drapeau
--------------- salut c pouqie |
Twiddy Transactions (6) |
|
Severin20 Transactions (0) | Un topic unik bien mérité !!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 04:04:35 |
syfare Transactions (0) | Syfare is here, topic is win, you is help |
|
Severin20 Transactions (0) | Depth extra 04 burried treasure --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Roupillon Transactions (0) | C'est impossible d'écrire Baba Is move deux fois dans ce niveau.
|
Severin20 Transactions (0) | Sisi c est possible
Message édité par Roupillon le 16-06-2019 à 15:54:59 |
Severin20 Transactions (0) | Pas un bug mais on approche des limites du jeu sur la physique/prio c est pour ça que cela m a marqué
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drap --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avais comme idée pour faire vivre un peu le topic de poster régulièrement un screen du level ou je suis depuis quelques temps et poster mes reflexions de galérien (avec spoiler), mais jsais pas ou trouver la liste des stage en image Message édité par POUQIE le 17-06-2019 à 22:10:09 --------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | Tu fais des screenshots |
Roupillon Transactions (0) | Sinon Google.image le nom du level et baba Is you
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | screenshot on est obligé de passer par publication facebook/twitter si on veut la récup j'ai l'impression (ou passer par la sd card)
Roupillon Transactions (0) | Quel niveau ?
Message édité par Roupillon le 17-06-2019 à 22:33:51 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsuis au 7-6 "ruined orchard" là
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-06-2019 à 22:38:24 --------------- salut c pouqie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai repris Baba aussi, certains niveaux sont quand même loin d'être intuitifs.. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jl'ai clear hier mais j'avoue que j'ai mis un peu le temps, genre une heure. Du coup j'ai bloqué 20min sur le suivant avant d'éteindre ^^
Message édité par POUQIE le 18-06-2019 à 09:03:05 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs le suivant (le 7-7 du coup), après 15min j'ai ENCORE UNE FOIS la sensation d'avoir pensé à toutes les possibilités (stage minimaliste) et que le truc est impossible
homnibus Transactions (0) | drap, je cale déjà avant le niveau 20 |
syfare Transactions (0) | Ça m a donné envie d y rejouer en tout cas, j avais rage quit après avoir bloqué un peu partout y a 1 mois, et en reprenant ça se debloque tout seul |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso jle prends un peu comme un jeu à faire en fond d'autres jeux quand on veut un truc posé. Donc à mettre en pause et reprendre régulièrement --------------- salut c pouqie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | vous m avez donné l envie de m y remettre... A ceux qui avaient stoppé le jeu quelques temps, vous avez recommencé le jeu au tout début? |
nicko Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon ben après quelques semaines sans toucher au jeu (j'étais passé à dead cells), j'ai repris et j'ai finalement passé le 7-7 "blockade", le niveau sur lequel j'ai galéré le plus longtemps jpense. Alors qu'en fait, c'était simple évidemment
syfare Transactions (0) | Faut y jouer un jour par semaine pour être efficace, découverte de niveau et rage sur l impossibilité le premier jour, puis une semaine où le cerveau va bosser en tâche de fond dessus et hop la révélation la semaine d après et le sentiment d avoir été complètement débile de pas avoir vu ça du premier coup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |