|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Développeur: Arkane Studios Austin
Bienvenue à Redfall Redfall mêle le jeu solo et multijoueur et fait passer les joueurs de l'un à l'autre en toute fluidité, leur permettant de s'aventurer seul face aux ténèbres ou de faire équipe avec jusqu'à trois autres joueurs en mode coop à quatre. Les coéquipiers peuvent essayer plusieurs combinaisons de héros et combiner leurs forces pour venir à bout de hordes de vampires et d'adorateurs fanatiques. Héros:
Message édité par Kors'R le 17-06-2021 à 19:21:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:09:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux car c'est Arkane. Mais pas fan si c'est bien un énième jeu coop'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et idem. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai l'impression que ça va ressembler à Left 4 dead --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/playRedfall
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Possible sortie en mai 2023 : https://www.xboxygen.com/News/43548 [...] -debut-mai
Message édité par Kors'R le 31-12-2022 à 13:03:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:01:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère que comme PREY (2017) ce titre est juste mal "vendu" et réserve de belles surprises... mais je suis assez pessimiste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Et Deathloop, c’était pire. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai surkiffé Deathloop donc j'espère une bonne surprise de la part d'Arkane --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay dans le cadre du Developper_Direct diffusé hier soir :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Coucou --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah qui voilà ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Bon j ai l impression qu on se dirige plus sur un style mix Far Cry Par contre ya pas d armes de melée ?? Jspr juste que le coop sera très bien intégré par comme pour Halo --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas vue d'arme de mêlées, mais sinon elles ont l'air plutôt pêchues et originales.
symaski62 Transactions (0) | https://help.bethesda.net/#en/answer/58470
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc une boite en plastique avec juste un papier pour le code ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Pour les joueurs Series S qui ont la collectionnite aiguë ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais et sûrement pour éviter la revente.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
symaski62 Transactions (0) | update
Message édité par symaski62 le 17-02-2023 à 23:00:44 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=K3gnStWEYgk
xxthom4s Transactions (1) |
Ça me botte de plus en plus. Curieux de voir ce qu'a pu sortir Arkane. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca me botte bien plus que Deathloop, les armes ont l'air cools et les persos assez variés. Le mix Borderlands, Prey, Dishonored ça m'intrigue. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-03-2023 à 17:55:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils travaillent a rendre le solo jouable hors ligne --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
On sent la patte d'Id Software et d'Arkane sur les armes c'est bien foutu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Perso, même si j'ai le sentiment que c'est leur jeu le plus en retraint, j'ai bcp aimé Deathloop Edit : j'ai le sentiment d'avoir mal interprété ton post et qu'en fait c'est le côté multi de Redfall qui te refroidi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-03-2023 à 09:03:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des preview, comme celle de carnbee (JV.com) où c'est ultra positif, le mec explique sur twitter qu'il ne voulait pas lacher le pad, et d'autres comme Chièze et Quintaine ( https://twitter.com/Carnbee/status/ [...] 08449?s=20 Encore un jeu qui risque de diviser Message édité par breezer79 le 24-03-2023 à 10:30:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce genre de jeu, encore plus que les jeux populaires, je préfère les juger moi même. Un peu comme Ghostwire qui n'est pas spécialement apprécié mais que perso, j'adore |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah hâte de l'essayer aussi celui là, --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui, je parlais du côté multi de Redfall. Message édité par CasablancaDR le 25-03-2023 à 13:29:51 |
n0zkl3r Transactions (0) | Hâte d’y jouer donc drap! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ayant adoré PREY, je suis curieux de tester ce titre (même si là, ça ne me dit rien du tout).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
xxthom4s Transactions (1) | Redfall: Exclusive New Look at Layla's Backstory and Abilities - IGN First
--------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo, avec notamment un combat de boss.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |