|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Développeur: Arkane Studios Austin
Bienvenue à Redfall Redfall mêle le jeu solo et multijoueur et fait passer les joueurs de l'un à l'autre en toute fluidité, leur permettant de s'aventurer seul face aux ténèbres ou de faire équipe avec jusqu'à trois autres joueurs en mode coop à quatre. Les coéquipiers peuvent essayer plusieurs combinaisons de héros et combiner leurs forces pour venir à bout de hordes de vampires et d'adorateurs fanatiques. Héros:
Message édité par Kors'R le 17-06-2021 à 19:21:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:09:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux car c'est Arkane. Mais pas fan si c'est bien un énième jeu coop'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et idem. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai l'impression que ça va ressembler à Left 4 dead --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/playRedfall
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Possible sortie en mai 2023 : https://www.xboxygen.com/News/43548 [...] -debut-mai
Message édité par Kors'R le 31-12-2022 à 13:03:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:01:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère que comme PREY (2017) ce titre est juste mal "vendu" et réserve de belles surprises... mais je suis assez pessimiste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Et Deathloop, c’était pire. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai surkiffé Deathloop donc j'espère une bonne surprise de la part d'Arkane --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay dans le cadre du Developper_Direct diffusé hier soir :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Coucou --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah qui voilà ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Salut toi Bon j ai l impression qu on se dirige plus sur un style mix Far Cry Par contre ya pas d armes de melée ?? Jspr juste que le coop sera très bien intégré par comme pour Halo --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas vue d'arme de mêlées, mais sinon elles ont l'air plutôt pêchues et originales.
symaski62 Transactions (0) | https://help.bethesda.net/#en/answer/58470
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Donc une boite en plastique avec juste un papier pour le code ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2023 à 16:47:21 Pour les joueurs Series S qui ont la collectionnite aiguë ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais et sûrement pour éviter la revente.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
symaski62 Transactions (0) | update
Message édité par symaski62 le 17-02-2023 à 23:00:44 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=K3gnStWEYgk
xxthom4s Transactions (1) |
Ça me botte de plus en plus. Curieux de voir ce qu'a pu sortir Arkane. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca me botte bien plus que Deathloop, les armes ont l'air cools et les persos assez variés. Le mix Borderlands, Prey, Dishonored ça m'intrigue. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-03-2023 à 17:55:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils travaillent a rendre le solo jouable hors ligne --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
On sent la patte d'Id Software et d'Arkane sur les armes c'est bien foutu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Perso, même si j'ai le sentiment que c'est leur jeu le plus en retraint, j'ai bcp aimé Deathloop Edit : j'ai le sentiment d'avoir mal interprété ton post et qu'en fait c'est le côté multi de Redfall qui te refroidi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-03-2023 à 09:03:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des preview, comme celle de carnbee (JV.com) où c'est ultra positif, le mec explique sur twitter qu'il ne voulait pas lacher le pad, et d'autres comme Chièze et Quintaine ( ) qui trouvent ça mou et vide, tout comme GK je pense d'après Iwao sur le topic Xbox. https://twitter.com/Carnbee/status/ [...] 08449?s=20 Encore un jeu qui risque de diviser , mais perso j'ai hâte de le tester et l'aspect coop ne m'effraie pas au contraire (même si apparemment ça se fait bien en solo, d'ailleurs la preview était du solo only). Message édité par breezer79 le 24-03-2023 à 10:30:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce genre de jeu, encore plus que les jeux populaires, je préfère les juger moi même. Un peu comme Ghostwire qui n'est pas spécialement apprécié mais que perso, j'adore |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah hâte de l'essayer aussi celui là, --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui, je parlais du côté multi de Redfall. Message édité par CasablancaDR le 25-03-2023 à 13:29:51 |
n0zkl3r Transactions (0) | Hâte d’y jouer donc drap! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ayant adoré PREY, je suis curieux de tester ce titre (même si là, ça ne me dit rien du tout).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
xxthom4s Transactions (1) | Redfall: Exclusive New Look at Layla's Backstory and Abilities - IGN First
--------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo, avec notamment un combat de boss.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pack Volant Logitech G920 + boitier de vitesse Shifter Xbox | [VDS] Rien |
[VDS] Resident Evil Village XBOX | : [Vds] XBOX One X +Manette VENDU |
[ACH] Courroie pour lecteur DVD Xbox | [CLOS] lot consoles divers |
[ACH] Manette xbox elite series 2 | [vds] manette xbox one pour bricoleur 15 in |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |