Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3140212
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

si tu cherches "30fps" tu vas tomber sur plein de topics xbox [:nico54]

ou direct dans ton salon [:nico54]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 20:12:34  profilanswer

n°3140222
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:18:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

Relis ce que j'ai ecris, j'ai largement etoffé mon argumentation
Rajoute que je suis ingenieur et que j'ai passé 6 mois full time dans un labo et que je connais quand meme un poil le systeme... Que se soit des labos universitaires que des groupes de chercheurs pour des boites dans le privé...

Et je maintiens l'utilisation du mot "impossible".
Ou alors si tu preferes, c'est aussi probable qu'une meteorite de 50km tombe demain sur la tour eiffel [:proy]

Je préfère, ouais  :o

Deux remarques :
- ton argumentation ne démontre rien. Elle fait appel au bon sens pour dire que c'est impossible. Mais on ne démontre rien en disant : "Vous n'allez tout de même pas imaginer que ceci puisse arriver ?? Un peu de bon sens !". C'est peut-être vrai, mais ça ne prouve rien (encore cette distinction entre très improbable et impossible).
- le Revolution n'a pas été développée "du jour au lendemain" justement ;)

Enfin bref. On est d'accord pour dire que cette histoire de technique de rendu révolutionnaire ne tient pas trop debout.

n°3140225
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:20:23  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais elle gérait le "flou" :o

prends un vrai cable video et t aura plus le prob :o

FpsFan a écrit :

D'autant plus que Nintendo travallerait avec ArtX depuis un bon moment sur ce GPU, dont on dit qu'il aura une architecture nouvelle...
A mon avis, la base de la carte sera probablement une X1300 ou X1600.

chip derive du r520, c annonce depuis ultra longtemps :o (le chip de la 360 est aussi un derive du r520)

n°3140237
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:25:19  profilanswer

Hope a écrit :

Tu es ingénieur en chips graphiques ? Des innovations il y en a constamment, dans tous les domaines même si l'on est pas toujours au courant. Qui aurait pu prévoir il y quelques années par exemple que du jour au lendemain le calcul 3d serait intégré aux cartes 2d ou encore qu'il y aurait des cartes T&L (c'est arrivé très vite) etc.

De toutes façons nintendo soutient que sa console aura des graphismes equivalents à la concurrence en SD. Et certains devs que la console est a peine plus puissante que la GC, il doit bien y avoir une explication. Et je ne vois pas pourquoi se prendre la tête avec ça pour l'instant.

Pour l'instant, l'explication est simple : les deux sont vrais ! C'est bel et bien vrai que, pour l'instant, une console deux fois plus puissante que la GameCube ferait au moins aussi bien que les jeux actuels de la XBox 360 en SD.

Méfiez-vous quand même : si Nintendo ne souhaite pas dévoiler les caractéristiques techniques de la Revo, c'est qu'il n'y a clairement rien d'intéressant à y trouver ! Malgré leurs discours sur l'innovation et le gameplay à tout prix, ils n'hésiteraient pas d'ajouter que leur console est, en plus, puissante si elle l'était vraiment.

n°3140249
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:28:31  profilanswer

YodaNC a écrit :

prends un vrai cable video et t aura plus le prob :o
chip derive du r520, c annonce depuis ultra longtemps :o (le chip de la 360 est aussi un derive du r520)

Une source?Les r520, ce sont les modèles X800 ou X850 ?

n°3140268
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:39:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Une source?Les r520, ce sont les modèles X800 ou X850 ?

me suis un peu emporte pour le annonce :o mais ce qui est admis par toutes les presses 'fiables' :o (et me demande si ca avait pas ete reellement annonce il y a un an)
mais derive de re r520 c achement vague :o (on peu considere le r520 de la radeon 1ere du nom si on on tient a exagerer [:joce])

r520=>x1800

n°3140282
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:48:14  profilanswer

YodaNC a écrit :

me suis un peu emporte pour le annonce :o mais ce qui est admis par toutes les presses 'fiables' :o (et me demande si ca avait pas ete reellement annonce il y a un an)
mais derive de re r520 c achement vague :o (on peu considere le r520 de la radeon 1ere du nom si on on tient a exagerer [:joce])

r520=>x1800

Bah je doute pour la X1800: le modèle X1300 me parait plus plausible pour la Revo.

n°3140284
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:49:08  profilanswer

le x1300 c du x1800 castre, donc un derive [:joce]

n°3140291
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:52:07  profilanswer

YodaNC a écrit :

le x1300 c du x1800 castre, donc un derive [:joce]

Moins cher surtout, récent , mais moins cher.

n°3140333
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:20:08  profilanswer

Moi j'imagine plus une extension du flipper avec une fréquence plus élevée. Je trouve que ça suffit amplement dans les jeux : ça ne gère que des polygones (pas de shaders, etc), mais ça le fait bien ! Les polygones, c'est simple, à la portée de tout le monde et on fait de belles choses avec. Pourquoi vouloir absolument caser des shaders dans l'affaire ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 21:20:08  profilanswer

n°3140336
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:23:20  profilanswer

ca sert a rien d'imaginer, personne ne connait le gpu de la revo pour le moment

n°3140339
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:24:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Moi j'imagine plus une extension du flipper avec une fréquence plus élevée. Je trouve que ça suffit amplement dans les jeux : ça ne gère que des polygones (pas de shaders, etc), mais ça le fait bien ! Les polygones, c'est simple, à la portée de tout le monde et on fait de belles choses avec. Pourquoi vouloir absolument caser des shaders dans l'affaire ?

J'espère que non.Que la base soit compatible flipper, c'est logique, vu que c'est ArtX qui s'en occupe et que la console est rétrocompatible, mais faut qu'on y ajoute de nouvelles librairies  et fonctionnalités, sinon on se retrouvera bel et bien avec une GC 1.5...

Message édité par FpsFan le 14-12-2005 à 21:24:30
n°3140347
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:28:06  profilanswer

gc 1.5 vs Xbox 1.5  [:nico54]

n°3140351
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:29:11  profilanswer

DarkSamus a écrit :

gc 1.5 vs Xbox 1.5  [:nico54]

LOLz MdR la neskgène  [:petrus75]

n°3140354
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:30:38  profilanswer

Hope a écrit :

Tu es ingénieur en chips graphiques ? Des innovations il y en a constamment, dans tous les domaines même si l'on est pas toujours au courant. Qui aurait pu prévoir il y quelques années par exemple que du jour au lendemain le calcul 3d serait intégré aux cartes 2d ou encore qu'il y aurait des cartes T&L (c'est arrivé très vite) etc.

De toutes façons nintendo soutient que sa console aura des graphismes equivalents à la concurrence en SD. Et certains devs que la console est a peine plus puissante que la GC, il doit bien y avoir une explication. Et je ne vois pas pourquoi se prendre la tête avec ça pour l'instant.

Les progres sont constants effectivement, c'est justement sur ce raisonnement que je tente de t'expliquer qu'il n'y aura plus jamais de surprise. C'est pour ca qu'il n'y a plus de revolution dans les methodes utilisées... C'est pour ca qu'il n'y a pas du jour au lendemain de solution magique... Les techniques que vous sortez sur le thread comme le displacement mapping existent depuis des années... Dans le domaine de la recherche 3D la plupart des trucs imaginables ont deja ete fait, calculés, publiés et ce qui ne l'est pas encore évolue, comme tu le soulignes, en permance et chez tout le monde. Personne ne va sortir de son bain en criant eureka...
Quant a l'apparition du calcul3d dans les cartes dédiées se fait depuis longtemps, l'integration au pcb des cartes "2d" est une evolution absolument logique et previsible... Tout comme la fusion northbridge/southbridge des chipsets de CM par exemple...
L'apparition du T&L est tout aussi evidente... Dans le sens ou l'evolution d'un developpement passe toujours par une methode, interfacée via un jeu d'instructions, pouvant etre executées par un hardware dédié... OpenGL est "pensé" T&L depuis les cartes de texturing type 3dfx... Et les cartes pro l'accelerant en hardware tout autant...
Bref ca a ete le cas pour la 2d, pour la 3d, on trouve ca pour la physique maintenant avec Ageia... meme le son... et on peut facilement imaginer la meme chose pour l'IA maintenant avec des librairies comme DirectAI, etc, etc...

Bref... Nan vraiment... y'a rien de surprenant...

yannick_frere a écrit :

Je préfère, ouais  :o

Deux remarques :
- ton argumentation ne démontre rien. Elle fait appel au bon sens pour dire que c'est impossible. Mais on ne démontre rien en disant : "Vous n'allez tout de même pas imaginer que ceci puisse arriver ?? Un peu de bon sens !". C'est peut-être vrai, mais ça ne prouve rien (encore cette distinction entre très improbable et impossible).
- le Revolution n'a pas été développée "du jour au lendemain" justement ;)

Enfin bref. On est d'accord pour dire que cette histoire de technique de rendu révolutionnaire ne tient pas trop debout.

Effectivement on peut pas "prouver" avec une certitude absolue que demain il n'y aura pas de meteorite de 50km² qui tombe sur la tour effeil. Donc on est d'accord :)

n°3140369
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:36:10  profilanswer

manque encore le raytracing hardware [:diskobeck]

n°3140370
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-12-2005 à 21:36:37  profilanswer

DarkSamus a écrit :

perso je n'espere rien de la ps3 j'en veux deja pas [:nico54]

Et la Xbox360?

n°3140372
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:37:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Et la Xbox360?

la xbox 1.5 tu veux dire ? [:nico54]

pour la next gen, je suis le cap Nintendo a fond [:crosscrusher]

Message édité par DarkSamus le 14-12-2005 à 21:37:32
n°3140373
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:37:15  profilanswer

YodaNC a écrit :

manque encore le raytracing hardware [:diskobeck]

Ca arrivera un jour en toute logique [:itm]

n°3140375
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:38:51  profilanswer

Et ensuite, la radiosité en temps réel et on ne sera plus bien loin du photo-réalisme parfait ! :)

n°3140383
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:42:00  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca arrivera un jour en toute logique [:itm]

:jap:  
y a des moteur rt, qui tournent pas trop mal en software sur pc (mais resolution vraimen basse :/), avec une ptite acceleration hardware ca serait surement pas degueux [:huit]

n°3140386
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:42:33  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Et ensuite, la radiosité en temps réel et on ne sera plus bien loin du photo-réalisme parfait ! :)

Bah, tu mattes la courbe d'evolution en fait, on fait en temps reel ce qu'on faisait globalement en synthèse y'a 10/15 ans
L'evolution etant globalement constante (en partie en se basant sur la loi de moore), bah... VIVEMENT DANS 15 ANS :)

n°3140423
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 21:59:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Article sur la Revolution:

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=13579

"...Is Nintendo mad? That depends on whether you consider it insane for a company to launch a product with low manufacturing costs, easy software development, high margins and strong brands and franchises backing it, at a price significantly lower than its rivals can compete with. If that's considered to be mad, then how do you describe the business of launching a vastly expensive, cutting-edge box, after the investment of billions of dollars in research and development and developer acquisitions, each hardware unit subsidised to the hilt in the hope of clawing back your investment on future software licences? In our insane industry, Nintendo may even be a pillar of sanity.

After all, the last time anyone called Nintendo insane was when the DS was unveiled. Now it's been outselling the PlayStation Portable every week for around nine months in Japan, and you can't buy one for love nor money in the UK, one of Sony's strongest global markets. The most expensive packages on eBay? Pink DS units with copies of Nintendogs. In hindsight, if you can make teenagers think a fat plumber is cool, getting girls to demand games consoles for Christmas probably isn't that tough, but nobody would have believed you if you'd told them this time last year that Nintendo consoles would be facing supply shortages because the female market was tearing them off the shelves faster than they could resupply, leaving the boys scrounging for the odd well-hidden silver unit on which to play the year's top online console game, Mario Kart.

Can Nintendo win the next-generation war without even taking part? Instinct says no. The hardcore will still gravitate to the powerful consoles, and the PlayStation brand - in no small part due to Sony's incredible work on expanding its appeal in recent years - is as strong as it's ever been. However, can Nintendo make billions of dollars, sell tens of millions of low-priced consoles, hundreds of millions of games, and reinvigorate the entire industry with an influx of new customers? They can, and they just might."

merci pour ce quote, un peu de lucidité ou au moins d'espoir ca fait pas de mal.
Il faut leur faire confiance, la DS en est le meilleur exemple

n°3140477
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:15:21  profilanswer

YodaNC a écrit :

:jap:  
y a des moteur rt, qui tournent pas trop mal en software sur pc (mais resolution vraimen basse :/), avec une ptite acceleration hardware ca serait surement pas degueux [:huit]

Les seules démos software de RT temps réel que j'ai pu voir n'utilisaient que des objets qui sont particulièrement adaptés pour le ray-tracing (sphères, tores, etc ...). Mais avec des polygones, j'ai pas vu grand chose =/ Si tu as des liens de démos intéressantes avec des polygones, je suis preneur ! J'ai toujours adoré le RT moi =)

-VDV- a écrit :

Bah, tu mattes la courbe d'evolution en fait, on fait en temps reel ce qu'on faisait globalement en synthèse y'a 10/15 ans
L'evolution etant globalement constante (en partie en se basant sur la loi de moore), bah... VIVEMENT DANS 15 ANS :)

Ouaip :)
Dommage que les parisiens ne verront pas ça, avec toutes les météorites qui tombent ces derniers temps ! =(

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 14-12-2005 à 22:15:57
n°3140499
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:30:14  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les seules démos software de RT temps réel que j'ai pu voir n'utilisaient que des objets qui sont particulièrement adaptés pour le ray-tracing (sphères, tores, etc ...). Mais avec des polygones, j'ai pas vu grand chose =/ Si tu as des liens de démos intéressantes avec des polygones, je suis preneur ! J'ai toujours adoré le RT moi =)

j ai plus sous la main :/ mais ct des objets assez simples :/

n°3140520
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:40:14  profilanswer

YodaNC a écrit :

j ai plus sous la main :/ mais ct des objets assez simples :/

Bah y'a pas vraiment le choix... Faut faire un lancé de rayon sur chaque vertex pour chaque source lumineuse... Ca fait tres vite un nombre de calculs absolument ahurissant :(

n°3140524
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:41:44  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah y'a pas vraiment le choix... Faut faire un lancé de rayon sur chaque vertex pour chaque source lumineuse... Ca fait tres vite un nombre de calculs absolument ahurissant :(

on a fait un rt en C en 1ere annee, malgre les objets simples il etait clairement pas temps reel [:joce]

n°3140525
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:41:52  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ouaip :)
Dommage que les parisiens ne verront pas ça, avec toutes les météorites qui tombent ces derniers temps ! =(

Le RT temps réel c'est l'avenir car contrairement au rendu par polygones, la complexité n'est pas en n le nombre de polygones à afficher mais en log n. Bien sur le facteur constant est très très elevé mais sur les scènes avec des tonnes et des tonnes de poly, le RT va plus vite que les rendu classiques [:petrus75]

n°3140533
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:47:32  profilanswer

Certain que c'est pas log n ...

C'est n pour un affichage sans réflexion, sans textures transparentes etc ... Car quoi qu'il arrive, chaque polygone doit être testé pour voir s'il est "vu par le rayon" (je me comprends :)) ou pas.

EDIT : un gros n en plus, car il faut tester chaque polygone de la scène pour chaque pixel de l'image. Du moins, dans la méthode pure.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 14-12-2005 à 23:19:32
n°3140582
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-12-2005 à 23:13:04  profilanswer

JacenX a écrit :

et lui il a voulu dire que les développeurs auront le choix : se concentrer sur le gameplay et sortir des jeux vite fait à pas cher, ou faire un effort aussi sur les graphismes grace à la technique revolutionnaire de ouf d'affichage 3D de la révo :o

vala :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3140585
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-12-2005 à 23:18:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

le "secret", le contrôleur,....

il me manque qq chose là, non ?

up

---------------
n°3140589
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 23:22:21  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Certain que c'est pas log n ...

C'est n pour un affichage sans réflexion, sans textures transparentes etc ... Car quoi qu'il arrive, chaque polygone doit être testé pour voir s'il est "vu par le rayon" (je me comprends :)) ou pas.

EDIT : un gros n en plus, car il faut tester chaque polygone de la scène pour chaque pixel de l'image. Du moins, dans la méthode pure.

Bah non justement, tu n'as pas besoin de tester chaque polygone les uns après les autres. Tu les organises dans un BSP et hop, tu as ton log n.

n°3140615
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 23:51:03  profilanswer

Tu crois que je vais me retaper tout le blog pour te retrouver le 2 ème truc ? ben non [:vague nocturne]

En fait, je pense qu'il inclut justement cette hypothètique technique d'affichage révolutionnaire.  [:spamafote]

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3140625
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 23:58:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah non justement, tu n'as pas besoin de tester chaque polygone les uns après les autres. Tu les organises dans un BSP et hop, tu as ton log n.

Ne sachant pas parfaitement ce qu'est un BSP, j'ai été voir ici : http://symbolcraft.com/graphics/bsp/ (pour ceux que ça intéresse). C'était la technique utilisée par le moteur de Doom, si je me souviens bien.

Mais je ne m'imagine pas bien ce que pourrait donner un BSP avec des polygones pouvant être orientés de toutes les manières possibles : l'espace sera partitionné de partout ... Le parcours risque d'être bien pénible sachant qu'on doit suivre une direction bien précise.
A vrai dire, j'ai pas réussi à mettre en évidence un cas où ça ne pourrait clairement pas marcher ... Donc peut-être comme cela, oui ! T'as des liens intéressants sur le sujet ?

n°3140652
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 00:21:46  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ne sachant pas parfaitement ce qu'est un BSP, j'ai été voir ici : http://symbolcraft.com/graphics/bsp/ (pour ceux que ça intéresse). C'était la technique utilisée par le moteur de Doom, si je me souviens bien.

Mais je ne m'imagine pas bien ce que pourrait donner un BSP avec des polygones pouvant être orientés de toutes les manières possibles : l'espace sera partitionné de partout ... Le parcours risque d'être bien pénible sachant qu'on doit suivre une direction bien précise.
A vrai dire, j'ai pas réussi à mettre en évidence un cas où ça ne pourrait clairement pas marcher ... Donc peut-être comme cela, oui ! T'as des liens intéressants sur le sujet ?

BSP ça veux dire en français : partition binaire de l'espace. C'est utilisé pas Doom en 2D sur un cas particulier mais ça existe aussi en 3D.

n°3140878
sseb22
Transactions (14)
Posté le 15-12-2005 à 09:44:32  profilanswer

RedShift a écrit :

Tu crois que je vais me retaper tout le blog pour te retrouver le 2 ème truc ? ben non [:vague nocturne]

En fait, je pense qu'il inclut justement cette hypothètique technique d'affichage révolutionnaire.  [:spamafote]

1. je t'ai posé la question à toi en particulier ? il ne me semble pas

2. ai-je demandé à quiconque de s'embêter à relire des pages et des pages ? je ne crois pas

3. peux-tu me parler autrement que de cette manière aggressive ? merci

je voulais juste upper ma question 1 fois pour voir si quelqu'un ne se souvenait pas de quelque chose
personne ne peut me répondre, tant pis [:spamafote]

---------------
n°3140944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:22:34  answer

vous etes tous graves malades quand même, je relis les 3 dernières pages, mort de rire à chaque fois :D

n°3140998
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:43:47  profilanswer

sseb22 a écrit :

1. je t'ai posé la question à toi en particulier ? il ne me semble pas

2. ai-je demandé à quiconque de s'embêter à relire des pages et des pages ? je ne crois pas

3. peux-tu me parler autrement que de cette manière aggressive ? merci

je voulais juste upper ma question 1 fois pour voir si quelqu'un ne se souvenait pas de quelque chose
personne ne peut me répondre, tant pis [:spamafote]

:lol: pète un coup, ça irait mieux, Ronaldo il rigole sur le smiley ;)

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3141157
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 11:39:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

BSP ça veux dire en français : partition binaire de l'espace. C'est utilisé pas Doom en 2D sur un cas particulier mais ça existe aussi en 3D.

HL² utilise encore des BSP....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3141184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 11:53:32  answer

RedShift a écrit :

:lol: pète un coup, ça irait mieux, Ronaldo il rigole sur le smiley ;)

[:darcktom]  
Ronaldo il est content tous le temps  [:nico54]  

je sais pas ce que j'ai ce matin, je suis MDR à tous les post  :lol:

n°3141366
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 13:28:19  profilanswer

tu dois être en phase d'ovulation [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)