Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3170852
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 10:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

http://revolutionspecs.blogspot.com/

Citation :

Quelques petites choses en français...

...histoire que ceux qui ont posté dans les commentaires et qui n'aiment pas l'anglais ne restent pas sur leur faim. Tout d'abord quelques précisions : le "casque", ou "ON" pour que tout le monde se repère (je ne donnerai pas le nom définitif de cet add-on), ne sert qu'à voir et entendre ce qui se passe dans le jeu. La fonctionnalité de détection de mouvements par infrarouge a été abandonnée, car trop approximative et surtout chère... Afin de pouvoir interagir avec l'environnement virtuel, cela se passe en deux temps : agir (avec le controlleur), et se déplacer (avec l'extension "nunchaku" ).

Les informations sur les spécifications techniques de la Revolution qui ont filtré des développeurs sont pour leur grande majorité exactes, à quelques subtilités près.

Pour ceux qui attendent que je réponde à la seconde partie des questions, qu'ils lisent mes messages précédents. La réponse s'y trouve dans 90% des cas... Merci de prendre la peine de lire.

Enfin, j'invite ceux qui sont "sceptiques" envers l'existence du "ON" (le casque, mais aussi le "cerveau" qui contient son CPU et GPU, comme je l'ai déjà dit) à se poser les questions ci-dessous. Après, je ne vais pas vous forcer à y croire...Vous verrez en temps voulu.

=> La Nintendo Revolution sera plus petite que la Game Cube, et même beaucoup plus petite. Paraît-il plausible qu'une technologie supérieure à celle de cette console, sans compter les fonctionnalités de "console virtuelle", puisse tenir la-dedans ?

=> A votre avis, pourquoi tout ce mystère de la part de Nintendo, cette volonté délibérée de créer des rumeurs et un phénomène d'attente ? Pour un simple gadget ?

=> Croyez-vous vraiment qu'une console un peu plus puissante que la Game Cube aurait couté si cher à développer ?

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Que vous croyiez ou pas, c'est votre affaire : je ne vais pas passer mon temps à me justifier ou à répondre à des questions essayant de me mettre en défaut. Je crois avoir assez diffusé, au travers de ce blog, suffisemment d'informations qui se sont révélées exactes.

Très bientôt, de nouvelles informations sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées à Zelda : TP, ainsi que sur le superbe MMORPG actuellement en développement.

Bonnes fêtes à tous !

Pour ceux que ça interesse...perso j'y crois toujours pas du tout à ce fameux Nintendo ON et je préfère attendre sagement des infos officielles :)

Bonne nuit :hello:

Yen a encore qui font circuler ce ramassis de conneries  :sarcastic: On le sait depuis un bail que le ON c'est un gros fake hein  [:nybbas]  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:20:47  profilanswer

n°3170853
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 10:21:09  profilanswer

wuigii a écrit :

Nintendo RS serait le nom retenu pour la révolution  :)  

http://www.nintendo-gamers.net/img [...] erver3.jpg http://www.nintendo-gamers.net/img [...] Server.jpg

source: www.nintendo-gamers.net

perso je trouve ca plutot bien  :)

aaah enfin des infos concretes ??

n°3170954
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 11:26:47  profilanswer

B-S a écrit :

http://revolutionspecs.blogspot.com/

Citation :

Quelques petites choses en français...

...histoire que ceux qui ont posté dans les commentaires et qui n'aiment pas l'anglais ne restent pas sur leur faim. Tout d'abord quelques précisions : le "casque", ou "ON" pour que tout le monde se repère (je ne donnerai pas le nom définitif de cet add-on), ne sert qu'à voir et entendre ce qui se passe dans le jeu. La fonctionnalité de détection de mouvements par infrarouge a été abandonnée, car trop approximative et surtout chère... Afin de pouvoir interagir avec l'environnement virtuel, cela se passe en deux temps : agir (avec le controlleur), et se déplacer (avec l'extension "nunchaku" ).

BLA BLA

Pour ceux que ça interesse...perso j'y crois toujours pas du tout à ce fameux Nintendo ON et je préfère attendre sagement des infos officielles :)

Bonne nuit :hello:

Eh! franchement ca devient vraiment lourd  :o  
Ras le cul de lire ces conneries quasiment toutes les pages alors evitez de quoter ou de reprendre constament les meme passages.
L'auteur qui à 14 ans d'age reel ou mental donne son avis (ici ou sur blog), il a déjà été exposé dans tout les sens, je pense que c'est bon, on a compris. :sweat:  
Je dirai meme qu'il est inutile de l'encourager [:jigawa]

Message édité par jigawa le 30-12-2005 à 11:28:20
n°3170972
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 11:36:51  profilanswer

Hope a écrit :

Sans système de detection de mouvements du casque je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible à cela...un bête affichage LCD, un micro et des écouteurs...

C'est pas crédible là. Sans détection de mouvement, c'est la gerbe assurée. Aucune chance de sortir un truc pareil en l'état.

Message édité par Kristoph le 30-12-2005 à 11:37:10
n°3170998
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 11:52:15  profilanswer

Sauf si les lunettes permettent seulement de voir l'écran différement.
Dans ce cas plus besoin de détecteur de mouvement, ni de problème gerbatoire, ni de problème de multi, ni (apprioris) de problème de cout.

n°3171012
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 11:57:10  profilanswer

oxman a écrit :

Sauf si les lunettes permettent seulement de voir l'écran différement.
Dans ce cas plus besoin de détecteur de mouvement, ni de problème gerbatoire, ni de problème de multi, ni (apprioris) de problème de cout.

Je suis d'accord surtout s'il s'agit d'un peripherique optionnel, c'est tout à fait possible. genre lunettes steroscopiques.

Message édité par Hope le 30-12-2005 à 11:58:52
n°3171034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 12:06:35  answer

RS, on le savait depuis bien longtemps...

mais ça reste une rumeur !

n°3171044
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-12-2005 à 12:09:04  profilanswer

mais meme cette histoire de casque, faut pas avoir BAC + 5 pour comprendre que ça marchera jamais !

la politique de Nintendo, c de faire du jeu a plusieurs, en famille, de 7 à 77 ans...

a l'opposé donc de ce principe de casque qui enferme le joueur, l'isole, etc. et puis faut avouer, ce truc impressionne, c moche, ça va effrayer les parents, les medecins vont s'empresser de signifier que c dangeureux pour les yeux, le mental, etc.

bref, faut vraiment en tenir une couche pour croire a ce systeme de casque :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 30-12-2005 à 12:09:22
n°3171110
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-12-2005 à 12:36:35  profilanswer

des lunettes peu etre, mais ce gros casque de moto, non, commercialement parlant, c voué au bide!

rappelez vous du virtual boy!  

je pense qu'il y a d'autres concepts plus interessants a developper qu'un enieme truc a casque fantasme de geek en mal de SF !

n°3171132
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 12:46:06  profilanswer

Trouvé sur GAF:

http://img510.imageshack.us/img510/5244/j9ptw05au.jpg

Mattez moi la taille de la Revo  :ouch:  
On dit que c'est pas la taille qui compte, mais comment Nintendo va faire pour implémenter du lourd niveau hardware dans une console de la taille d'un lecteur Cd/DVD de PC  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 12:46:06  profilanswer

n°3171135
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-12-2005 à 12:49:18  profilanswer

t inquietes, yaura une grosse boite a coté a l instar de la 360 :lol:

(genre une enorme alim de fou)

n°3171168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:16:12  answer

je pense plutot que la taille réduite montre aussi que le bruit sera faible, pas comme les énormes ps3 et xbox...

n°3171193
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:27:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mais meme cette histoire de casque, faut pas avoir BAC + 5 pour comprendre que ça marchera jamais !

la politique de Nintendo, c de faire du jeu a plusieurs, en famille, de 7 à 77 ans...

a l'opposé donc de ce principe de casque qui enferme le joueur, l'isole, etc. et puis faut avouer, ce truc impressionne, c moche, ça va effrayer les parents, les medecins vont s'empresser de signifier que c dangeureux pour les yeux, le mental, etc.

bref, faut vraiment en tenir une couche pour croire a ce systeme de casque :lol:

Ca n'effraie pas ceux qui essaient des lunettes performantes, bien au contraire ...

La politique de Nintendo, c'est le jeu à plusieurs, le jeu pour le très grand public, etc ... Ca c'est la Revo normale. EN ACCESSOIRE, tu aurais les lunettes pour ceux qui les souhaitent.

n°3171197
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:28:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

des lunettes peu etre, mais ce gros casque de moto, non, commercialement parlant, c voué au bide!

rappelez vous du virtual boy!  

je pense qu'il y a d'autres concepts plus interessants a developper qu'un enieme truc a casque fantasme de geek en mal de SF !

Ben oui, on parle de lunettes ... Le terme "casque" n'est plus vraiment adapté.

T'as vraiment d'autres concepts plus intéressants à développer ? J'aimerais bien savoir lesquels ...

n°3171200
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:31:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Yen a encore qui font circuler ce ramassis de conneries  :sarcastic: On le sait depuis un bail que le ON c'est un gros fake hein  [:nybbas]

Il parle de "On" pour parler du concept du Nintendo On ... Il parle de "On" pour parler des lunettes, de la stéréoscopie, mais pas du fake en lui-même ... C'est juste un raccourcis : parler de "On", que tout le monde connait, plutôt que de "lunettes stéréoscopiques avec détection de la position dans l'espace" ...

Pour le nom : Nintendo RS, ça fait penser à Nintendo DS .... Nintendo aurait tort de s'en priver, vu le succès que ça a ... Des noms similaires pour une philosophie similaire, ça me parait un bon plan ...

Message édité par yannick_frere le 30-12-2005 à 13:36:51
n°3171226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:41:57  answer

moi, ça me fait vraiment peur cette histoire de lunettes...  [:alph-one]

comment parler (ou communiquer) à un gars en train de jouer : il ne voit rien ni n'entends rien du monde extérieur...

si sa môman veut lui dire qqchose, la seule manière de le prévenir est d'éteindre ou de lui arracher ce casque (ou lunettes...) : bonjour les disputes !!!  :fou:

n°3171241
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:47:51  profilanswer

Chez moi, une petite tape sur l'épaule suffira =)

Tu sais, quand t'as un type qui s'enferme dans sa chambre avec la musique à fond, quand t'en as un autre qui est allongé sur son lit en fermant les yeux et en écoutant de la musique, ben il faut aussi le sortir de son monde.
Quand t'en as qui regardent un film avec un home cinema et dans le noir, ben tu dois aussi interrompre le film pour qu'ils entendent. Ca fait peur à personne.

Et rien ne dit qu'il y aura des écouteurs surtout ! Les écouteurs, ce sera du stereo. Pourquoi priver ceux qui disposent d'un ensemble 5.1 d'avoir un positionnement du son en plus ?

Ceux qui ont essayé de bonnes lunettes les recommandent --> je ne pense pas qu'il y ait la moindre raison d'avoir peur ...

n°3171252
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:52:40  profilanswer

Puisque le "ON" semble revenir au centre des discussions, demandons directement au Grand Shigeru Miyamoto ce qu'il en pense :

http://img.engadget.com/common/images/5844052316327252.JPG?0.4115064698459413

Ca me parait clair !  ;)  

( Attention cette photo est un fake ! [ pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué  :p ] cf. la photo originale )

n°3171258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:56:07  answer

yannick_frere a écrit :

Et rien ne dit qu'il y aura des écouteurs surtout ! Les écouteurs, ce sera du stereo. Pourquoi priver ceux qui disposent d'un ensemble 5.1 d'avoir un positionnement du son en plus ?

les écouteurs seront surement incorporés au casque, non ?

quant aux gars qui regardent un film, il suffit de se placer devant eux pour qu'ils nous remarquent...

le problème de la tape à l'épaule dans le cas précis du système lunettes+Revolution, c'est qu'un gars qui fait un combat à l'épée du genre soul calibur avec le pad, ç'est assez difficile de l'arreter sans s'en prendre une en pleine poire !  :cry:  

n°3171302
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:26:52  profilanswer

Personne ne sait quoi que ce soit sur les lunettes, pas même si elles existent ! Ne me demande pas comment elles seront, je n'en sais rien ! =/
Et même s'il y a des écouteurs, tu pourrais par exemple demander à un éventuel micro de te transmettre les bruits extérieurs ... Et dans tous les cas, il faut vraiment mettre le son fort pour ne pas entendre quelqu'un t'appeler.

Quoi qu'il en soit, il existe déjà des situations d'isolement pour profiter d'une expérience particulière. Et seule l'interruption de cette activité permet la reprise de la communication avec l'extérieur. C'est ce que je voulais dire ... Même si les lunettes ont l'air d'isoler encore plus que ce qu'il y a maintenant, elles ne créent pas l'isolement. C'est juste "plus" ...

Quoi que ce soit, on sent bien qu'il reste une grande surprise ... la console a apparemment coûté une fortune en développement et ce n'est clairement pas ce qu'on voit aujourd'hui qui justifie une telle dépense ! Nintendo n'a pas non plus réservé pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo l'un des amphi-théâtre les plus prestigieux de Los Angeles pour y montrer des vidéos de jeux, Nintendo n'a clairement pas dévoilé toutes les surprises de sa console plus d'un an avant son lancement ...

Et si tout le monde pense aux lunettes, que toutes les rumeurs partent là-dessus, c'est parce que ça va dans le sens de la télécommande gyro, que c'est ce qui reste le plus plausible, qui sert le mieux le jeu vidéo innovant, que ça suit bien la philosophie de Nintendo en tant qu'accessoire pour gamers, etc ... Un peu comme pour le gyro : tout le monde le pressentait, toutes les rumeurs en parlaient ... ben c'était ça !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 30-12-2005 à 14:31:35
n°3171321
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:40:07  profilanswer

Oui mais des lunettes dans quel optique( [:petrus75] )?

Perso ca ne me tente pas trop  :o

n°3171333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:46:45  answer

yannick_frere a écrit :

Ben oui, on parle de lunettes ... Le terme "casque" n'est plus vraiment adapté.
T'as vraiment d'autres concepts plus intéressants à développer ? J'aimerais bien savoir lesquels ...

bah oui même le fake ON, c'est des lunettes, pas un casque

n°3171334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:47:57  answer

FpsFan a écrit :

change de pseudo alors [:petrus75]

n°3171338
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 14:51:41  profilanswer

C'est marrant, moi la telco me branche à mort, par contre l'idée du casque virtuel, ça ne m'interesse pas mais alors pas du tout.

n°3171344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:53:40  answer

yannick_frere a écrit :

Personne ne sait quoi que ce soit sur les lunettes, pas même si elles existent ! Ne me demande pas comment elles seront, je n'en sais rien ! =/
Et même s'il y a des écouteurs, tu pourrais par exemple demander à un éventuel micro de te transmettre les bruits extérieurs ... Et dans tous les cas, il faut vraiment mettre le son fort pour ne pas entendre quelqu'un t'appeler.
Quoi qu'il en soit, il existe déjà des situations d'isolement pour profiter d'une expérience particulière. Et seule l'interruption de cette activité permet la reprise de la communication avec l'extérieur. C'est ce que je voulais dire ... Même si les lunettes ont l'air d'isoler encore plus que ce qu'il y a maintenant, elles ne créent pas l'isolement. C'est juste "plus" ...

Quoi que ce soit, on sent bien qu'il reste une grande surprise ... la console a apparemment coûté une fortune en développement et ce n'est clairement pas ce qu'on voit aujourd'hui qui justifie une telle dépense ! Nintendo n'a pas non plus réservé pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo l'un des amphi-théâtre les plus prestigieux de Los Angeles pour y montrer des vidéos de jeux, Nintendo n'a clairement pas dévoilé toutes les surprises de sa console plus d'un an avant son lancement ...

Et si tout le monde pense aux lunettes, que toutes les rumeurs partent là-dessus, c'est parce que ça va dans le sens de la télécommande gyro, que c'est ce qui reste le plus plausible, qui sert le mieux le jeu vidéo innovant, que ça suit bien la philosophie de Nintendo en tant qu'accessoire pour gamers, etc ... Un peu comme pour le gyro : tout le monde le pressentait, toutes les rumeurs en parlaient ... ben c'était ça !

nan mais bon, faut pas répondre à ça,  si les seuls anti-arguments maintenant, c'est de dire que les lunettes ça va nous couper du monde donc que c'est de la merde, on va pas aller loin.
pour info, ça fait un moment que tous le monde dit que les JV rendent autiste et isolent du monde...comme n'importe quelle passion, quoi
à un moment donnez que ce soit JV, Belote ou pétanque, il faut savoir dire stop et revenir dans une vie sociale normale
les lunettes ne vont rien changer à ça, on est pas encore dans Matrix ou ExistenZ de sorte qu'on ne différencie pas IG et IRL.
 avec ou sans lunettes, y'en aura toujours qui passeront leur vie devant un écran avec un casque audio sur les oreilles.

n°3171356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:57:44  answer

KikitheKing a écrit :

C'est marrant, moi la telco me branche à mort, par contre l'idée du casque virtuel, ça ne m'interesse pas mais alors pas du tout.

et tant mieux, il en faut pour tous les gout  :jap:  
le gameplay telco promet énormément de plaisir  :love:  
et si en plus on a le bonheur d'avoir ces lunettes 3D en option, c'est le bonheur complet.

n°3171357
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:57:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

Moi, je vois plus un système de réalité augmentée grâce aux lunettes. Ca permet de faire sortir le jeu de la TV (cf la petite déclaration de Miyamoto) et ça transforme pas non plus le joueur en robot coupé du monde comme ça serait le cas avec le casque (et puis avec le casque, bonjour les vases cassés dans les maisons  :lol: ).

Edit : par contre, je vois pas ça vendu autrement qu'en option. La telco, c'est déjà suffisant pour le grand public. Les lunettes, c'est le petit plus pour les gamers.

Message édité par RedShift le 30-12-2005 à 15:00:50

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3171358
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:57:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Exactement pareil. :D

Et comme cela a déjà été dit, je trouve que ça colle pas avec l'ambition affichée de Nintendo, à savoir d'élargir le cercle des joueurs (comme avec la NDS, où les meilleures ventes sont des jeux de Brain Training, Nintendogs et un simulateur de vie animale [:ddr555] ).

Je suis pas un lunetto-believer, en fait.  [:nico54]  

n°3171360
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 14:59:21  profilanswer

En option la oui, genre comme l'option GC + GBA [:joce]

n°3171362
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:59:27  profilanswer

Oui tout le monde se souvient du "cerveau" ou l'on insère les jeux qui ressemble à un casque, mais en fait le "ON" a toujours été la partie détachable, les lunettes.

Message édité par Hope le 30-12-2005 à 15:00:03
n°3171363
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:00:49  profilanswer

oufwid a écrit :

Et comme cela a déjà été dit, je trouve que ça colle pas avec l'ambition affichée de Nintendo, à savoir d'élargir le cercle des joueurs (comme avec la NDS, où les meilleures ventes sont des jeux de Brain Training, Nintendogs et un simulateur de vie animale [:ddr555] ).

Ouep, le but de Nintendo c'est d'offrir au non joueurs une maniabilité qu'ils peuvent comprendre et maîtriser rapidement :)

n°3171369
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:03:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ouep, le but de Nintendo c'est d'offrir au non joueurs une maniabilité qu'ils peuvent comprendre et maîtriser rapidement :)

Exactement. :jap:

Jouer aux flechettes ou aux dames avec un stylet, gratouiller la truffe d'un chiot, c'est faisable par tout le monde, même un polio des jeux vidéos. :D

Je pense que c'est ce que Nintendo recherche aussi pour sa future console de salon, une sorte de voie alternative aux jeux classiques, qui restera le créneau de la Xbox/PS3.

n°3171372
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 15:04:38  profilanswer

oufwid a écrit :

Exactement. :jap:

Jouer aux flechettes ou aux dames avec un stylet, gratouiller la truffe d'un chiot, c'est faisable par tout le monde, même un polio des jeux vidéos. :D

Je pense que c'est ce que Nintendo recherche aussi pour sa future console de salon, une sorte de voie alternative aux jeux classiques, qui restera le créneau de la Xbox/PS3.

Clair que des jeux à la con, va y en avoir un paquet sur Revo [:joce]

M'en fou, j'adore ça :D

n°3171374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:04:49  answer

oufwid a écrit :

et comme cela a déjà été largement contredit...  :sarcastic:  
je vois pas en quoi proposer plus d'immersivité, qui plus est d'une manière tout à fait optionnel, ferait fuir les joueurs  :??:

n°3171380
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:08:01  profilanswer

Je dis pas que ça les ferait obligatoirement fuir (encore qu'il faut voir à quoi risque de ressembler le monstre :D ), mais je pense (et ce n'est que pure intuition) que ça risque de rebuter Maman-kévin de payer à son rejeton une console où il va se mettre un biniou sur les yeux. :o

n°3171390
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:13:00  profilanswer

Et pis un casque, honnêtement, ça ressemble quand même beaucoup plus à un fantasme d'hardcore gamer nostalgique du Virtual Boy qu'à une volonté d'un grand public qui connaît mal les jeux vidéos. :o

Nintendo s'est fait rétamer avec sa GC, console relativement traditionnelle, par ses concurrents.  :(  

Plutôt que de jouer de front avec les autres, ils veulent agrandir le gâteau en touchant d'autres joueurs : c'est une bonne idée, non ?  :sweat:  

Et le casque ne me paraît pas aller dans cette optique là. :o

n°3171391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:13:01  answer

bah aujourd'ui maman Kevin, elle a pas 60 ans non plus, elle vit avec son temps et peut etre même que c'est pas maman mais papa Kevin qui va acheter la console à son fiston pour jouer avec, et papa Kevin, les lunettes ça le branche bien, et c'est un papa kevin qui te le dis (sauf que mes gosses s'appellent pas Kevin)
faut casser les vieux clicher des parents anti-JV, le public JV vieillit lentement mais surement. et il a du gout

n°3171402
oufwid

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:18:55  profilanswer

Je pense que tu n'es pas représentatif du marché du jeux vidéo, voilà tout. :)

Aujourd'hui ce qui fonctionne le plus, sur consoles "traditionnelles" (de salon donc), c'est des courses de voitures tuning sur fond de gansta-rap. :o

Je trolle un peu, c'est vrai, mais y'a un p'tit fond de vérité. ;)

Et Nintendo n'est pas fort dans ce domaine.  [:spamafote]  

Autant jouer la carte de l'élargissement (d'où la manette telco, tout le monde a au moins une fois touché à une telco, même un gosse de 18 mois :D ), et ne pas investir des mille et des cents dans des concepts qui ne toucheraient qu'une très faible minorité de joueurs (je pense pas, mais je peux me tromper, que le grand public veuille d'un casque, c'est une contrainte je trouve).

Les Mario / Zelda / Metroïd etc... contenteront largement le public assidu de jeux videos Nintendo. ;)

n°3171487
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 16:05:18  profilanswer

Rhalalala... Pitié... Ne repondez pas aux fanatiques... On a deja expliqué plein de fois et en details pourquoi un casque/lunettes n'etait pas techniquement faisable ainsi qu'economiquement totalement interessant...

n°3171508
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-12-2005 à 16:14:03  profilanswer

t'esd pas papa kevin toi, dsl

papa kevin il joue pas aux jeux videos, ily connais rien et il traine pas sur les forums...

n°3171526
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 16:25:01  profilanswer

c'est fini tous ces Kevin dans tous les coins http://smileys.touslessmileys.com/r25/1205/5938.gif

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)