Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3171526
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 16:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est fini tous ces Kevin dans tous les coins http://smileys.touslessmileys.com/r25/1205/5938.gif

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 16:25:01  profilanswer

n°3171529
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 16:29:58  profilanswer

Revo à moins de 300$, Nintendo confirme !

Citation :

Le numéro un de Nintendo, Satoru Iwata, vient de le confirmer lors d'une interview accordée à la presse japonaise, la prochaine console Revolution aura un prix inférieur à celui de ses deux concurrentes. Iwata confirme plus précisément que la console ne coûtera pas plus que la Xbox 360 en version Premium, c'est-à-dire moins de 300 dollars.

Son tarif pourrait être bien plus bas, il se situe déjà en dessous du pack Core de la Xbox 360, sans disque dur. La Revolution n'aura pas de disque dur non plus, mais proposera une nouvelle manière de jouer avec des contrôleurs d'un autre genre, plus axés sur le mouvement. Moins chère que ses concurrentes, et plus orientée sur le gameplay, cette console devra se creuser un trou sans support du HDTV ni les multiples fonctionnalités extraludiques des monstres PS3 et Xbox 360.

Iwata s'est aussi risqué à un petit calcul maison du nombre de consoles portables Nintendo DS vendues à travers le monde jusqu'à présent. Nintendo en aurait écoulé 5 millions, un joli score pour une console qui est sortie il y a tout juste un peu plus d'un an.

source: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] intend.htm

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 30-12-2005 à 16:30:28
n°3171533
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 16:31:04  profilanswer

Bah encore heureux moins de 300$ !!
C'est déjà bien cher.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3171534
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2005 à 16:31:40  profilanswer

Cool :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3171536
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 16:33:20  profilanswer

oxman a écrit :

Bah encore heureux moins de 300$ !!
C'est déjà bien cher.

ça fait une fourchette comprise entre 200 et 300$ environ, ce qui est cher certe mais c'est moins qu'une XBox 360 ou qu'une PSP.

n°3171550
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 16:37:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça fait une fourchette comprise entre 200 et 300$ environ, ce qui est cher certe mais c'est moins qu'une XBox 360 ou qu'une PSP.

On est beaucoup a bien sentir un prix genre 199$ (ou maxi 249$) histoire de rester dans les tarifs que nintendo a toujours pratiqués pour ses consoles de salon

n°3171570
Akedysseri​l

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 16:44:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

Rhalalala... Pitié... Ne repondez pas aux fanatiques... On a deja expliqué plein de fois et en details pourquoi un casque/lunettes n'etait pas techniquement faisable ainsi qu'economiquement totalement interessant...

Oui "en détails" mouaha :) On n'en sait rien si c'est faisable ou non, seuls les constructeurs le savent, et pour le coup les fanatiques sont dans les deux camps ^^

Pour le prix on a aussi annoncé 99$ et 149$, donc là encore je dirai "wait & see"... vivement une vraie annonce officielle qu'on puise baver :) (ou cracher)

Message cité 1 fois
Message édité par Akedysseril le 30-12-2005 à 16:45:19
n°3171637
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 17:23:14  profilanswer

Nintendo RS, Revolution System ?

http://www.ngcfrance.com/images/news/nintendo_rs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 30-12-2005 à 17:24:44
n°3171642
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 17:25:23  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Revo à moins de 300$, Nintendo confirme !

Citation :

Le numéro un de Nintendo, Satoru Iwata, vient de le confirmer lors d'une interview accordée à la presse japonaise, la prochaine console Revolution aura un prix inférieur à celui de ses deux concurrentes. Iwata confirme plus précisément que la console ne coûtera pas plus que la Xbox 360 en version Premium, c'est-à-dire moins de 300 dollars.

Son tarif pourrait être bien plus bas, il se situe déjà en dessous du pack Core de la Xbox 360, sans disque dur. La Revolution n'aura pas de disque dur non plus, mais proposera une nouvelle manière de jouer avec des contrôleurs d'un autre genre, plus axés sur le mouvement. Moins chère que ses concurrentes, et plus orientée sur le gameplay, cette console devra se creuser un trou sans support du HDTV ni les multiples fonctionnalités extraludiques des monstres PS3 et Xbox 360.

Iwata s'est aussi risqué à un petit calcul maison du nombre de consoles portables Nintendo DS vendues à travers le monde jusqu'à présent. Nintendo en aurait écoulé 5 millions, un joli score pour une console qui est sortie il y a tout juste un peu plus d'un an.

source: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] intend.htm

On compte pas les erreurs dans cet article  :sarcastic:  
360 Premium à 300 $
5 millions de DS vendues dans le monde au lieu de 11 (les 5, c'est au Japon)

PCInpact devrait se contenter de parler de PC  :o  

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3171647
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 17:27:02  profilanswer

RedShift a écrit :

On compte pas les erreurs dans cet article  :sarcastic:  
360 Premium à 300 $
5 millions de DS vendues dans le monde au lieu de 11 (les 5, c'est au Japon)

PCInpact devrait se contenter de parler de PC  :o

Bin on parle que du Japon... 300$ le pack Premium au Japon, 5 million de DS vendu au Japon ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 17:27:02  profilanswer

n°3171649
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-12-2005 à 17:28:02  profilanswer

Ce serait nul  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°3171659
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 17:38:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin on parle que du Japon... 300$ le pack Premium au Japon, 5 million de DS vendu au Japon ;)

Pour la Xbox OK bien que "Premium" ne corresponde à rien au Japon puisqu'il y a qu'un pack, mais pour le reste  
"Iwata s'est aussi risqué à un petit calcul maison du nombre de consoles portables Nintendo DS vendues à travers le monde jusqu'à présent"...

---------------
n°3171661
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 17:39:50  profilanswer

RedShift a écrit :

Pour la Xbox OK bien que "Premium" ne corresponde à rien au Japon puisqu'il y a qu'un pack, mais pour le reste  
"Iwata s'est aussi risqué à un petit calcul maison du nombre de consoles portables Nintendo DS vendues à travers le monde jusqu'à présent"...

Ah oui en effet ya un bug dans l'article ;)

n°3171672
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 17:45:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ah oui en effet ya un bug dans l'article ;)

Et c'est pas la première fois que je remarque des approximations quand ils parlent consoles.  ;)

---------------
n°3171685
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 18:02:30  profilanswer

oufwid a écrit :

Et pis un casque, honnêtement, ça ressemble quand même beaucoup plus à un fantasme d'hardcore gamer nostalgique du Virtual Boy qu'à une volonté d'un grand public qui connaît mal les jeux vidéos. :o

Nintendo s'est fait rétamer avec sa GC, console relativement traditionnelle, par ses concurrents.  :(  

Plutôt que de jouer de front avec les autres, ils veulent agrandir le gâteau en touchant d'autres joueurs : c'est une bonne idée, non ?  :sweat:  

Et le casque ne me paraît pas aller dans cette optique là. :o

Et pourquoi ne suivre qu'une seule optique ? Pourquoi ne pas cibler le grand public ET les joueurs, avec des lunettes en option ? Ce ne serait pas encore mieux ?
De toute façon, la DS suit exactement cette stratégie avec des jeux et des packages console+jeu destinés au grand public (Nintendogs, Brain Training, ...), et des jeux/packages destinés aux joueurs (Metroïd, Mario Kart, ...).

oufwid a écrit :

Je pense que tu n'es pas représentatif du marché du jeux vidéo, voilà tout. :)

Aujourd'hui ce qui fonctionne le plus, sur consoles "traditionnelles" (de salon donc), c'est des courses de voitures tuning sur fond de gansta-rap. :o
Je trolle un peu, c'est vrai, mais y'a un p'tit fond de vérité. ;)

Et Nintendo n'est pas fort dans ce domaine.  [:spamafote]
Les Mario / Zelda / Metroïd etc... contenteront largement le public assidu de jeux videos Nintendo. ;)

Pourquoi la Revo serait-elle une console à jeux Nintendo cette fois ? Si EA développe dessus, c'est justement pour sortir des courses de voitures tunées ...
La console sera ouverte aux éditeurs tiers, que je sache ! Et alors, ils choisiront pour leurs jeux :
- une orientation grand public
- une orientation pour un public de joueurs confirmés avec une éventuelle compatibilité avec les lunettes.

Akedysseril a écrit :

Oui "en détails" mouaha :) On n'en sait rien si c'est faisable ou non, seuls les constructeurs le savent, et pour le coup les fanatiques sont dans les deux camps ^^

Pour le prix on a aussi annoncé 99$ et 149$, donc là encore je dirai "wait & see"... vivement une vraie annonce officielle qu'on puise baver :) (ou cracher)

+1 pour la "démonstration en détail" de VDV ...

Pour le prix, je vais déjà attendre une source plus sérieuse que PCInpact ... Sur GameKult, en tout cas, ils n'ont pas l'air de parler de cette annonce =/

n°3171700
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-12-2005 à 18:15:20  profilanswer

mais cesse donc, yaura pas de lunettes , ni de casque , etc avec la Révo...

si c le cas, je mets ma main a couper,vous pouvez quoter

30/12/2005 18 : 14 GMT +1

n°3171785
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 19:07:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le pire c'est qu'ils doivent etre deux ou trois a pas avoir assimilé l'info... ou a pas reflechir assez pour comprendre que Nintendo n'a rien a y gagner hormis une facture effrayante en R&D pour des resultats en demi teinte...

n°3171793
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 19:11:36  profilanswer

Ca devient saoulant...ca fait quoi.... une centaine de pages que la question de l'on/des lunettes est posée avec à chaque fois les mêmes arguments et réponses (gerbe/pas gerbe, cher/pas cher, esprit N/pas esprit N, machin/trucmuche...)? Il serait temps de passer à autre chose ou d'attendre patiement des news, non?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3171853
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 19:46:37  profilanswer

La Revo serait terminée et la production en masse va pas tarder à commencer :)

Citation :

Parlons un peu de la firme de jeux vidéo qui aura le plus alimenté les rumeurs en cette année 2005, je veux bien sûr parler de Nintendo.
Alors que sa Nintendo DS fait un carton quasi mondial malgré un départ plutôt mitigé, voici que de nouvelles rumeurs nous arrivent tout droit et toutes fraîches du Japon.
C'est cette fois-ci un magazine japonais (nommé Dengeki, si ça peut vous aider) qui s'y colle...

Nintendo prépare une console surprise ?

Le magazine nous apprend donc que la Nintendo Revolution, prochaine console de salon que doit sortir la firme au grand N, serait enfin terminée.
Cela signifie donc que la version finale de la console est achevée et que la production de masse va pouvoir commencer, laissant espérer une sortie dans les prochains mois (pourquoi pas avant la PS3 de Sony qui reste bien discret au sujet de sa prochaine console pour l'instant).
Alors que certains espèrent une arrivée de la première console contrôlable par télécommande pour le printemps 2006 (Satoru Iwata avait déjà annoncé qu'elle sortirait après le mois de mars 2006), cette stratégie ne serait pas forcément la meilleure dans la mesure où l'E3 se déroulera à la même période (au mois de mai) et que Nintendo prévoit déjà d'y dévoiler le Line up et les caractéristiques de sa nouvelle reine.
D'autres s'accordent cependant pour dire qu'un lancement pour l'automne 2006 serait plus probable (et plus stratégique commercialement parlant, l'approche des fêtes de Noël obligeant), ce qui pourrait même favoriser le lancement mondial dont Nintendo parlait il y a encore quelques semaines.
Bien que tout ceci ne soit qu'une rumeur et que Nintendo n'ait rien confirmé, notons tout de même que le magazine Dengeki a la réputation d'être relativement sérieux et que quoi qu'il en soit, si Nintendo veut sortir sa console pour 2006, il vaudrait mieux que celle-ci soit finalisée bientôt.

Source: http://www.infos-du-net.com/actual [...] ution.html

n°3171884
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-12-2005 à 19:55:41  profilanswer

Le truc Nintendo RS c'est un fake au fait :

http://www.nintenblog.fr/dotclear/images/Divers/dashboard.jpg

http://www.primarydesigns.net/defectds/uploaded/nrevinterface1.jpg

---------------
n°3171899
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 20:01:42  profilanswer

wep je sais pas trop...pourquoi pas moi je dis...enfin ca n'a de bien grande importance de toute facon...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3171912
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-12-2005 à 20:10:20  profilanswer

Ouais mais là y a pas de "pourquoi pas", la vidéo est un fake point barre :p  
Le mec a piqué un fake de DefectDS pour faire sa vidéo, il a juste modifié 2-3 trucs histoire de.

---------------
n°3172059
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 21:30:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu ne donnes pas l'image d'une personne très ouverte ... Etre persuadé à ce point qu'il n'y aura rien, alors même qu'il n'y a pas la moindre infirmation de la part de Nintendo et, de plus, sans même pouvoir avancer un début d'argumentation, ce n'est pas bien malin. Tu peux te couper autant de mains que tu le souhaiteras, le doute persistera jusqu'à la fin, cad jusqu'à une déclaration de Nintendo ou la présentation finale de la console.
Je peux comprendre que tu puisses fortement douter de l'existence des lunettes ... mais là t'as fait un pas de plus, celui qu'il ne fallait pas faire =/ M'enfin, c'est toi qui vois ...

Je n'arrêterai de parler des lunettes que si un modérateur ou encore Benj63 (c'est son topic) me le demande. Pour les autres, j'ai le même statut qu'eux ici et donc autant de liberté de parler de ce dont j'ai envie. Si ça ne t'intéresse pas, tu passes.

-VDV- a écrit :

Le pire c'est qu'ils doivent etre deux ou trois a pas avoir assimilé l'info... ou a pas reflechir assez pour comprendre que Nintendo n'a rien a y gagner hormis une facture effrayante en R&D pour des resultats en demi teinte...

Il n'empêche qu'il semblerait qu'ils aient déjà la facture effrayante en R&D dont tu parles ... Mais libre à toi de croire qu'elle provient du développement de la télécommande (faite par Gyration plutôt) et du super hardware de récupération de la Revo.

n°3172064
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2005 à 21:32:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il n'empêche qu'il semblerait qu'ils aient déjà la facture effrayante en R&D dont tu parles ... Mais libre à toi de croire qu'elle provient du développement de la télécommande (faite par Gyration plutôt) et du super hardware de récupération de la Revo.

C'est le développement des jeux qui leur coutent cher en ce moment si je ne me trompe pas.

n°3172067
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 21:34:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je n'arrêterai de parler des lunettes que si un modérateur ou encore Benj63 (c'est son topic) me le demande. Pour les autres, j'ai le même statut qu'eux ici et donc autant de liberté de parler de ce dont j'ai envie. Si ça ne t'intéresse pas, tu passes.

C'est pas que c'est pas interessant, c'est que tout le monde se répète :o

Ca devient lourd de lire des avis/idées qu'on a deja lu une dizaine de fois au cours des 50 denières pages (je suis même pas sûr d'exagérer...) stou

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3172176
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 22:58:39  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais mais là y a pas de "pourquoi pas", la vidéo est un fake point barre :p  
Le mec a piqué un fake de DefectDS pour faire sa vidéo, il a juste modifié 2-3 trucs histoire de.

wep  [:itm] mais bon je ne serais pas surpris que au final ca soit la Nintendo RS  ;)

---------------
n°3172250
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-12-2005 à 23:58:27  profilanswer

Ah ok, perso je trouve que ça sonne pas terrible mais bon, osef du nom :o

---------------
n°3172262
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2005 à 00:07:28  profilanswer

B-S a écrit :

On l'appellera toujours Revo, de toute façon ;)

n°3172266
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 00:11:47  profilanswer

B-S a écrit :

wep mais RS et DS, ca va tellement bien ensemble  :love:

---------------
n°3172267
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-12-2005 à 00:12:11  profilanswer

Si ça signifie Revolution System oui, autrement non :o
Enfin bon, on n'y est pas encore :D

---------------
n°3172270
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-12-2005 à 00:13:19  profilanswer

Nintendo Realitévirtuelleavecuncasque System  [:xvi ames]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3172272
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 00:14:36  profilanswer

B-S a écrit :

Si ça signifie Revolution System oui, autrement non :o
Enfin bon, on n'y est pas encore :D

wep Revolution System, pourquoi pas...

merde c'est vrai c'est pas pour tout de suite  :cry:

---------------
n°3172278
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-12-2005 à 00:20:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nintendo Realitévirtuelleavecuncasque System  [:xvi ames]

:lol:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3172351
zex

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 01:40:32  profilanswer

Par contre c'est au niveau du prix que nintendo pourrait frapper fort parceque toutes ces consoles a 300 euros sa ne me tente pas du tout c'est quand mm une ruine monstre pour quelqu'un comme moi qui ne joue que assez occasionnelemnt et surtout avec les potes.(en gros un consommateur assez réprésentatif de la moyenne je pense)
Alors qu'une ptite console de salon qui ne pete pas tout les scores, qui soit juste fun, et donc dans les 100-150 euros alors la je saute dessus direct !

n°3172355
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-12-2005 à 01:46:41  profilanswer

Euh, 100-150€, faut peut-être pas rêver non plus [:itm]  
On sait seulement qu'elle sera à moins de 300$, ce qui peut vouloir dire 299$, hein [:dawa] Et comme en Europe on ne sait pas convertir les dollars en euro ça nous fera du 299€ [:toph]

---------------
n°3172393
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2005 à 02:41:17  profilanswer

249€ serait pas mal, comme ça, la console + 1 jeu =~ 300€ :)

Message édité par KikitheKing le 31-12-2005 à 02:41:31
n°3172414
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-12-2005 à 03:42:48  profilanswer

Ouep ce serait bien, et pas impossible :)
Enfin bon comme d'hab : wait & see [:toph]  

Bonne nuit :hello:

---------------
n°3172585
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 11:50:34  profilanswer

Et une nouvelle concurrente:l'Apple Iplay

http://www.playright.dk/screens/appleiplay__01.jpg

Specs:  

Two prossesors  
Nvidia  
2 USB and 1 Firewire  
Internet connection  
200Gb mini disks  

http://www.uk.playright.dk/raretitel.php?id=23567  [:petrus75]  

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 31-12-2005 à 11:51:56
n°3172616
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 12:11:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Specs:  

Two prossesors  
Nvidia  
2 USB and 1 Firewire  
Internet connection  
200Gb mini disks  

déjà vu depuis bien longtemps  [:itm]

---------------
n°3172621
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 31-12-2005 à 12:17:48  profilanswer

C'est quoi exactement ? [:wam]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3172702
Hope

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 13:08:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

Specs:  

Two prossesors  
Nvidia  
2 USB and 1 Firewire  
Internet connection  
200Gb mini disks  

Horrible le pad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)