| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 13:41:30 ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Je trouve qu'on fait des lunettes magnifiques maintenant ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faut voir ce qu'on voit vraiment --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
yannick_frere Transactions (0) | On s'en fout, c'est juste le design là |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En effet --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
oropherbp Transactions (0) | de plus en plus beau oui, mais pas de photoréalisme. Je me vois pas tirer sur des vrai mecs a counter lol. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A mort le photoréalisme dans les jeux ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:11:04 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Pas d'inquiétude ! Nintendo, avec sa Revolution, s'est engagé à 200% contre le photo-réalisme |
yannick_frere Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
yannick_frere Transactions (0) | A noter que sur le fake de la blonde, on voit clairement que le bouton select a une forme de molette ... J'étais pas loin ! |
yannick_frere Transactions (0) | Je suis seul derrière mon pseudo ... je travaille en solo ...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 21:49:10 ![]() Je suis aussi contre le photo-réalisme dans les jeux. Trop de réalisme graphique tue le jeu. Un jeu se doit d'être identifiable, coloré, kitch peut-être mais véritablement éloigné du photo-réalisme à mes yeux. Un jeu vidéo doit rester un jeu vidéo et pas ressembler à "Call of Duty" qui pour moi n'est pas un jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 21:49:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 21:51:44 ![]() J'ajoute que les lunettes 3D c'est ingérable sinon c'est "bienvenue à Gerbland". A moins de résoudre médicalement voir chirurgicalement les problèmes liés à l'oreille interne (siège de la gestion de l'équilibre), ce problème est physiologiquement insoluble Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 21:52:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 21:53:50 ![]() c'est une utopie et c'est surtout effrayant pour les non-initiés : tout le contraire de la stratégie actuelle Nintendo qui vise à élargir son public. |
oxman xiiiTransactions (0) | Assis tu as besoin d'un équilibre ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 21:55:40 ![]() franchement oui, sans repère visuel c'est la gerbe assurée... (suffit de voir les entrainements que subissent les pilotes de chasse, c'est pas humain) |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 22:50:47 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 23:17:14 ![]() Le mot "champs de vision" te dit-il quelque chose ? (Cf ton exemple avec la télé). Dans le bus, tu ne regarde pas QUE sur le côté (heureusement, à moins que tu ne souffres d'un torticoli assez violent) et les arrêts sont fréquents.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 23:51:21 ![]() La technique n'est pas valable pour les jeux 3D (comprendre se déplaçer dans un environement de façon plus ou moins rapide). La technique est au point depuis longtemps (la représentation spatiale via lunettes 3D) et est utilisée dans les bureaux R&D comme par exemple pour se "balader" (et pas fraguer) dans un cablage long de plusieurs kilomètres (chez Airbus par ex). Si le concept était viable dans le ludique, cela ferait plusieurs années que nous en profiterions tous (ludique, comprendre des jeux à + de 2 de tension) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 23:52:15 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 08:00:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 08:16:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 08:18:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 08:33:49 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 08:50:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 09:28:07 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca dépends si elles protègent aussi du soleil ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 16-12-2005 à 09:45:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2005 à 09:52:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |