Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3139998
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :

Bichoco les a, apparemment [:ddr555]

[:fatal]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:26:28  profilanswer

n°3140003
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:27:28  profilanswer

Stormlord a écrit :

Non ? Mais c'est une grande nouvelle [:yoko54]

Moi je pense que la surprise de la télécommande tiendra du fait qu'elle sera radio et non infrarouge [:xx_xx]

Ouais, j'pense bien ... La rumeur veut qu'on pourrait aussi régler le contrast de sa TV avec "B + pression sur select". Comme ça on ne doit pas se bouger ni rien.

Sinon, j'crois qu'on est déjà plus ou moins sûrs qu'elle est radio et infrarouge :) Oxman n'a rien démenti pour l'instant  :jap:

n°3140006
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-12-2005 à 18:28:01  profilanswer

yannick_frere a écrit :

En tout cas, je ne crois pas une seule seconde en la théorie de la super technique incroyable de rendu qui permettrait de faire mieux qu'une PS3 avec un 486 et une Trio 64V+ ...

Il n'y a déjà pas assez de mémoire, ça impliquerait des kits de développement bien différents de ceux de la GameCube et une puce 3D flambant neuve (alors que celle-ci doit rester nativement compatible avec la GameCube). J'y crois pas du tout =/ Et je ne l'espère pas non plus ! Car l'un des points clés de la Revolution et de ses jeux innovants se trouve, pour moi, aussi dans le fait que les développeurs ne peuvent pas passer trop de temps sur les graphismes ...

je dirais même plus : peuvent ne pas passer trop de temps...

http://www.answers.com/main/content/wp/en/5/57/Thompson.JPG

n°3140008
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:28:31  profilanswer

yannick_frere a écrit :

En tout cas, je ne crois pas une seule seconde en la théorie de la super technique incroyable de rendu qui permettrait de faire mieux qu'une PS3 avec un 486 et une Trio 64V+ ...

Il n'y a déjà pas assez de mémoire, ça impliquerait des kits de développement bien différents de ceux de la GameCube et une puce 3D flambant neuve (alors que celle-ci doit rester nativement compatible avec la GameCube). J'y crois pas du tout =/ Et je ne l'espère pas non plus ! Car l'un des points clés de la Revolution et de ses jeux innovants se trouve, pour moi, aussi dans le fait que les développeurs ne peuvent pas passer trop de temps sur les graphismes ...

Y'a pas a y croire ou pas... C'est impossible quand on y reflechit plus de 20 secondes, point barre.

Quand a la prochaine annonce, je sens venir aussi gros comme une maison le coup d'un simple truc genre "bouton analogique". J'en ai deja parlé y'a pas mal de temps d'ailleurs.

Et au passage ma nouvelle idée d'utilisation debile de la télécommande. Un baton de 150cm dans lequel s'enfiche la télécommande, et ZOU, a toi la vraie simu de kayak dans ton canapé :D

n°3140013
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:29:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ouais, j'pense bien ... La rumeur veut qu'on pourrait aussi régler le contrast de sa TV avec "B + pression sur select". Comme ça on ne doit pas se bouger ni rien.

J'attends toujours le constructeur qui nous mettra un bouton RESET sur la manette ou la télécommande [:ddr555]

(ah ben oui, y a les télécommandes DVD Sony :pt1cable:)

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3140028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:38:00  answer

Je pense que Nintendo va ATOMISER la concurrence. Si les promesses des trailers sont respectées jusqu'au bout...bienvenue dans une nouvelle ère du jeu vidéo et je dirai "Merci Nintendo"  :jap:  

Bordel, ça à l'air ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!! Et on s'en fout si les graphismes sont moins beaux que les concurrents !! Ca explose tout leur concept !!  :love:  :love:  

MAGISTRAL !!!

n°3140031
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:40:31  profilanswer

Stormlord a écrit :

J'attends toujours le constructeur qui nous mettra un bouton RESET sur la manette ou la télécommande [:ddr555]

Tu peux le faire avec une Xbox moddée mais il faut utiliser plusieurs boutons pour le faire [:spamafote]

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3140032
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:40:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

Souvent sur console, on peut déjà faire une espèce de reset via le pad en combinant les touches ...

Le blog d'un pote développeur parle de la méthode sur Revo : A + select enfoncé à 34% + stick gauche. Et pour rétablir les paramètres d'origine du bios, il faut loucher dans les lunettes pendant 10 secondes =(

Bon j'arrête ... =(

n°3140046
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:45:15  profilanswer

-VDV- a écrit :

Y'a pas a y croire ou pas... C'est impossible quand on y reflechit plus de 20 secondes, point barre.

Quand a la prochaine annonce, je sens venir aussi gros comme une maison le coup d'un simple truc genre "bouton analogique". J'en ai deja parlé y'a pas mal de temps d'ailleurs.

Ah non ... Il ne faut pas dire "impossible" tout de suite ! D'autres techniques existent pour afficher de la 3D : les voxels (qu'est-ce que ça donnerait une fois accéléré par un chip ?), les courbes de bézier, tout ça ... Donc pourquoi pas une de plus ? Dans l'absolu, ce n'est pas impossible. Mais appliqué à la Revo, je pense que ça l'est (impossible :) ).

Moi je m'attends tout de même à quelque chose de gros ... Je remets ce que je disais dans un autre forum :

De mon côté, la zapette a tout d'une révolution, déjà ... Et je suis tout à fait satisfait et confiant quant à l'avenir de la Revolution.

Cependant, je reste un peu sur ma faim sur un point : c'est pas une révolution fracassante, tout ça ... S'il n'y a que la zapette, la surprise n'aura pas été bien gérée avec cette présentation mi-figue mi-raisin de la mi-Septembre. Les jeux à l'E3 seront évidemment un événement, mais on saura déjà un peu à quoi s'attendre.
Et puis même : aussi intuitive qu'elle peut l'être, cette télécommande n'est finalement qu'un pad très amélioré et il ne s'agit aussi que de la seule différence avec une console de la concurrence ... Bref, c'est pas une révolution grandiose, on ne va pas loin dans l'excès ^^

Alors ... vu que la Revo attire de plus en plus de joueurs intéressés (du moins, me semble-t-il), il ne manque plus qu'une petite annonce fracassante à l'E3 pour convaincre les derniers insoumis et faire de la Revolution LA console next-gen à posséder absolument =) C'est mon avis personnel bien sûr  :)  

Qui vivra verra ! (En relief si possible !  :) )

n°3140066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:53:29  answer

Citation :

Bref, c'est pas une révolution grandiose, on ne va pas loin dans l'excès ^^

Pas du tout daccord avec ça  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:53:29  profilanswer

n°3140068
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:56:08  profilanswer

sseb22 a écrit :

je dirais même plus : peuvent ne pas passer trop de temps...

J'ai d'abord cru à une blague mais peut-être que tu voulais vraiment corriger quelque chose dans ma phrase ? :)

Je voulais bien dire "ne peuvent pas" pour dire que si la Revo a de faibles capacités techniques, ils n'ont pas le choix : ils devront bien différencier leurs jeux sur le fond plutôt que sur la forme. La console étant faible, il est inutile de vouloir faire un jeu qui arrache, sachant que n'importe quel jeu PS3 fera mieux. Sauf peut-être si, un jour, la Revo reste seule sur le marché des consoles ... mais il est un peu tôt pour se prononcer ^^

n°3140074
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:00:56  profilanswer

'tends, je dis pas que le concept n'est pas bien et tout ... Mais dans l'absolu, on ne fait que changer le contrôle. Et baisser la puissance de la machine =/ Alors c'est positif au niveau de la philosophie et ce qui en découle, mais pas dans ce qu'on nous offre de prime abord (moins de puissance + une zapette :) ).

n°3140077
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:01:51  profilanswer

chuis pas d'accord non plus, mais ce sur quoi yaniick frere veut insister, c'est plus le fait que ca yest! on l'a deja eu la revolution en quelques sortes. On a la manette, on a pu se représenter des concepts de jeux depuis quelques temps.

Si à l'E3, rien d'aussi fracassant n'est annoncé, on sera juste satisfait de pouvoir voir ce que ca donne. On ne sera pas sur le cul parce qu'il n'y a pas de grosse annonce "revolutionnaire" en plus, stou :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3140081
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:03:40  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai d'abord cru à une blague mais peut-être que tu voulais vraiment corriger quelque chose dans ma phrase ? :)

Je voulais bien dire "ne peuvent pas" pour dire que si la Revo a de faibles capacités techniques, ils n'ont pas le choix : ils devront bien différencier leurs jeux sur le fond plutôt que sur la forme. La console étant faible, il est inutile de vouloir faire un jeu qui arrache, sachant que n'importe quel jeu PS3 fera mieux. Sauf peut-être si, un jour, la Revo reste seule sur le marché des consoles ... mais il est un peu tôt pour se prononcer ^^

et lui il a voulu dire que les développeurs auront le choix : se concentrer sur le gameplay et sortir des jeux vite fait à pas cher, ou faire un effort aussi sur les graphismes grace à la technique revolutionnaire de ouf d'affichage 3D de la révo :o

---------------
Light Years Away.
n°3140085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:05:41  answer

Je dirai que tant que nous n'avons rien eu entre les mains, nous ne pouvons juger de l'ampleur des apports d'un tel concept. Voir une vidéo est bien différent d'interagir en temps réel et de manière spatiale avec un soft  :) Vraiment, je maintiens le fait qu'a mon humble avis (dont tout le monde se fou et c'est bien comme ça  :D ), Nintendo va atomiser la concurrence et a eu le cran d'oser  ;)

n°3140091
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:11:08  profilanswer

"sachant que n'importe quel jeu PS3 fera mieux"

graphiquement oui, apres niveau interet, bah ca sera des jeux playstation quoi [:cosmoschtroumpf]

n°3140097
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:13:48  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ah non ... Il ne faut pas dire "impossible" tout de suite ! D'autres techniques existent pour afficher de la 3D : les voxels (qu'est-ce que ça donnerait une fois accéléré par un chip ?), les courbes de bézier, tout ça ... Donc pourquoi pas une de plus ? Dans l'absolu, ce n'est pas impossible. Mais appliqué à la Revo, je pense que ça l'est (impossible :) ).

Meme en mettant de coté les considérations techniques, c'est impossible... Pour une raison simple... Chaque grosse boite a des centaines d'ingenieurs qui cherchent la dessus, dans le monde des centaines de laboratoires emploient des dizaines de chercheurs qui travaillent ensemble sur ce genre de sujet... Y'a pas de miracle dans la 3D... Du jour au lendemain PERSONNE ne va decouvrir de fonction magiques... et SURTOUT, personnes ne trouvera de fonction dont il pourra priver la concurrence...

D'ailleurs faut arreter d'eplucher les brevets hein... Ca informe juste qu'une boite (donc toute) connait un truc, pas qu'elle utilisera le systeme et encore moins qu'elle en aura le privilege. Oubliez pas que les "hyperliens", le gif, la souris sont brevetes... Oubliez pas que Sega il y'a une dizaine d'année a déposé le brevet des "caméras virtuelles deplacables par l'utilisateur"... Etc...etc...

Et pour en revenir aux considerations techniques :
- Les voxels sont encores utilisés dans des cas particuliers. Ils sont d'ailleurs DEJA accelere par les chips graphiques, car la techno voxel se code sans probleme avec des shaders. Par contre si les voxels ont disparu, c'est surtout parce qu'il existe mieux et moins couteux...
- Les courbes de beziers sont utilisés aussi, mais tout rendu implique une tesselation pour la suite du processus (surtout texturing)... Le probleme c'est que, comme beaucoup de personnes ici, quand des journalistes en parlent, ils en parlent sans comprendre ce que c'est ou comment on s'en sert... Et ils montrent a chaque fois une belle photo d'une courbe parfaite ou d'une forme avec une tesselation tres precise... Alors forcement a chaque fois on se dit avec plein de candeur "mais pourquoi ils l'utilisent pas dans leur console ces cons, je veux des jeux tout lisse"... Avoir l'audace de penser ca d'une armée d'ingenieur a plein temps dans le domaine, c'est un peu ridicule...  

Il n'y a pas de miracle... Et a une epoque ou toutes les infos de recherche sont partagées instantanement, il n'y aura plus de "pouf j'ai bossé cette formule dans mon coin et ca va revolutionner le monde entier"... Car toute recherche implique un partage des connaissances, ne serait-ce que financierement, a petite echelle en jouant sur la renommée du labo pour voter un budget, ou a grande echelle pour monter l'action...

Alors NON, il n'y aura pas de revolution soudaine des techniques d'affichages... jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 14-12-2005 à 19:17:15
n°3140100
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 19:20:05  profilanswer

Surtout que nintendo a inventé la vraie 3D poilue des vrais hommes avec la N64, vont pas changer ca quand même.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3140105
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:23:35  profilanswer

snip est attendu a l'accueil [:nico54]

n°3140109
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:25:07  profilanswer

poilue? la N64 gérait les "fur" ? :o

---------------
Light Years Away.
n°3140116
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 19:27:17  profilanswer

darkstalker a écrit :

Surtout que nintendo a inventé la vraie 3D poilue des vrais hommes avec la N64, vont pas changer ca quand même.

[HS]

Cayé j'ai mon Fzero ! [:dawa]
Lé trop bieng !

[/HS]

---------------
n°3140120
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-12-2005 à 19:28:22  profilanswer

ta racheté un cube :??:

n°3140122
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 14-12-2005 à 19:29:14  profilanswer

okiron a écrit :

ta racheté un cube :??:

Oui  [:monsieur merdocu]

---------------
n°3140128
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:34:06  profilanswer

Bien sûr que c'est mieux ... Mais pour une révolution digne de ce nom, j'estime qu'être comblé de bonheur ne suffit pas ! Il faut en avoir bien plus que ce qu'on en attendait ! :)
J'aime beaucoup la Revo telle qu'elle est ... Mais je parle en tant que joueur ... Du point de vue nouveautés techniques, je suis un peu déçu, même si ces nouveautés techniques entrainent beaucoup de choses au niveau du gameplay ... Tu vois ce que je veux dire ? :)

DarkSamus a écrit :

"sachant que n'importe quel jeu PS3 fera mieux"

graphiquement oui, apres niveau interet, bah ca sera des jeux playstation quoi [:cosmoschtroumpf]

J'ai rien dit d'autre  :sweat:

n°3140139
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:39:29  profilanswer

Ce que j'espère avec la Ps3 c'est qu'on ne se tappera pas encore une pléthore de jeux-films insipides avec 7 h de durée de vie, le tout pour 70 euros...
On dit que Motorostorm et Killzone 2 sont en temps réel, je demande qu'à voir, mais si c'est le cas et que l'interet et la durée de vie suivent, Sony remontera peut-etre dans mon estime.

n°3140149
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:41:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

Meme en mettant de coté les considérations techniques, c'est impossible...

[...]

Alors NON, il n'y aura pas de revolution soudaine des techniques d'affichages... jamais...

Tu ne mesures pas le poids du mot "impossible". Et si tu affirmes que c'est impossible, base ton argumentation sur autre chose que des "c'est très peu probable"  [:airforceone]

Moi je pense que c'est très peu probable. Mais impossible, non. Personne ne sait ce qui se passe chez Nintendo et Ati, point final.
De plus, je ne crois pas que tous les chercheurs partagent leur savoir hein ! Une entreprise finance un département de recherche avant tout pour profiter seule de ses découvertes.
Seuls les chercheurs universitaires partagent tout de suite leurs découvertes, et encore !

n°3140159
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:44:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ce que j'espère avec la Ps3 c'est qu'on ne se tappera pas encore une pléthore de jeux-films insipides avec 7 h de durée de vie, le tout pour 70 euros...
On dit que Motorostorm et Killzone 2 sont en temps réel, je demande qu'à voir, mais si c'est le cas et que l'interet et la durée de vie suivent, Sony remontera peut-etre dans mon estime.

perso je n'espere rien de la ps3 j'en veux deja pas [:nico54]

n°3140160
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-12-2005 à 19:44:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

bah ils iront dans le meme sens que tendo, des jeux plus court parce qu'on a moins le temps de jouer tout ca.

n°3140163
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:46:10  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tu ne mesures pas le poids du mot "impossible". Et si tu affirmes que c'est impossible, base ton argumentation sur autre chose que des "c'est très peu probable"  [:airforceone]

Moi je pense que c'est très peu probable. Mais impossible, non. Personne ne sait ce qui se passe chez Nintendo et Ati, point final.
De plus, je ne crois pas que tous les chercheurs partagent leur savoir hein ! Une entreprise finance un département de recherche avant tout pour profiter seule de ses découvertes.
Seuls les chercheurs universitaires partagent tout de suite leurs découvertes, et encore !

et yoskeletone et ses sources ultra fiables alors? :o

---------------
n°3140170
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:47:31  profilanswer

JacenX a écrit :

poilue? la N64 gérait les "fur" ? :o

non mais elle gérait le "flou" :o

n°3140174
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:49:55  profilanswer

D'autant plus que Nintendo travallerait avec ArtX depuis un bon moment sur ce GPU, dont on dit qu'il aura une architecture nouvelle...
A mon avis, la base de la carte sera probablement une X1300 ou X1600.

n°3140177
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:50:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

les sources sont pas sûr pour ces jeux :o ya de fortes chances que ca soit plutôt du pré-calculé

n°3140185
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:54:46  profilanswer

bichoco a écrit :

les sources sont pas sûr pour ces jeux :o ya de fortes chances que ca soit plutôt du pré-calculé

Pour killzone, un des dev de Guerilla a affirmé que le jeu tournait tel quel en 30 fps, au lieu des 5 de l'époque.
Pour Motorostorm, pareil il me semble que c'est un des devs.Alors info ou encore une fois intox?

Parce que jouer motostorm de les memes conditions que comme dans la vidéo présentée à l'E3, avouez que c'est bandifiant  :o  
Pareil pour KIllzone.

n°3140187
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:57:42  profilanswer

on s'en fout de la plaie 3 :o

n°3140188
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:58:44  profilanswer

DarkSamus a écrit :

on s'en fout de la plaie 3 :o

Fanboy  :o

n°3140189
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 19:58:56  profilanswer

ben à l'époque du "oué c'est du 5fps à cause des devkits" ca venait pas de l'équipe de dev mais d'un mag [:petrus75]  à l'e3 les devs se contentaient de dire "on veut arriver à ça" (super vague comme affirmation :o)
mais bon j'ai pas entendu parler de cette histoire de 30fps donc ya peut être eu du nouveau...

n°3140193
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:01:21  profilanswer

bichoco a écrit :

ben à l'époque du "oué c'est du 5fps à cause des devkits" ca venait pas de l'équipe de dev mais d'un mag [:petrus75]  à l'e3 les devs se contentaient de dire "on veut arriver à ça" (super vague comme affirmation :o)
mais bon j'ai pas entendu parler de cette histoire de 30fps donc ya peut être eu du nouveau...

Ca faisait parti des news y'a un moment, faut chercher ca peut-etre sur le topic ps3.

n°3140194
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:01:44  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Relis ce que j'ai ecris, j'ai largement etoffé mon argumentation
Rajoute que je suis ingenieur et que j'ai passé 6 mois full time dans un labo et que je connais quand meme un poil le systeme... Que se soit des labos universitaires que des groupes de chercheurs pour des boites dans le privé...

Et je maintiens l'utilisation du mot "impossible".
Ou alors si tu preferes, c'est aussi probable qu'une meteorite de 50km tombe demain sur la tour eiffel [:proy]

Message cité 2 fois
Message édité par -VDV- le 14-12-2005 à 20:05:05
n°3140197
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:03:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca faisait parti des news y'a un moment, faut chercher ca peut-etre sur le topic ps3.

si tu cherches "30fps" tu vas tomber sur plein de topics xbox [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3140210
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:11:51  profilanswer

-VDV- a écrit :

Relis ce que j'ai ecris, j'ai largement etoffé mon argumentation
Rajoute que je suis ingenieur et que j'ai passé 6 mois full time dans un labo et que je connais quand meme un poil le systeme... Que se soit des labos universitaires que des groupes de chercheurs pour des boites dans le privé...

Et je maintiens l'utilisation du mot "impossible".
Ou alors si tu preferes, c'est aussi probable qu'une meteorite de 50km tombe demain sur la tour eiffel [:proy]

Tu es ingénieur en chips graphiques ? Des innovations il y en a constamment, dans tous les domaines même si l'on est pas toujours au courant. Qui aurait pu prévoir il y quelques années par exemple que du jour au lendemain le calcul 3d serait intégré aux cartes 2d ou encore qu'il y aurait des cartes T&L (c'est arrivé très vite) etc.

De toutes façons nintendo soutient que sa console aura des graphismes equivalents à la concurrence en SD. Et certains devs que la console est a peine plus puissante que la GC, il doit bien y avoir une explication. Et je ne vois pas pourquoi se prendre la tête avec ça pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 14-12-2005 à 20:13:46
n°3140212
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 20:12:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

si tu cherches "30fps" tu vas tomber sur plein de topics xbox [:nico54]

ou direct dans ton salon [:nico54]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)