| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
acros Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:39:12 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | En fait le fameux blog est apparu tardivement je crois.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est toi la tâche --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 21:04:55 ![]() |
Emoragist Transactions (0) |
Message édité par Emoragist le 27-12-2005 à 21:06:17 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:06:52 ![]() ![]() |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 21:15:02 ![]() ça sent le fake à plein nez...
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) | Malgré ce qu'a pu annoncer Nintendo, voici le futur pad Revo :
Message édité par Hope le 27-12-2005 à 23:51:10 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Modal contacté. Faut lire la chartre avant de poster mec --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Y a plus rien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Revolution en mai au Japon ? - Rumeur
|
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | je trouve que c'est assez crédible ce genre de rumeur |
yannick_frere Transactions (0) | Le lancement de la DS n'est-il pas survenu quelque chose comme un mois après sa présentation ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 28-12-2005 à 20:00:04 |
yannick_frere Transactions (0) | Mais il n'y avait pas eu une présentation rien que pour la DS peu avant sa sortie ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Attention de ne pas confondre non plus le succès de la DS et celui de la Revo: on le vois avec la PsP; le marché des consoles de salon et celui des portable est différent.
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Disons que le succès de la DS peut mettre en confiance pas mal d'éditeurs tiers déjà. Ils savent qu'une partie du public ne demande pas que des jeux avec des graphismes qui tuent. Une bonne idée peut rapporter gros et pas forcément coûter cher à produire. Et pour ça, la Revo va être la console idéale. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
ganon29 Transactions (4) | Une manette genre Wavebird mais avec au lieu d'un seul bouton Z deux boutons Z1 et Z2 sur L et R et un plus grand pad digital ça serait excellent |
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffit juste déplacer le Z qui était très peu accessible, changer la croix (car je crois qu'elle en convenait pas - moi je m'en servais jamais)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand le vois le top des ventes des jeux et de la NintendoDS je me dis que Nintendo a choisi la bonne voie.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Au fait ... certaines rumeurs récentes concernant la puissance de la Revolution disaient que de nouveaux kits venaient d'arriver et qu'ils n'avaient plus rien à voir avec les anciens ... Ca recoupe pas trop mal ce qu'annonce Degenki, à savoir que la console serait terminée ... ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://revolutionspecs.blogspot.com/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Hope Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | On peut donc conclure que c'est un mito |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 10:13:01 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Nintendo RS serait le nom retenu pour la révolution Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 30-12-2005 à 10:18:51 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 10:18:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 10:21:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yen a encore qui font circuler ce ramassis de conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |