Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3158158
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

oué enfin si c'était si puissant ms et sony aurait pris la même chose au lieu de claquer des centaines de millions en recherche pour de nouveau cpu.. et la ps3/xbox ne seraient pas non plus d'enormes fours

j'ai confiance en IBM [:crosscrusher]

deja les prochains PIV seront tres puissants avec une consommation d'enrgie tres faible alors , c bel et bien faisable ...

MS n'a pas voulu attendre que la techno soit prete et sony s 'est embarqué dans une usine a gaz epouvantable :o

Message édité par DarkSamus le 23-12-2005 à 12:47:08
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 12:46:07  profilanswer

n°3158159
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 12:46:40  profilanswer

bichoco a écrit :

oué enfin si c'était si puissant ms et sony aurait pris la même chose au lieu de claquer des centaines de millions en recherche pour de nouveau cpu.. et la ps3/xbox ne seraient pas non plus d'enormes fours

Bah regarde la GC... :o

Toute petite, chauffe pas, pas cher et en a sous le capot, ça sera pareil pour la Revo.

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 23-12-2005 à 12:46:52
n°3158179
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:57:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Toute petite, chauffe pas, pas cher et en a sous le capot, ça sera pareil pour la Revo.

+1000  :jap:

n°3158180
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 12:58:29  profilanswer

n°3158197
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:06:29  profilanswer

Pas mieux  :o

n°3158200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:08:38  answer

bichoco a écrit :

je parlais pas de la revo mais du gc, zelda tp est un jeu gc... et avoir un jeu gc comme killer aps pour le lancement de la revo ca fait pitié

j'espére qu'ils font pas s'amuser à retarder encore ce zelda pour le faire sortir au même moment que la revo  :fou:

ben voyons, et ce mettre un bel autogoal par la même occasion  :pfff:  
"j'achete Zelda ou la revo ? " :gratgrat:  

restons serieux [:petrus75]

edit : ce sera carrément le contraire, Zelda sera l'outil qui poussera les gens à faire le switch entre leur vieille GC et la revo  
retrocompatibilité + débridage des fonctions additionelles sous revo  :jap:  

"vous avez aimé twilight princess sur GC ? redécouvrez le comme vous ne l'avez meme pas imaginé sur Revolution"

Spoiler :

reggie, si tu nous lis, je te vends cette phrase, pas cher :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 13:14:45
n°3158213
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 13:12:04  profilanswer

pourquoi les personnes disent qu'elle sera moins puissante car elle ne supporte pas le hd car pour moi la hd n'est pas un critere de perf parce qu'on peut avoir un jeu hd avec des graph splendide qui rame ou qui est bourre de ralentissement alors que de l'autre on peut avoir un jeu sd de tres bonne qualite visuelle mais d'une fluidite exceptionelle

qu'est qui est le plus representatif de la puissance de la console dans ces deux cas?

ps: je trouve un peu surprenant le choix de ms d'imposer le 720p pour les jeux

n°3158215
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:13:15  profilanswer

oué surtout quand on voit PGR3 à 1000xqquechose pixel mais en tous cas loin du HD, qui aliase comme pas possible sur la TV HD samsung, je suis sur qu'un jeu SD bien antialiasé doit rendre bien mieux ! :D

Bref l'argument du HD est totallement bidon :o Ils sortent une super console HD mais ça n'empeche pas d'avoir des jeux "hybrides"

Si la révo nous sort une console qui fait un antialiasing évolué, ça me ferait bien plus saliver que la HD aliasé qu'on voit sur x360 :o

Message édité par Sylfurd le 23-12-2005 à 13:17:21
n°3158229
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:18:37  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben la GC etait la moins chere des consoles des sa sortie et c'etait pas la moins puissante hein [:palpatine]

vois pas ce qui empeche la console de faire de sgraphismes en SD presque aussi beaux que les autres consoles  [:darkmavis xp]

En optimisant les graph uniquement pour faire du 480p, le rendu pourra dans certains cas d'etre meilleur au final que sur la Ps3 et la xbox 360, optimisées pour crasher du 720p/i minimum avant tout...
A condition qu'elle soit plus puissante que ne le laisse penser ign.

n°3158234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:23:07  answer

FpsFan a écrit :

En optimisant les graph uniquement pour faire du 480p, le rendu pourra dans certains cas d'etre meilleur au final que sur la Ps3 et la xbox 360, optimisées pour crasher du 720p/i minimum avant tout...
A condition qu'elle soit plus puissante que ne le laisse penser ign.

désolé mais c'est de la [:el tristo] intellectuelle, rien de concret dans ce que tu dis.
attendons un peu les vraies infos parce qu'on tourne en boucle là [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 13:23:07  profilanswer

n°3158302
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 13:49:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

bien sûr on peut optmiser l'archi, ce qu'avait fait nintendo avec la gamecube, mais en fait les composants d'1 gc chauffent à peu près autant que ceux d'une ps2, la différence c'est que nin voulait faire "petit" alors que ms non, rajoutes à ça un lecteur dvd 2 fois plus grand, un disque interne, une alim interne (idem pour la ps2) + design mastoc à l'américaine...
en plus cette fois la différence niveau taille a l'air bien plus importante

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 23-12-2005 à 13:57:19
n°3158342
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:02:52  profilanswer

bichoco a écrit :

bien sûr on peut optmiser l'archi, ce qu'avait fait nintendo avec la gamecube, mais en fait les composants d'1 gc chauffent à peu près autant que ceux d'une ps2, la différence c'est que nin voulait faire "petit" alors que ms non, rajoutes à ça un lecteur dvd 2 fois plus grand, un disque interne, une alim interne (idem pour la ps2) + design mastoc à l'américaine...
en plus cette fois la différence niveau taille a l'air bien plus importante

C'est parce qu'ils on utilisé un pistolet à rayon rétrécissant pour que la console prenne moins de place [:extazaille]

Message édité par syr01 le 23-12-2005 à 14:03:12

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3158345
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:03:38  profilanswer

Que pensez vous de ma théorie :
Et si IBM et ATI avaient travaillé en collaboration pour nous fournir un processeur a 2 cores, 1 CPU et un GPU (et oui en effet Hollywood et Broadway sont dans 2 etats différents mais aux Etats-unis tout de même) c'est surement complètement débile ce que je dis mais au moins ça éviterais des bus pour communiquer entre eux et un seul système de refroidissement suffirait. En pus on entends partout que c'est la paire Hollywood + Broadway qui est importante.

n°3158357
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:08:37  profilanswer

le design est loind 'etre definitif la console peut etre plus grosse

n°3158366
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:10:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

le design est loind 'etre definitif la console peut etre plus grosse

Non ils ont annoncé que la Révo serait encore plus petite que le prototype que l'on a vu à l'E3...

n°3158384
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 14:14:02  profilanswer

Hope a écrit :

Non ils ont annoncé que la Révo serait encore plus petite que le prototype que l'on a vu à l'E3...

ouai, la meme taille qu'une boite de tictac !  [:chacal_one333]  

n°3158388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:15:00  answer

j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir une 5ème console portable...  :D

n°3158410
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:18:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ben la GC etait la moins chere des consoles des sa sortie et c'etait pas la moins puissante hein [:palpatine]

vois pas ce qui empeche la console de faire de sgraphismes en SD presque aussi beaux que les autres consoles  [:darkmavis xp]

C'est un minimum ! Elle est sortie combien de temps après la PS2 pour être finalement juste un peu plus puissante ?

Il faudrait arrêter de confondre "puissance" et "résultat", les amis là ... Quand je parle de "puissance", je parle d'une capacité à traiter des informations. Et SI, le HD consomme plus que le SD. Le résultat que ça va donner, je n'en ai jamais parlé ! Vous lisez ce que vous voulez bien lire (ça ne s'adresse pas qu'à DarkSamus).

KikitheKing a écrit :

Bien sûr ... sauf que la GameCube a des ventilateurs (au moins 1) de la même taille que ceux des consoles concurrentes, avec un flux d'air qui passe d'une paroi latérale à l'autre.
Ici, on parle d'une Revo équipée de ventilateurs qui ne peuvent pas dépasser 4 ou 5 cm de côté en face de consoles qui en ont au moins 2 de 8 cms. Les consoles concurrentes ont des parois ouvertes de tous les côtés (en tout cas la 360) tandis que la Revo est entièrement fermée ! Bref, croyez-y à votre Revo super puissante ...

cevolam02 a écrit :

pourquoi les personnes disent qu'elle sera moins puissante car elle ne supporte pas le hd car pour moi la hd n'est pas un critere de perf parce qu'on peut avoir un jeu hd avec des graph splendide qui rame ou qui est bourre de ralentissement alors que de l'autre on peut avoir un jeu sd de tres bonne qualite visuelle mais d'une fluidite exceptionelle

qu'est qui est le plus representatif de la puissance de la console dans ces deux cas?

ps: je trouve un peu surprenant le choix de ms d'imposer le 720p pour les jeux

Déjà, MS ne l'impose pas ...
De plus, la résolution est un critère de performance. Mais nous ne sommes pas d'accord sur la signification de "performance".

Encore une fois, je parle de "puissance", pas du résultat, de la manière d'exploiter cette puissance, avec plus ou moins de bon goût, etc ... Je parle de puissance brute. Et là, rien à faire, la Revo ne peut qu'être moins "puissante" que les autres. La qualité d'image qu'elle offrira en SD peut être super, voire meilleure que les autres en HD, mais elle demandera de toute façon moins de puissance. Et même en cas d'anti-aliasing. C'est pas de ma faute s'il y a 3 fois plus de pixels à calculer sur la 360 que sur la Revo !

n°3158417
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:19:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai, la meme taille qu'une boite de tictac !  [:chacal_one333]

Tout de suite...ça peut être juste 0.5 cm de longeur en moins...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 23-12-2005 à 14:20:19
n°3158441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:23:27  answer

yannick_frere a écrit :

C'est un minimum ! Elle est sortie combien de temps après la PS2 pour être finalement juste un peu plus puissante ?

Il faudrait arrêter de confondre "puissance" et "résultat", les amis là ... Quand je parle de "puissance", je parle d'une capacité à traiter des informations. Et SI, le HD consomme plus que le SD. Le résultat que ça va donner, je n'en ai jamais parlé ! Vous lisez ce que vous voulez bien lire (ça ne s'adresse pas qu'à DarkSamus).

Bien sûr ... sauf que la GameCube a des ventilateurs (au moins 1) de la même taille que ceux des consoles concurrentes, avec un flux d'air qui passe d'une paroi latérale à l'autre.
Ici, on parle d'une Revo équipée de ventilateurs qui ne peuvent pas dépasser 4 ou 5 cm de côté en face de consoles qui en ont au moins 2 de 8 cms. Les consoles concurrentes ont des parois ouvertes de tous les côtés (en tout cas la 360) tandis que la Revo est entièrement fermée ! Bref, croyez-y à votre Revo super puissante ...

Déjà, MS ne l'impose pas ...
De plus, la résolution est un critère de performance. Mais nous ne sommes pas d'accord sur la signification de "performance".

Encore une fois, je parle de "puissance", pas du résultat, de la manière d'exploiter cette puissance, avec plus ou moins de bon goût, etc ... Je parle de puissance brute. Et là, rien à faire, la Revo ne peut qu'être moins "puissante" que les autres. La qualité d'image qu'elle offrira en SD peut être super, voire meilleure que les autres en HD, mais elle demandera de toute façon moins de puissance. Et même en cas d'anti-aliasing. C'est pas de ma faute s'il y a 3 fois plus de pixels à calculer sur la 360 que sur la Revo !

si c'est vraiment ça la puissance, alors tout le monde s'en fout !

Qu'une console soit plus puissante qu'une autre n'a aucune importance !

n°3158442
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:23:42  profilanswer

Hope a écrit :

Que pensez vous de ma théorie :
Et si IBM et ATI avaient travaillé en collaboration pour nous fournir un processeur a 2 cores, 1 CPU et un GPU (et oui en effet Hollywood et Broadway sont dans 2 etats différents mais aux Etats-unis tout de même) c'est surement complètement débile ce que je dis mais au moins ça éviterais des bus pour communiquer entre eux et un seul système de refroidissement suffirait. En pus on entends partout que c'est la paire Hollywood + Broadway qui est importante.

C'est très peu probable ... Il y aurait de toute manière toujours un bus, mais super rapide. C'est inutile puisqu'ils ne communiquent pas ensemble ! Le cpu et la puce graphique communiquent chaque avec la mémoire ram qui sert à la fois de "ram" (au sens PC) et de mémoire graphique (toujours au sens PC).

Un seul refroidissement serait nécessaire, mais il devrait être deux fois plus gros, la chaleur à dissiper étant double (enfin, c'est pas forcément doublé, mais on se comprend).

Donc je ne vois pas trop l'intérêt =/

n°3158505
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:41:53  profilanswer

ben si, avec plus de puissance tu fais des choses plus belles et plus poussés (physique, ia etc...) après la puissance ne fait pas tout, il faut surtout des devs capables de l'utiliser correctement  

n°3158508
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:42:27  profilanswer

yannick_frere a écrit :

C'est très peu probable ... Il y aurait de toute manière toujours un bus, mais super rapide. C'est inutile puisqu'ils ne communiquent pas ensemble ! Le cpu et la puce graphique communiquent chaque avec la mémoire ram qui sert à la fois de "ram" (au sens PC) et de mémoire graphique (toujours au sens PC).

Un seul refroidissement serait nécessaire, mais il devrait être deux fois plus gros, la chaleur à dissiper étant double (enfin, c'est pas forcément doublé, mais on se comprend).

Donc je ne vois pas trop l'intérêt =/

Oui tu as surement raison...surtout pour la mémoire.

n°3158524
aircool

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 14:45:35  profilanswer

C'est surtout que les boites, ensuite, utilisent la R&D (recherche and developpement) pour produire des choses nouvelles, et là ATI et IBM n'y gagneraient vraiment rien puisque leur puce commune serait une sorte d'hybride...

n°3158535
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 14:48:12  profilanswer

je ne faisait que repondre à la reponse que tu as donne à la page precedente comme quoi elle etait non hd donc moins puissante et je trouve dommage pour ma parts que l'on considere la puissance q'au niveau visuel et non pas aussi au niveau animation , eclairage , ia, etc...

ps: il me semblait que lors de la presentation de la x360 à amsterdam il avait mis en avant que tous les jeux seraient developpes en 720p

Message cité 1 fois
Message édité par cevolam02 le 23-12-2005 à 14:51:03
n°3158590
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 15:05:39  profilanswer

cevolam02 a écrit :

je ne faisait que repondre à la reponse que tu as donne à la page precedente comme quoi elle etait non hd donc moins puissante et je trouve dommage pour ma parts que l'on considere la puissance q'au niveau visuel et non pas aussi au niveau animation , eclairage , ia, etc...

ps: il me semblait que lors de la presentation de la x360 à amsterdam il avait mis en avant que tous les jeux seraient developpes en 720p

Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, c'est assez dur de faire une vraie bonne IA ... On a un peu le choix entre un truc super bon mais beaucoup trop coûteux en terme de puissance et un truc assez basique mais léger pour le processeur. L'animation des personnages, c'est un peu pareil : on reste dans le prédéfini parce qu'il n'y a que cela qu'un processeur puisse faire tourner. On pourrait peut-être faire en sorte que les mouvements d'un personnage ne soient plus hachées, mais à quel prix ? Pour l'éclairage, c'est rebelote ! L'éclairage en lui-même est correct même si la radiosité ferait mieux (impossible à l'heure actuelle), mais les ombres sont déjà bien plus complexes (mais les dernières cartes graphiques y arrivent très bien maintenant).

Des solutions hardware pourraient aider et, comme tu pourras le constater dans les pages encore avant, je suis le premier à en rêver ! Une puce pour l'IA ou pour la physique ... Ce serait bien sympa ! Avec une préférence pour la physique car c'est plus simple, et parce que l'IA perd un peu de son importance avec le jeu online gratuit ...

Ne crois pas que je sois un fan de puissance ! Je me demande bien pourquoi on m'a agressé comme ça à ce sujet alors que ça fait longtemps que je dis que je serais content avec de beaux graphismes SD, même avec une Revo 2* plus puissante que la GameCube. Dire que la Revo est plus faible que les autres, c'est un fait, mais ça ne veut rien dire d'autre (niveau résultat final ...).

Pour la 360, je crois qu'aucun jeu actuel tourne en 720p avec FSAA comme annoncé. C'est soit 720p sans FSAA, soit moins de 720p avec FSAA.

n°3158622
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 15:17:59  profilanswer

je suis desole si tu as cru que mais propos etaient une agression cela n'etait pas le but c'etait peut etre une phrase de ta part que j'ai mal comprise et dont je ne partageais pas le point de vue

n°3158802
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 16:22:13  profilanswer

il parlait pas de ton post mais d'autres...

sinon oui les jeux xbox sont sensé tourner en 720p mais je ne crois pas que ms "oblige" réellement les studios à le faire.
pgr3 (1 jeux ms ) déjà ne tourne pas en 720p mais dans une reso batarde, à cause d'un temps de dev trop court.

Le pb (enfin c'est pas vraimment un pb mais plus une contrainte du hard) de la xbox360 c'est qu'avec 10mo d'edram on peut pas stocker  tel quelle une image de 1280*720 avec du fsaa4X (et je parle pas du hdr qui bouffe de la place aussi), du coût les devs doivent faire du tile rendering pour econimiser de la place et ca doit être implémenter dès le début de la conception du moteur 3D... ca sera fait pour les prochains jeux

au sujet de la physique, de l'ia et de l'animation avec la prochaine gen et leurs cpu multicore on risque d'avoir pas mal de nouveauté (enfin surtout pour la physique) le fait de pouvoir consacrer plusieurs threads à une tache bien précise donnera pas mal de puissance à utiliser aux dev qui s'en donneront la peine

déjà on peut voir que tout ce qui éclairage sera largement plus poussé qu'actuellement: ombres dynamiques à gogo, soft shadows, hdr etc... la puissance des nouveaux gpu sera très loin d'être consacré seulement à la montée en resolution

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 23-12-2005 à 16:24:20
n°3158938
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 17:42:40  profilanswer

http://shuodan.free.fr/TPadRevo2.jpg

[:joce]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°3158965
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 17:51:37  profilanswer

Hope a écrit :

Tout de suite...ça peut être juste 0.5 cm de longeur en moins...  :sarcastic:

C'est sûr que ça change tout  [:debeman]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-12-2005 à 17:53:34
n°3158967
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 17:53:02  profilanswer

bichoco a écrit :

ben si, avec plus de puissance tu fais des choses plus belles et plus poussés (physique, ia etc...) après la puissance ne fait pas tout, il faut surtout des devs capables de l'utiliser correctement

en emme temps on s'amuse plus sur master system que sur ps2 alors bon [:nico54]

n°3158971
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 17:54:47  profilanswer

DarkSamus a écrit :

en emme temps on s'amuse plus DarkS'amuse samus plus sur master system que sur ps2 alors bon [:nico54]

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3158972
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 17:54:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est sûr que ça change tout  [:debeman]

Ben ça change qu'elle est plus petite quand même. :na:

Message édité par Hope le 23-12-2005 à 17:56:00
n°3158980
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 17:56:30  profilanswer

n°3158985
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 17:57:43  profilanswer

bichoco a écrit :

il parlait pas de ton post mais d'autres...

sinon oui les jeux xbox sont sensé tourner en 720p mais je ne crois pas que ms "oblige" réellement les studios à le faire.
pgr3 (1 jeux ms ) déjà ne tourne pas en 720p mais dans une reso batarde, à cause d'un temps de dev trop court.

Le pb (enfin c'est pas vraimment un pb mais plus une contrainte du hard) de la xbox360 c'est qu'avec 10mo d'edram on peut pas stocker  tel quelle une image de 1280*720 avec du fsaa4X (et je parle pas du hdr qui bouffe de la place aussi), du coût les devs doivent faire du tile rendering pour econimiser de la place et ca doit être implémenter dès le début de la conception du moteur 3D... ca sera fait pour les prochains jeux

au sujet de la physique, de l'ia et de l'animation avec la prochaine gen et leurs cpu multicore on risque d'avoir pas mal de nouveauté (enfin surtout pour la physique) le fait de pouvoir consacrer plusieurs threads à une tache bien précise donnera pas mal de puissance à utiliser aux dev qui s'en donneront la peine

déjà on peut voir que tout ce qui éclairage sera largement plus poussé qu'actuellement: ombres dynamiques à gogo, soft shadows, hdr etc... la puissance des nouveaux gpu sera très loin d'être consacré seulement à la montée en resolution

Ba vi ! Elle sera surtout utilisée pour le moteur physique des jeux. Y a qu'à voir le nb d'unités à l'écran dans kameo ou 99 Nights, c'est assez impressionant et c'est nouveau. Donc oui, la next gen spa que des graphismes, c'est surtout de la puissance pour les calculs physiques et dans un moindre mesure l'IA qui est toujours aussi difficile à développer et à faire évoluer.

Message édité par syntaxx_error le 23-12-2005 à 17:59:38
n°3159503
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 22:22:03  profilanswer

yannick_frere a écrit :

...

Snaluori1> Tire ces lunettes ou va gerber plus loin =( On n'est pas chez les bouseux ici =(

La limite des 15 ans porte sur quel domaine ? C'est un problème mécanique ou c'est autre chose ?
Pis toi tu vas pouvoir nous dire si ça fiche la gerbe ou pas ! C'est quel modèle ? Tu as la détection des mouvements de la tête dessus (un truc assez précis) ? Merci  :jap:

Se sont des sony PLM a55e (personne n'est parfait) la limites des 15 ans est du aux yeux des jeunes qui ne sont pas fait pour se genre de chose car cela les abimes mais l'avantage de se systéme est qu'il se met a la vue de l'utilisateur. Voila pour les indications que je peux donner sur ses lunnettes.

Edit : nan elle ne me file pa la gerbe ni de migraine ou maux de têtes, et pas de détection de mouvement dessus

Message édité par snaluori1 le 23-12-2005 à 22:24:11
n°3159578
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:12:33  profilanswer

Merci pour les infos :jap:

Je me demande quand même sur quels critères Sony se base pour déterminer que les lunettes ne sont pas faites pour les moins de 15 ans. C'est la première fois que j'entends parler d'une quelconque limite d'âge avec ce type d'appareil.

n°3159587
VPS

Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:16:20  profilanswer

Le hd est un argument bidon tout le monde le saitet Big N a bien faire de miser sur le SD pour cette génération (pour la dèrnière fois j'éspère) je pense qu'on a  fait le tour sur ce topic ...  :sarcastic:  

Maintenant les consoles vont sortir et tout le monde sait que tout va se jouer sur les jeux et "playstyle" que les consoles proposent , la play2 avait beau être la plus minable de la "old gen" c'est quand même celle qui c 'est le mieux vendu , la DS ne se vend pas parcequ'elle a un écran tactile , mais parce que des génis ont crée des jeux comme nintendogs ...

n°3159597
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 23-12-2005 à 23:27:08  profilanswer

VPS a écrit :

(...) la DS ne se vend pas parcequ'elle a un écran tactile , mais parce que des génis ont crée des jeux comme nintendogs ...

heu... faudrait ne pas trop éxagérer quand même [:petrus75]

Message édité par syr01 le 23-12-2005 à 23:27:23

---------------
n°3160811
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 20:43:03  profilanswer

certe mais y a du vrai dans les dirs de VPS... .

n°3160821
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 21:03:26  profilanswer

de là à crier au génie.... [:darkmavis xp]

Et puis ca commence à dater les tamagotchi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)